|
déjà testé avec le A maj. Marche pas non plus
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[WIKI] Macro
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
J'ai lu dans le dernier patch note que les commande en français pour les macros ont été désactiver et que les commande anglaise sont possible avec le client fr.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je vais transformer ce fil en WIKI pour plus d'interaction entre les personnes.
![]() |
![]() |
|
|
En faite après quelques test je me suis aperçu que je mettait les {} alors qu'il ne fallait pas
![]() |
![]() |
|
|
C'est un peu le bordel leur histoire de marco en francais ils auraient du tout laisser en anglais , mais j'avoue que pour le nom des sorts c'est pas facile
|
![]() |
|
|
pour infos j'avais fait déjà un poste pendant la close beta sur les macros donc si ça peut compléter :
https://forums.jeuxonline.info/showt...ght=les+macros |
![]() |
|
|
pourtant la syntaxe des macros ne fonctionne pas sur le client français si on les mets en anglais. Trouver la correspondance est parfois foireuse.
|
![]() |
|
|
Etrange, étant donné que sur la dernière patch note, le problème devrait être réglé...?
|
![]() |
|
|
Ha, je n'ai pas essayé cela dit sur la dernière version (celle d'hier ?)
|
![]() |
|
|
Citation :
Correction des macros : les commandes de macro anglaises fonctionnent désormais dans la version française. Les équivalents français ont été retirés momentanément afin d’éviter les conflits. Classe non? ![]() |
![]() |
|
|
(n'hésitez pas à modifier le post initial
![]() |
![]() |
|
|
J'ai tenté une petite mise en page, notamment pour accéder plus vite aux macros de classe.
|
![]() |
|
|
la personne qui met des macro en francais dans le wiki peut les enlever ça ne sert a rien !
merci |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|