[Event] Organisation d'un tournoi de duel

Partager Rechercher
Citation :
Publié par (-Crak-)
Il était bien sur le bord avec son PdR tout week

Mdr

C'est clair que Php aurait du faire ce tournoi, en plus il etait la vers la fin me semble (sur le screen). Dmge qu'il n'y avait pas plus de leger dans la poule 1 destru (3KT,2elu (mes bête noir),1 orc noir).

Coagule t'es mon orc noir préféré , des que je te vois j'ai envi de te peter et j'avouerais que ça m'a fait plaisir de te kill sur le tournoi, tellement dur de te kill en Orvr gros sac .
GG a toi

Telo need refaire quelques duels contre toi je vais changer 2 ou 3 trucs a commencer par le disarm
@Xenor

Ca pouvais pas ce passer autrement.
J'aurai mieux fait de rester au boubou et la 1H.
C'est la faute a Crak, me suis dis celui la j'arrive déjà pas l'avoir avec
le boubou, vais tenter avec la 2H

Mais le principal c'est d'avoir eu 1 Orc Noir dans le tournoi

D'ailleurs en passant, encore merci a la naine qui rote pour sont organisation

Coagule
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Warrden a fraps certains fight je crois.
Mon fraps me faisais faire alt-f4 sur le jeu :x
C'est con t'avais pas vérifié avant ?

Y avait moyen de faire un truc sympa genre Vitrine d'AL.
Citation :
Publié par Eikichi Onizuka
GG au gagnant, faudra qu'on fasse la belle

"Telo need refaire quelques duels contre toi je vais changer 2 ou 3 trucs a commencer par le disarm "

Quand vous voulez ! Ramenez Jughurta en passant il attend aussi
Y a eu des filmssss?

Moi je dis gg à Dreqm je trouve qu'il a bien geré !
Kiss ma merguez preferée
Message supprimé par son auteur.
Ouais j'avais oublié quand meme, un gros gg au vainqueur, bravo telo.
Sinn wothan t'as super bien géré, eiki et namo aussi, j'ai été bluffé quelques fois.
Coté destru, gg a wardenn, dreqm et surtout shagaash, un ancien de ma guilde, qui m'a étonné. Mais c'est normal qu'il roxe, mais m'en fout, jl'ai battu. Quand tu veux la revanche spice de gros tas de vert. GG aussi aux autres, tout le monde a bien géré dans mon souvenir.

Et derniere chose, maar aussi j'aimerai bien la refaire, jme suis pris les pieds dans l'arbitre et ca a foutu en l'air mon kite (faut dire, une naine on la voit pas derriere une rambarde).
ok, j'ai eu ma revanche avec shagaash ce soir. En fait j'en ai même eu une douzaine et... j'ai quand même gagné une fois! lol. Bon ben gg shag, et je crois que j'ai eu pas mal de chance contre toi au tournoi. Enfin c'est quand même abusé que tu me touches avec des attaques de cac alors que chui environs a 45m. Jvais reroll dps cac si ca tape de plus loin que mon archer...
Citation :
Publié par Mitmir
Mais vous allez arrêter de dire que je me suis fait OS.
Juste en 3 shot il me semble
Pour une fois j'ai duré plus longtemps qu'un tank
Citation :
Publié par aelor
ok, j'ai eu ma revanche avec shagaash ce soir. En fait j'en ai même eu une douzaine et... j'ai quand même gagné une fois! lol. Bon ben gg shag, et je crois que j'ai eu pas mal de chance contre toi au tournoi. Enfin c'est quand même abusé que tu me touches avec des attaques de cac alors que chui environs a 45m. Jvais reroll dps cac si ca tape de plus loin que mon archer...
Si c'est la même que ce que subis ces derniers temps, il s'agit d'une aptitude du kouptou qu'ils ne semblent découvrir que récemment, qui est en ligne de base, et qui requiers d'être en dual (marche pas a l'arme 2 mains).

Cette aptitude fait que pendant 10s, toutes les 60s, le kouptou te donnera (avec un max de 1 fois par seconde) un coup blanc a chaque fois qu'il recevra des dégats. Ce coup blanc bénéficiant des add dmg et pouvant faire du crit bien entendu.

C'est très puissant pour un dps cac déjà très violent.

@Xenor: gnagnagna
Citation :
Publié par aelor
Il ne s'agit pas de la capacité que namo décrit n étant pas spé dual.. je pense qu il s agit du kikoup furax car comme pas mal de sorts "canalisés" si tu me bump ou root et que je passe hors de portée, tu continuera de te prendre un ou deux coups..
Par contre j aimerais bien savoir quelle capacité vous utilisez les Gf pour nous snare? car ma capacité censé enlever tout effet de root ou snare n y change rien ce qui est extrêmement frustrant..

Sinon pour en revenir au tournoi, je félicite tous les participants et alystene pour l avoir organisé car c est ce style d évènement qui font entre autres, vivre une communauté!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés