[WIKI] Macro

Répondre
Partager Rechercher
[%group1], en groupe c'est toi. ca vaut la meme chose que [%self]
Et d'ailleurs vaut mieux mettre self, parceque [%group1] ne marche pas si t'es pas en groupe -_-

si tu veux grouper tout le groupe faut faire la meme macro avec
[%group2][%group3]... [%group6]
Il me semblait avoir vu la question ailleurs, mais vu l'heure tardive, ma mémoire est un gruyère.

Es ce qu'il est possible de faire des conditions du type if, while, else avec les macro IG ?
Il y a une erreur dans la macro cleric :
Code:
/Skill Invocation : Serviteur sacré II
/Delay 1.2
/Select Serviteur sacré
/Skill Lumière de rajeunissement III
/Delay 0.5
/Select [%PreviousTarget]
Le premier délai n'est pas de 0.5 mais de 1.2 car il faut tenir compte du pop du Serviteur sacrée
salut a tous
j'ai recopier exactement les macro d'aede(le copier/coller passe pas alors que chez mes collègues de legion si :/) et quand je clic sur la macro,sa balance tous dans le chat :/
une solution ?
Je suis à la recherche d'une macro pour switch des boots miragent à mes boots commando et inversement.

Donc il doit avoir une boucle de contrôle, mais je ne serai dire si aion accepte ce genre de boucle?
Je voulais savoir si vous savez comment supprimer un enchantement avec une macro (j'ai deja demander dans la section rodeur mais pas de reponse) parce que je voulais supp rapidement tourbillon de fleche vu les effets negatif si on commence a se faire toucher, merci d'avance.
Citation :
Publié par calgarXD
hum , quelqu'un pourrais m'expliquer , car j'ai rien compris aux macros ..

et ca apporte quoi aux rodeurs ?
Bas specifiquement pour les rodeur rien mais sinon par exemple pour les serveurs mumble ou ts les gens font des macro pour ne pas etre obliger de tout retaper puis sinon tu peut pour changer de stuff si tu en a 2 different ou autres truc dans le genre sinon je croit pas que niveau skill ca soit tres utile
J'ai un petit soucis au niveau des macros aède, j'ai beau chercher, je trouve pas.
Le soucis est la bénédiction rocheuse, quoique je fasse le buff qui part est le buff normal au lieu de la stigma. Qq aurait une idée svp ? Merci.
Citation :
Publié par Ghor
J'ai un petit soucis au niveau des macros aède, j'ai beau chercher, je trouve pas.
Le soucis est la bénédiction rocheuse, quoique je fasse le buff qui part est le buff normal au lieu de la stigma. Qq aurait une idée svp ? Merci.
Tu as essayé de link directement le skill dans ta fenêtre de macro ?
je voudrais savoir : comment on met des sorts dans une macro ? car moi, j'y arrive pas ....

je crée la macro , j'ai l'icone a mettre dans la barre de skill , mais avec aucun skill dedans ... comment on fait plz ?
Bonjour, j'ai tenté de faire une macro pour mon aède pour farm les petits mobs des quêtes, mais quand je lance la macro, des fois elle fait le premier sort, et des fois ... rien du tout.

Voilà la macro :

/Skill Tourment I

/attack

/Skill Frappe de météore II

/Skill Frappe incandescente I

/Skill Frappe bénie II

/Skill Frappe tonitruante II

/Skill Fracas tonitruant I

/attack

/Skill Frappe de météore II

/Skill Frappe incandescente I

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Je pense que tu as oublié le /Delay entre tes skills

(le /Delay permet d'attendre un temps avant de lancer la suivante, et doit correspondre au temps de cast de la skill précédente)

J'illustre par exemple, ce sera peut être plus parlant:

/Select [%Target]
/Skill nomdeskill (temps de cast 2 sec)
/Delay 2
/Skill nomdeskill (temps de cast 1 sec)
/Delay 1
/Skill nomdeskill (temps de cast 3 sec)
/Delay 3
/Attack [%Target] (pour finir la cible au coups blanc)

(Je sais plus si le [%Target] est obligatoire pour le /Attack...!?)
Citation :
(Je sais plus si le [%Target] est obligatoire pour le /Attack...!?)
Non,

Citation :
Bonjour, j'ai tenté de faire une macro pour mon aède pour farm les petits mobs des quêtes, mais quand je lance la macro, des fois elle fait le premier sort, et des fois ... rien du tout.
Tu dois obligatoirement mettre un delay entre chaque skill/action, si tu ne le fais pas la macro considère qu'elle doit tout lancer en instant chose impossible à cause de l'animation & délais des skills.

Exemple:

/skill caca
/delay 0.1
/skill pipi

Après il faut ajuster le delay, si tu a une vitesse d'attack de 2.x et une animation à la kikoo naruto boom boom un delay de 0.1 sera trop court et l'enchaînement ne se fera pas. Tu n'as pas d'autre choix que d'essayer plusieurs valeur jusqu'à trouver la bonne.
Je pense que c'est pour signifier sur quoi/qui la macro doit s'appliquer... mais en toute honnêteté j'en suis vraiment pas sur

Je ne fais qu'appliquer ce que j'ai lu...... ça à l'air de marcher, mais je n'ai pas encore testé l'entièreté de mes macro IG.

Je suis clerc et pour mes macro de soins, je dois commencer la macro par /Select[%Target] et la finir par /Select[%Previoustarget]...

Alors j'ai commencé toute mes macro par %target, y compris mes macros de dégat et de disspel... sans les terminer par %previoustarget... voilà le pourquoi.

A vérifier, donc, si cette ligne est vraiment indispensable ou non
salut à tous,
j'ai parcouru l'ensemble du wiki mais je n'est rien vu pour sur le pistolero que sa sois en 2 revolvers ou canon personne aurait des macro de combat ?
Normal qu'il n'y ai rien pour les pistoleros, ça date de 2009 a 2012 ^^
dsl j'ai pas fait de macro dans ce genre vu que en pistolero il y a plusieurs salves dans le même sort

Par contre ce que j'aimerais savoir c'est si elle existe ou non la macro pour switch de barre d'action ( j'ai bien dit Switch par lancé les sort de la barre2 ça m'aiderai pas )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés