Vieux joueur d'Hellebron s'interroge...

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ronsard
je ne compte que 2 destru (il me semble) qui disent s'amuser en orvr dans ce thread contre 3 ou 4 qui deplorent un manque de fun.. Trop peu pour etre representatif, mais en tout cas ca fait du 50/50.
Ahah, si tu cherches des avis représentatifs sur jol t'es mal barré !
Je ne vois pas pourquoi les avis ne seraient pas représentatifs

Ce n'est pas parce que seuls 30% de ceux qui lisent les forums y postent et que le total de ceux qui viennent sur JoL ne représente que 10% des joueurs, que l'avis de ceux qui postent n'est pas à prendre en compte.
Quand on fait un sondage censé représenter l'avis des français, il n'y a même pas 0,01% de la population qui est interrogée... et ça donne tout de même un avis à peu près représentatif de l'opinion globale.
Alors avec l'avis de même simplement 3% des joueurs, ça peut laisser présager de l'avis global IG...
Le sondage que tu évoques, il est autrement plus subtil qu'un "oui/non" au premières personnes qui répondent. Et même avec ces précautions, ils restent contestables et contestés.
Alors pour peu qu'il y ait 3 aigris qui se sentent obliger de le dire immédiatement pendant une semaine sur un forum précis, ben paf, ca donne 50% d'aigris. Sacré panel représentatif.
Après, je suppose que tous les avis sont bons à prendre, c'est à celui qui pose la question de savoir ce qu'il cherchait.
Citation :
Publié par kerloken
L'avis IG il n'y en a plus il parait, avec la désertion des joueurs c'est plus la mort ?
d'ou la fameuse extension qui arrive à point nommé
Bien souvent, quand on pose une question, ce n'est pas la réponse brute qui est intéressante mais l'argumentation!
Et puis chacun est assez grand pour avoir un regard critique sur les différents avis.
Un avis est par nature subjectif, c'est donc en ayant un certain nombre qu'on peut commencer à avoir une idée de la situation.
depuis 2 semaines perso je trouve que c'est presque jouable.
Les bus ordre ont perdu un peu de masse et redeviennent attaquable à 1-2 groupes, même s'ils ont tendance à fusionner les bus rapidement après
Étant donné que dans l'ordre certaines classes sont sur représentées (ce qui est bien moins marqué dans la destruction) et qu'ils sont en général 2x plus dans leur groupe RvR ...

On a pas tous le même avis sur la définition du fun ..

PS : ni du skill vu les compositions des groupes où plus la moitié des classes ordres sont en général absente
Du fun y en a. Des joueurs, c'est pas ce qui manque, des bus, on en voit moins. Il y a des nouveaux donjons à découvrir, et du sable dans les armures.

Que demande le peuple ?

Je pense que c'est un bon moment pour revenir tester WAR. Et je dirais même que si tu cherches à intégrer une guilde vite fait bien fait, c'est le moment ou jamais de tenter ta chance.
Avec les désertions pour Haillon, les désertions pour Copacabana, et les disparitions subites pour cause de difficultés rencontrées quand on joue comme un âne sans effet de masse , beaucoup de guildes recrutent à tour de bras.

Tes talents seront certainement nécessaires quelque part
ce soir la destru en sous nombre s'est fait roulé dessus ! on a jamais lock que 4-5 zones, attaqué 2 forteresses dont une de prise ! et la voie étincelante est sur le point d'être attaquée... ne viens surtout pas la destru se fait rouler dessus en permanence
Citation :
Publié par Scapin
ce soir la destru en sous nombre s'est fait roulé dessus ! on a jamais lock que 4-5 zones, attaqué 2 forteresses dont une de prise ! et la voie étincelante est sur le point d'être attaquée... ne viens surtout pas la destru se fait rouler dessus en permanence
les whineurs officiel de la destru, vous passez pour des gros whineurs la, apres cette soirée
En même temps ce qui whine sont ceux qu'on ne voit pas ! Genre le Jeliel qui ce permet de lacher des com alros qu'on le voit pas en t4, mais esce qu'on l'as déjà vu au faite ?
Citation :
Publié par Zooorb
En même temps ce qui whine sont ceux qu'on ne voit pas ! Genre le Jeliel qui ce permet de lacher des com alros qu'on le voit pas en t4, mais esce qu'on l'as déjà vu au faite ?
A peu prêt aussi souvent dernièrement que toi un Bescherelle.

Blague à part et hormis soirée à marquer d'une pierre blanche, la situation est telle que décrite, après que ca vous plaise ou pas c'est pas vraiment le sujet du post je pense.

Merci d'eviter le HS @Flamm.
Perso je dirais que si tu compte jouer full pick-up c'est sans doute plus drole en face et que tu pourras t'amuser coté destru que a peu pret 50% du temps.

Si tu as un minimum de capacité sociale et que tu aime varier les plaisir, côté destru comme coté ordre tu es capable de t'amuser a peu pret 90% du temps.

Il y a des soirées surdominés des deux cotés ce qui apporte son lot de plaisir et de frustration, je dirais juste que l'ordre a une meilleur gestion globale du pick-up (plus de soin plus regroupé etc..) qui donne un peu plus de flexibilité de leur coté.

je vais prendre l'exemple des BG avec quelques regles simples du genre tu pars pas en bg sans au moins 2 copains 40 et 1 heal mini en heure de pointe ben ... y a vraiment moyen de se marrer même coté destru.

Apres je pense que pour quelqun qui ne veut faire que du pick-up pure et dure ca doit vraiment pas etre la joie chez nous.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés