[WIKI] Macro

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mika grave
déjà testé avec le A maj. Marche pas non plus
Et /Attaque ? ou /Attaquer ?

Désolé je joue sur les serveurs US donc j'ai les commandes en anglais. Il faudrait attendre qu'un joueur FR t'indique la bonne commande.
Par rapport à ce que tixu a donnée dans le link.

J'ai testé :
Code:
/compétence {Promesse du vent 1}
/retard 1.2
/compétence {Bénédiction rocheuse 1}
/retard 1.2
C'est juste une version simplifier de ce que l'on donne dans ton lien.

Pour le nom des compétence j'ai tenté avec des I (comprendre i maj.) des L (minuscule bien sur) mais rien à faire, il ne buff pas mon perso pourtant, celui ci est déjà présélectionner.
Citation :
Publié par Mika grave
Par rapport à ce que tixu a donnée dans le link.

J'ai testé :
Code:
/compétence {Promesse du vent 1}
/retard 1.2
/compétence {Bénédiction rocheuse 1}
/retard 1.2
C'est juste une version simplifier de ce que l'on donne dans ton lien.

Pour le nom des compétence j'ai tenté avec des I (comprendre i maj.) des L (minuscule bien sur) mais rien à faire, il ne buff pas mon perso pourtant, celui ci est déjà présélectionner.
Pour etre sur d'avoir la bonne orthographe et ne pas t'amuser à taper tout le nom du spell, il te suffit de glisser/déposer le sort qui t'intéresse depuis ton menu de skill. Il va copier automatiquement le nom du sort.
Citation :
Publié par ~Boumy~
Pour etre sur d'avoir la bonne orthographe et ne pas t'amuser à taper tout le nom du spell, il te suffit de glisser/déposer le sort qui t'intéresse depuis ton menu de skill. Il va copier automatiquement le nom du sort.
oui et c'est valable pour toutes les compétences et actions diverses (emote, attaquer etc...)
en gros tout ce qui a un bouton d'action (non passive) peut être glissé-deposé dans la macro
Merci de l'information, effectivement ca simplifie grandement la tache pour faire la macro.

De mon coté cette macro fonctionne.

Par contre es ce qu'il n'y pas autre chose que :

Code:
/sélection {Monpseudo}
Pour faire un selfcast ?
Citation :
Publié par Mika grave
Merci de l'information, effectivement ca simplifie grandement la tache pour faire la macro.

De mon coté cette macro fonctionne.

Par contre es ce qu'il n'y pas autre chose que :

Code:
/sélection {Monpseudo}
Pour faire un selfcast ?
Il suffit de sélectionner un ennemi -ou ne rien sélectionner- pour caster un sort bénéfique sur soi-même.
Par exemple, tu n'as pas besoin de te sélectionner en combat pour te soigner toi même.
Petite info,

sur l'orthographe des macros
Hier soir j'ai decouvert les macros, et testé les macros type Quickbar 1 1 1 1 ...

ca ne marchait tout simplement pas.

il m'a fallut mettre les compentences sur une barre d'action secondaire, et les faire glisser dans la macro pour que ca fonctionne.

++
C'est un peu le bordel leur histoire de marco en francais ils auraient du tout laisser en anglais , mais j'avoue que pour le nom des sorts c'est pas facile
Citation :
Publié par Ithildin®
C'est un peu le bordel leur histoire de macro en français ils auraient du tout laisser en anglais , mais j'avoue que pour le nom des sorts c'est pas facile
NCSoft a répondu à ton voeux...
Depuis la maj de ce matin, les macros ne fonctionne plus en français.
Donc retour à la version anglaise.
EDIT :

J'ai traduit les passages en anglais (titres de macros et explications) vers le français.
J'ai volontairement laissé la syntaxe des macros en anglais, ainsi que le nom des skills dans les descriptions.

Si vous notez des problèmes, n'hésitez pas.
Citation :
Publié par Crystal Noir
Ha, je n'ai pas essayé cela dit sur la dernière version (celle d'hier ?)
Yes, sur la patch note de la 1.5.0.8 y'a une petite ligne magique qui dit :

Correction des macros : les commandes de macro anglaises fonctionnent désormais dans la version française. Les équivalents français ont été retirés momentanément afin d’éviter les conflits.

Classe non?
Je viens de testé et effectivement toutes les commandes sont repassé en anglais donc du coup ma macro de selfbuff devient :

Code:
/select Moi
/skill Bénédiction de vitalité I
/Delay 1.2
/skill Bénédiction rocheuse I
/Delay 1.2
/skill Promesse du vent I
/Delay 1.2
/skill Renaissance I
J'ai un peu chercher mais je ne trouve pas comment faire pour switch les titres via une macro

Je veux pouvoir par exemple switch de pionnier à foudre et inversement avec une autre macro.

Mais pas trouvé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés