|
Ben, tous les gens qui ont posté sur ce topic ou qui ont déjà lu cette lettre du mois. A priori il devrait y avoir différents guides, le premier étant destiné aux personnages de lv 1 à 80, et franchement ça m'intrigue vraiment de savoir ce que l'on peut y retrouver.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Rumeur] Guide Officiel Dofus (2.0)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sylfaen vient de confirmer le truc sur twitter :
Citation :
Date de sortie prévue pour le 26 novembre. Donc deux possibilités : Soit il y a des gros spoils sur les Roublards et Zobals, avec des infos sur les sorts, sur les builds possible et sur le gameplay. Soit dans 4 mois le guide sera obsolète et devra être réédité Dans tous les cas proposer une encyclopédie écrite et donc figée d'un MMORPG sensé encore évoluer ça me perturbe grandement comme concept. Sachant que l'équilibrage devrait arriver sous peu (relativité du temps tout ça tout ça), qu'il va y avoir des nouveautés quand même, enfin on l'espère. A combien se porte la durée de vie de ce super guide? Edit : ou alors dofus à fini son évolution. |
![]() |
|
|
Encore un achat à faire pour Abyna et sa collection !
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
Certains préfèrent avoir l'objet, plutôt que lire un forum ou explorer des sites Internet. Surtout que le guide en lui-même à l'air assez beau
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Qui c'est donc qui avait raison ? x) Bon sinon je voulais juste préciser que le guide était dispo sur Ankama Shop avec un supplément "guide du level up pour les noobs" http://www.ankama-shop.com/fr/h8-liv...1-niveaux-1-80 Si quelqu'un avait le courage de se ruiner pour ce guide à 19€ et nous dire si ça donne de VRAIS infos inédites ... A savoir si ça vaut le coup de l'acheter. EDIT @Za : oui je sais j'ai lu ce qui était au dessus mais là il est même dispo. |
![]() |
|
|
Voilà déjà un moment qu'on le sait, merci de l'information précise de la mise en vente sur l'Ankama Shop.
Citation :
C'est vrai quoi : Guide de Dofus, Emplumés, rédacteurs, etc. Bon, il y a probablement une référence aux "Ganymèdes", les PNJs ailés. En gros, c'est bon à savoir, mais que pourrait apporter de plus intéressant que les sites de fans, le guide officiel ? Je pose la question en toute sincérité, la suite étant probablement plus intéressante. (Il y a 2 ans en effet, un tel guide aurait été certainement intéressant. Mais là, "visite du donjon blop en panoplie prespic, et bien se préparer une mulàpev", je ne vois pas des masses l'apport au jeu, cynisme inside.) Bonne journée, Za. |
![]() |
|
|
Je l'ai vu à la FNAC pas plus tard qu'hier si vous préférez l'acheter dans un magasin IRL. Je l'achèterai sans doute pas.
|
![]() |
|
|
80 en 15 jours :
1 à 15 incarnam. 15 à 25 alentour astrub. 25 à 30 tainéla. 30 à 45 porkass. 45 à 60 cochon de lait. 60 à 80 plage otomai. Sa fera 19 € . |
![]() |
|
Bird`sgottheKEY |
Trouver plus de messages par Bird`sgottheKEY |
|
Oui c'est un peu nawak.
Mais y'a des gens qui collectionnent/achètent nawak... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|