[Event] Organisation d'un tournoi de duel

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zooorb
Ouais, merci à tout pour les combats, c'était fort sympathique. Dommage que toute les classes ne soient pas représenté. Sinon gg telo, tu as du changer qqc et ça a bien fonctionné !!!

Un gros poutoux au PRD pour le relais, et à mister je tri-shoot du bf !
Vu le lieu heureusement qu'il n'y avait pas plus de DPS distance car ils se seraient bien emmerdés quand meme (en tous cas ca a été mon cas), a part entre eux.

Bravo a Wardenn qui a tout de même sut pas mal gérer malgré la configuration des lieux (et avec un disarm )
J'avais oublié que j'avais enlevé autant de vie à Telo
Petite précision, après les qualif, j'ai sauté du pont.
C'est quand même haut, surtout pour un nain
Message supprimé par son auteur.
T'es méchant spèce d'humain.

Remerciement:
Myos, combat sympa mais je peux remercier mon grommellement
Xarrax, tu m'as prouvé que le GN n'était pas une demi classe
Telo, je pensais te rendre jaloux avec ma compétence, j'ai pris cher et c'est moi qui suis jaloux
Vect, un cultiste en duel, courageux de t'être inscrit (surtout avec une classe un peu bug il me semble), au plaisir de te revoir sautiller partout
Dreqm, je referais bien un duel contre toi mais avec ma racune à 100 pour voir la différence
Warrden, je pensais t'affronter au bouclier, je l'ai pas fait, j'en ai payé le prix fort.
Merci quand même de m'avoir laissé le temps de te lacher 2 compétences
Citation :
Publié par Ene / Alystene
- Xenor / Eikichi / Crack en phase finale coté Ordre
C'est Crak sans c je rappelle que j'ai été élevé par des orcs

Sinon tournoi très sympa et chapeau à Xarrax qui a réussi à me faire péter un cable
Merci à tous et tout particulièrement à Alystene qui grâce à son esprit d'initiative a permis la mise en place de ce tournoi.
Yep, c'etait bien sympa et je me suis bcp amusé (ca change carrément de la routine ).

Xarrax m'a étonné, il a eu burst de fou sur un healer. Pour un tank, c'est carrément étonnant.

Enfin, bref bonne aprem. GG a l'organisation Aly/Warden, A quand le prochain tournoi? Need prendre mes revanches .

Peace
Et encore j avais pas mit ma tactique 15% de dps contre 33% d armure

Sinon gg a l'organisation ( sauf le passage ou on me zap pour les demi ! )

PS : Xenor la prochaine sera pour moi

A refaire en tout cas.

Xarrax - GN - PRD
ben un grand gg a alystene pour l'organisation quasi parfaite du tournoi. (le quasi vient du fait que le pont était trop étroit pour mon ptit SW. J'ai vraiment beaucoup apprécié ce tournoi, et l'esprit était la, pas de mauvaise ambiance entre les factions ni rien. La destru peut se réjouir, ils ont fait une belle victoire.

Il ya un truc qui m'a mis sur le cul qd meme, c comment wardenn et namo fument des tanks!
Impressionnant.
Et wardenn, j'aimerai bien faire un ptit duel ou deux avec toi, vu qu'on était pas dans la meme poule, faudrait se faire ca. (enfin, sans se faire ban)

Bref, un grand gg a tous, et vivement la prochaine!
Citation :
Publié par ..Xenor..
GG a tous

Il y a une DK qui s'est dopé je crois
Héhé Xenor ^^ je me rappelle mes mauvais jours à Eataine.

encore bravo tout le monde et surtout aux organisateurs.
Citation :
Publié par scaraxx
Et encore j avais pas mit ma tactique 15% de dps contre 33% d armure

Sinon gg a l'organisation ( sauf le passage ou on me zap pour les demi ! )

PS : Xenor la prochaine sera pour moi

A refaire en tout cas.

Xarrax - GN - PRD

J'en doute pas, desolé de t'avoir privé de finale

C'était une petite vengeance pour Crak, faut pas tomber mon frerot (et healbot )comme tu l'as fait D'ailleurs je tiens a souligner que Crak est super dur a tomber et j'ai été blufé de voir comment tu l'as tué
Gros gg a vous encore une fois. A signaler le très bon niveaux de tous les joueurs ayant participés.

Telo tkt pas j'ai plus d'un tour dans mon chapeau pour la prochaine fois

GG a Wothan qui n'a pas eu de chance pour passer en phase final (3 égalités)
Yep très sympa, j'aurai sauver l'honneur

Merci Alystene pour l'orga, en espérant que la prochaine fois tu ne me mettra pas dans une poule avec 12 BF en face (wééé les nabots pour mwa sa conte plus k'un !)
Message supprimé par son auteur.
Hop
1er post ici, merci pour l'organisation, les combats étaient funs même si je suis un peu déçu de ma défaite contre Zorb que j'ai mis à 1%, gg à toi.

Un regrêt, j'aurais bien aimé duel contre Wothan aussi mais ça, ca se fera surement bientôt.

A remettre aussi contre Eikichi, héhé.
Citation :
Publié par ..Xenor..
D'ailleurs je tiens a souligner que Crak est super dur a tomber
Je confirme pour l'avoir engagé a Kadrin aujourd'hui ... sans l'intervention de joueurs destru je serais mort ... plus amusant on couru un bon moment avant de le tomber .
Merci Aly pour avoir pris sur ton temps pour orga un tournois auquel tu n'as pas participer

Concernant le contenu, tournois un peu long du fait du rendement ( pas de duels simultanés), quelqu'un pour t'épauler serait bien pour aller plus vite/ou agrandir le pull de joueurs au départ.

L'endroit est sympa, malgré le peu d'espace pour les classes qui nécessite du kite.

Personnellement, un peu déçus de la façon dont j'ai joué. Je me suis un peu emmêler les pinceaux.

GG au gagnant, faudra qu'on fasse la belle
Mais non, Eiki, t'es super bon, j'ai bcp apprécié ton jeu (surtout les "Finish Him"). Pareil pour Wothan qui lui m'a carrément bluffé. Je pensais que les KotBS n'avait pas autant de charisme que les élus, je retire ce que j'ai dit. En plus ils ont des effets visuels superbes (en resolution HD et tous les effets graphique en high, WaR c'est biou-ti-foul).

Autre chose que j'ai compris apres d'autre duel en soiree, c'est le disarm qui enleve le focus (ce qui m'est arrivé contre Warden). Je ne sais pas si c'est toutes les classes, mais celui du Sorcerer, oui.

J'aurais aimé voir Sasha ([Edit] en repu) cela dit, quelques tres bon SH genre Squigius et Php, et dommages pas d'archimage non plus.

Peace

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés