MO - Mortal Online 1 (ARCHIVE)

Modération des divigulations du contenu de la bêta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sainthys
Et je dirais même les joueurs consommateurs.

Car continuer à jouer le jeu de la NDA sur un forum comme JoL, et ce alors même que certains modérateurs ont découvert que tel ou tel jeu encore en béta s'avère en fait être une sombre bouse indigne d'être commercialisée, ça ne s'appelle plus "respect de la NDA et des développeurs", mais bien bien plutôt "complicité d'escroquerie".
Je dirais même plus la NDA n'existe QUE pour camoufler des jeux qui sont des arnaques en puissance...

Un jeu sans NDA est un jeu sur de lui qui na aucune crainte des réactions du public pour moi c'est un preuve de confiance.
Citation :
Publié par Zadriel
Je dirais même plus la NDA n'existe QUE pour camoufler des jeux qui sont des arnaques en puissance...

Un jeu sans NDA est un jeu sur de lui qui na aucune crainte des réactions du public pour moi c'est un preuve de confiance.
Cool... 99% des mmorpg sont des arnaques, je ne le savais pas, merci Zadriel

Non mais arretez, la NDA est la uniquement pour une bonne raison :

C'est une béta, buguer, comme toute les béta, est il faut éviter une mauvaise réputation alors que le jeu ne ressemble pas du tout a se qu'il seras lorsqu'il seras finit.
Si les gens etais plus mature, on aurais pas besoin de NDA, malheureusement...
n'aimant pas non plus à peu prés 95% des mmo existant tout en continuant malgré tout à suivre leur actualité, je me permet de répondre :
Comme pour tout le reste, c'est l'espoir de voir du mieux, ou en tout cas de ressentir le même plaisir que sur le peu de jeu qu'on a aimé (la nostalgie modifiant sans doute le souvenir qu'on a du dit jeu, mais là c'est autre chose), qui fait qu'on (je ?) reste...

edit : j'oubliais que tout ça était aussi pas mal lié à une trop grande quantité de temps libre
Citation :
Publié par Asea
Je ne pourrais pas en dire plus a cause de la NDA de mortal...
Ouais bah ca on verra une fois le nda levé hein, ce genre de sous entendu on en a mangé avec aoc, dark and light, etc, et on a vu où ca a mener
Ah moi aussi j'ai adoré AoC à la release, pendant 20 niveaux

Bon, j'y suis retourné y'a 2 mois, et j'avoue que le jeu a bien evolué, et qu'il est juste sortit trop tot. Mais la release etait quand meme monumentale, surtout une fois sortit de tortage
Citation :
Publié par Asea
Ah, probleme la, j'ai adorée AoC

Si tu voulais perdre toute crédibilité avec tes pseudos sous-entendus tu as dit exactement ce qu'il fallait.

Sérieusement il y a nda, Jol a décidé de la respecter pour l'instant, juste arrêtez avec ces sous-entendus foireux. Ça ne rime à rien, ça ne convainc personne ça va juste partir en couille.

Vous avez le droit de ne rien dire alors ne dite rien tout simplement, est-ce si difficile? Ou alors faites-le sur un forum de leak de manière détaillée qu'au moins ça serve à quelque chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés