Aller à la page... |
je me suis ruiné en gpm sur un gelano vierge
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et ?
Tu peux passer 1 million de runes PM, p'tet que aucune passera. Puis tes 'remarques' de bébé, on s'en passera. Thanks |
![]() |
|
|
@ Weedox, je te trouves familier là, alors évites d'être désagréable encore si tu veux pas que je mp un modo
|
![]() |
|
|
C'est 1% donc faut en prendre 100 lol
![]() Pas de bol. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Salut.
Bah écoute moi avant la MàJ j'ai passé mon PM à la première rune, à part ça rien de bien intéressant dans ma vie. ![]() Si tu insistes, tu l'auras. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
En fait l'idéal aurait été d'acheter un gelano PA et de se servir du puit...
|
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
Alpha & Oméga
|
Les fm exo ne puisent pas.
1% SC 99% EC Donc pas de SN. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Hum hum, pour étayer Citation :
Néanmoins, de ce que j'ai compris, il y a des passages de pm qui virent le pa, non ? Je suis un peu le sujet, et j'avais cru comprendre que la meilleure façon de faire, c'était de bourrer à la rune ga pm un gélano pa jusqu'à ce que le pm passe en virant le pa, et replacer le pa. Je me suis peut être planté, et dans ce cas là, il suffit de passer un pm sur un anneau neutre, puis remettre le pa ? "bien fait de pas tenter mon runage gélano pa/pm |
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
|
le gelano ne se "souvient" pas des runes Ga Pm passé dessus, puisque aucune caractéristique n'a sauté.
ps: faire de l'humour c'est bien,mais quand c'est mauvais, on s'abstient. |
![]() |
|
|
merci pour l'info, sinon vous voyez pas que c'était pour me décontracter d'avoir perdue 98gpm ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|