Mais ce jeu est-il bon ou non ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fur
et un système de colllision qui ne lag pas.
il est là le problème. Un système complètement useless qui apporte que du lag et des bugs.

Sérieux tous les autres jeux se passe de la collision est franchement ça me manque pas...

Au début, on se disait ouais cool on va pouvoir remplacer les portes par des tanks etc... etc... j'ai jamais vu de porte humaine IG encore...

Bref, le système de collision est pour moi un truc qui ne manquera surement pas sur Aion.
Citation :
Publié par Cysar

WOW n'est pas un mauvais jeu dans l'absolu mais il n'est pas meilleur que WAR, seulement derrière ya une boite de jeux vidéos qui est au "jeu sur PC" ce que tf1 est à la culture
C'est vrai qu'Electronic Arts c'est le Arte des jeux vidéos.
Citation :
Publié par Arhlok
il est là le problème. Un système complètement useless qui apporte que du lag et des bugs.

Sérieux tous les autres jeux se passe de la collision est franchement ça me manque pas...

Au début, on se disait ouais cool on va pouvoir remplacer les portes par des tanks etc... etc... j'ai jamais vu de porte humaine IG encore...

Bref, le système de collision est pour moi un truc qui ne manquera surement pas sur Aion.
Question de point de vue, pour moi le système de collision est l'un des gros point positif de WaR malgré les lags potentiellement engendrés.
Citation :
Publié par Angron
Question de point de vue, pour moi le système de collision est l'un des gros point positif de WaR malgré les lags potentiellement engendrés.
+100 ayant goûter a la collision je ne peut plus m en passer

bjerk le nain assoiffé
Mais oui...
Mais oui le jeu est bon

Le seul hic pour moi c'est la prise de fort, on ne peut rentrer que par la porte et ce n'est pas assez amusant....il faudrait des tours de siège, pouvoir exploser les murs....On def la porte et c'est souvent suffisant.
Citation :
Publié par chatta
Mais oui le jeu est bon

Le seul hic pour moi c'est la prise de fort, on ne peut rentrer que par la porte et ce n'est pas assez amusant....il faudrait des tours de siège, pouvoir exploser les murs....On def la porte et c'est souvent suffisant.
Y a des forts a prendre, c'est déjà bien, sans les ouins ouins vous ne feriez que de l'instances :]

Donc faut pas trop leur en demander trop non plus a Mythic.
Cela va tourner encore sur le débat mmo pvp asiatique et War. Si vous avez énormément de temps libre et si vous sentez l'âme d'un HCG qui veut se la jouer face aux casu foncer sur Aion vous avez tout à y gagner.

Si comme moi vous faites autre chose que du mmo et que néanmoins vous aimez le pvp , war est conçu pour vous , je me fiche des avis des HCG qui encensent tel ou tel mmo , pourvu que j'y ai moi du plaisir et pas de contraintes IG , il y en a bien assez IRL pour s'en rajouter dans un jeu .
WAR a un potentiel énorme, mais à la longue l'accumulation des défauts et le fait que les patch s'enchainent mais ne resolvent rien ont érodé la motivation de la plupart des joueurs. Tu joues de moins en moins, pi un jour tu te rends compte que ca fait 2 semaines que tu t'es pas log alors bah tu arrêtes l'abo :/

Bref grosse déception pour un jeu qui auraient pu être génial si facilement.
Citation :
Publié par Cafécreme
Si comme moi vous faites autre chose que du mmo et que néanmoins vous aimez le pvp , war est conçu pour vous , je me fiche des avis des HCG qui encensent tel ou tel mmo , pourvu que j'y ai moi du plaisir et pas de contraintes IG , il y en a bien assez IRL pour s'en rajouter dans un jeu .
WAR est autant HCG que l'autre jeu après faut choisir si on veut etre HCG sur un jeu baclé ou pas!
Citation :
Publié par Monsieur P.
C'est vrai qu'Electronic Arts c'est le Arte des jeux vidéos.
EA non, Mythic c'est quand même autre chose; j'ai aussi l'impression qu'Ea n'a pas voulu se mouiller avec Mythic et ses jeux.
Citation :
Publié par Kermit
Il y as généralement plus matières a débattre sur les défauts d'un jeu que sur ces qualités. Pour le reste c'est qu'une question de modération, suffirais de mettre Oklysh KK'n'D modo de la section WAR pour ne plus avoir le moindre topic négatif après un mois.

Pour moi le seul éléments positif que je retiens de WAR est sa progression qui peut s'effectuer uniquement via le PvP.

Pour le reste WAR est une tentative de fusion DAoC/WoW raté. Le RvR de WAR n'arrive pas a la cheville de ce qu'as pu être le RvR de DAoC, même a ces débuts. Quand au PvE même si ce n'est pas vraiment mon secteur d'activité sur un MMO encore une fois je pense qu'ils sont loin d'égaler ce qui peut se faire sur WoW.

Au finale on se retrouve avec un sous produit qui n'arrive pas a convaincre la majorité des joueurs issu de ces deux communauté. En revanche les néophyte y trouverons eux probablement du plaisir n'ayant pas de point de comparaison. Mais cela suffiras t'il as assuré la pérennité de WAR ? peut probable.

Après venir nous taxer d'être impatient ou d'être nostalgique d'une époque je trouve cela d'un ridicule. Le constat est la, WAR propose un contenu de base revu à la baisse. Faut croire qu'as l'époque on dépensait un peu moins d'argent dans le marketing et un peu plus dans le développement. Un peu comme si GTA 6 sortais avec deux modèle de voiture, un panel d'armes réduits, des cartes deux fois plus petite, un gameplay réduits style impossible de tirer par la fenêtre en conduisant etc. Inaceptable.

WAR n'est pas DAoC ou WoW c'est certain. Mais il ne faudrais tous de même pas oublier qu'on nous l'as vendu comme étant entre autre LE jeu RvR tm Mythic. Comble de l'ironie dans WAR, il n'est même plus question de RvR ou si peu. Ils ont réussi a réinventer le RvR, je veut bien sur parler du RvE.

Faut arrêter de leur chercher des excuses, Mythic Fail.
Tout à fait, il a tous dit.
Pour ce qui pense le contraire "En revanche les néophyte y trouverons eux probablement du plaisir n'ayant pas de point de comparaison"
Ctout
Citation :
Publié par Fur
J'aimerais connaître le MMO proposant des affrontements 200vs200 avec des graphismes corrects et un système de colllision qui ne lag pas.

On ne me répond pas EvE dont l'environnement graphique est évidemment bien moins gourmand.

Je suis bien d'accord avec toi !

Et comme les posteurs précédents, je suis vraiment sous le charme du système de collision !

Na mais honnetement, sur wow, tu prend ta monture, tu fonce dans le tas A TRAVERS 50 mecs, tu dismount (si c'est pas déjà fait) et tu spam AOE comme un golio. Bon ok, sur war, tu spam aussi AOE comme un golio. Par contre pour être au milieu de la masse, il n'y a que 4 solutions :
-soit tu es blindé d'acier des orteils aux oreilles, bref tu es un tank
-soit tu es un gob planqué dans un buisson
-soit les mecs sont en follow afk sur leur leadeur@allons faire du RVE !
-soit tu es un sorcier/mage ou saloperie du genre sous hormone et chouchouté (cad popo armor/wound, resistance capé grace à divers buffs et stuff et en plus tu es gardé par un poto tank....).

Plus serieusement, sans le système de collision, les déplacements et placement n'auraient aucunes conséquences néfastes ou bénéfiques... Dans les mmos rendant possible le déplacement à travers les avatars, il n'y pas de notion d'orientation de combat. Seul la notion de ligne de vue (avec plus ou moins de succès) importe... Suffit de voir dans les arènes de wow@tu me vois/tu me vois pas... Le système de collision oriente le combat (front/cotés/dos) et donne de l'importance à 1/4 des classes du jeu, à savoir les tanks. Il ne restreint plus les tanks à leurs seuls dps. La charge de tank à un réel impact sur le combat. Hors de question de pouvoir passer le mur de tank pour casser du tissu sans avoir un minumum de stratégie (prise à revers/dos/embuscade).

Par contre, ce système demande plus de ressources (serveur/client peu importe), supporte mal les surcharges ponctuelles, et rend difficiles l'utilisation des coups positionnels@ne marche que dans le dos. Mais dans l'ensemble, je pense vraiment ne plus pouvoir m'en passer.
Citation :
Publié par Arhlok
il est là le problème. Un système complètement useless qui apporte que du lag et des bugs.

Sérieux tous les autres jeux se passe de la collision est franchement ça me manque pas...

Au début, on se disait ouais cool on va pouvoir remplacer les portes par des tanks etc... etc... j'ai jamais vu de porte humaine IG encore...

Bref, le système de collision est pour moi un truc qui ne manquera surement pas sur Aion.

A mon avis t'as pas joué a War pour dire autant de bétises... Des entrées ou des montées aux forteresses bloquée avec des murs de BF avec Hold the Line , t'en as jamais vu non plus ??
Citation :
Publié par Arhlok
WAR est autant HCG que l'autre jeu après faut choisir si on veut etre HCG sur un jeu baclé ou pas!
Mauvaise foi , ou a tu vu sur un mmo HCG un petit groupe de level 8 abattre un lv 21 qui viens se la peter solo sur le T1 en orvr eltharion? Essaie la même chose sur ton Aion
Citation :
Publié par Cafécreme
Mauvaise foi , ou a tu vu sur un mmo HCG un petit groupe de level 8 abattre un lv 21 qui viens se la peter solo sur le T1 en orvr eltharion? Essaie la même chose sur ton Aion
"Il dit qu'il ne voit pas le rapport".

Citation :
Publié par Edelendil
WAR a un potentiel énorme, mais à la longue l'accumulation des défauts et le fait que les patch s'enchainent mais ne resolvent rien ont érodé la motivation de la plupart des joueurs. Tu joues de moins en moins, pi un jour tu te rends compte que ca fait 2 semaines que tu t'es pas log alors bah tu arrêtes l'abo :/

Bref grosse déception pour un jeu qui auraient pu être génial si facilement.
Je ne vois pas trop le potentiel de War, a part si tu parlais du war online qui etait prevu il y a 5 ans. C'est bien simple, mis a part les patchs foireux (mais ca c'etait previsible quand on connait Mythic, hein...), tout ce qu'on peut reprocher au jeu actuellement on le lui reprochait deja pendant la beta. Si ca n'est pas un signe que la base meme du jeu etait pourrie...

MAintenant, encore heureux que des joueurs y trouvent leur compte. Si il y en avait sur DnL, ca aurait ete une cataschtroumpf de ne pas en trouver sur Warhammer
Citation :
Publié par Eyeskaldie
Tout à fait, il a tous dit.
Pour ce qui pense le contraire "En revanche les néophyte y trouverons eux probablement du plaisir n'ayant pas de point de comparaison"
Ctout
Il n'y a pas besoin d'être néophyte pour trouver du plaisir à jouer WAR, en plus le coup de WAR souffre la comparaison avec WOW/DAOC est une question de point de vue (à la mode sur JOL).
WAR est différent de ces derniers, aussi bien en pve qu'en RVR, le PVP de WAR est fun, simple, facile d'accès.
Citation :
Publié par Moenya
A mon avis t'as pas joué a War pour dire autant de bétises... Des entrées ou des montées aux forteresses bloquée avec des murs de BF avec Hold the Line , t'en as jamais vu non plus ??
Non enfin si à la beta. Mais la release y'avait du RvR??? Parce que moi sur AL je voyais beaucoup de PvE en fort / forteresse mais rien qui s'appel RvR... un peu de PvP certes quand les serveurs tenaient la charge mais bon... rien d'extra.

Le système de collision en fort a part bloquer une situation pendant des heures et au final gagné par abandon bof bof... Sans ce système certes moins de réalisme mais au moins se sont les plus doués / organisés qui gagnent pas ceux qui se sont lassé les moins vite...
Hormis le fait que les vacances élaguent les rangs des joueurs, pour nous c'est encore un bon jeu.
Il a des défauts, il n'est pas parfait. ça fait râler c'est certain.
Mais on s'amuse dessus pour la plupart d'entre nous.

Donc oui c'est un bon jeu malgré ses défauts - enfin c'est mon avis.
Quand il ne m'amusera plus j'en changerais et je ne chercherais pas à le diaboliser.
Citation :
Publié par Arhlok
Sans ce système certes moins de réalisme mais au moins se sont les plus doués / organisés qui gagnent pas ceux qui se sont lassé les moins vite...
Mauvaise foi encore , je ne suis pas là pour défendre War je m'en cogne , cependant j'y ai joué et plus longtemps que la béta j'ai matière a critiquer ou a encenser. Ta "fanboyattitude" t'aveugle.
de toute façon anthok si tu a pas aimer le collision de base tu t es tromper de jeu

bonne chance sur un autre jeu en espérant que tu trouveras ton bonheur (ou pas )

bjerk le nain assoiffé

ps:c est bon on a ton avis on a compris t aime pas ok go post maintenant sur un autre jeu
ben j'aime bien flood ici... pourquoi pas vous?

Citation :
Publié par Cafécreme
Tu répond à sa place ? Pourtant le rapport me semble évident , si tu ne pex pas comme un demeuré pour leveler et attendre des heures qu'un boss avec du stuff pop car évidemment des guildes hcg campent jour et nuit le spot , et bien jamais tu ne daigneras ne serait ce que toucher le gros level ennemi qui va te wipe en 2s . C'est un choix de mmo certains aiment cela , en particulier les asiatiques .

Mais n'est ce pas là un marché de niche en Europe face au mmo casual style wow qui draine des millions de joueurs?

Alors permet moi de te demander de tester aussi avant... parce que t'es loin du compte =)
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
"Il dit qu'il ne voit pas le rapport".
Tu répond à sa place ? Pourtant le rapport me semble évident , si tu ne pex pas comme un demeuré pour leveler et attendre des heures qu'un boss avec du stuff pop car évidemment des guildes hcg campent jour et nuit le spot , et bien jamais tu ne daigneras ne serait ce que toucher le gros level ennemi qui va te wipe en 2s . C'est un choix de mmo certains aiment cela , en particulier les asiatiques .

Mais n'est ce pas là un marché de niche en Europe face au mmo casual style wow qui draine des millions de joueurs?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés