je me suis ruiné en gpm sur un gelano vierge

Répondre
Partager Rechercher
slt

je suis joillomage 100 depuis peu, voilà dernièrement j'ai crafté 98gpm quelque gpa, après j'ai acheté un gelano vierge, et je l'ai bouriné à la gpm comme il as été dit sur des topic , et bien aucune n'est passé, je suis ruiné, éreinté crévé, brisé, léssivé , je vais me jeter du haut d'une tour, zuuuuuuuuu, plach craccccccc !

ça y est je suis mort donc comme je suis au paradis maintenant, j'aimerais bien savoir ce qu'il s'est paser, durant le passage des 98 gpm j'ai eu constamment "la magie n'opères, blabla", des avis prof seraient les bienvenue 98gpm ça mal au c...

merci
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
C'est 1% donc faut en prendre 100 lol

Pas de bol.
j'ai garder mon gelano, a ton avis il me reste 2 gpm et les 6% au lvl100 d'echec de joillomage tu les prends en compte ?
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
C'est 1% donc faut en prendre 100 lol

Pas de bol.
C'est 1% a chaque fois, tu peux en prendre 10,000 , pas sur qu'une passe

EDIT: Desagreable moi ?
Je suis tomber d'une tour
Je suis mort hihihi

KTHXBYE
Salut.

Bah écoute moi avant la MàJ j'ai passé mon PM à la première rune, à part ça rien de bien intéressant dans ma vie.

Si tu insistes, tu l'auras.
Citation :
Publié par Yvernise
slt

je suis joillomage 100 depuis peu, voilà dernièrement j'ai crafté 98gpm quelque gpa, après j'ai acheté un gelano vierge, et je l'ai bouriné à la gpm comme il as été dit sur des topic ,
merci
Citation :
Publié par Phonss-Danlta
En fait l'idéal aurait été d'acheter un gelano PA et de se servir du puits...

Comme il a été dit sur ce forum, il faut se servir de l'effet puits du gélano pa. Ton gélano n'avait plus de pa et était passé par l'hdv, il n'avait donc plus d'effet puits.

En gros, tu n'avais aucune chance de faire un gélano pa/pm et 1% à chaque essai de faire un gélano pm, sur lequel tu n'aurais rien passé.
Bref, try again, en lisant mieux le forum.

à part ça; si tu regardes ma citation, j'ai pris uniquement la partie intéressante. Le reste ne sert à rien, et c'est ce que te faisais remarqué le bonhomme avec un avatar en forme d'oeuf.
Citation :
Publié par Jeece712
Les fm exo ne puisent pas.

1% SC
99% EC

Donc pas de SN.

Hum hum, pour étayer

Citation :
Publié par oopah
- Les probabilités maximums en création d'effet pour un maître sont :

o SC : 32%
o N : 50%
o EC : 18%

- Les probabilités minimums en création d'effet pour un maître sont :

o SC : 1%
o N : 0%
o EC : 99%
source

Néanmoins, de ce que j'ai compris, il y a des passages de pm qui virent le pa, non ?
Je suis un peu le sujet, et j'avais cru comprendre que la meilleure façon de faire, c'était de bourrer à la rune ga pm un gélano pa jusqu'à ce que le pm passe en virant le pa, et replacer le pa.

Je me suis peut être planté, et dans ce cas là, il suffit de passer un pm sur un anneau neutre, puis remettre le pa ?

"bien fait de pas tenter mon runage gélano pa/pm
J'avait fait quelques essais, il y a peu, et j'ai bien réussi à passer un pm sur un gelano vierge depuis très longtemps (donc dans t'as logique sans effet de puits), les runes étaient passé à la 3 ème fois, 20 ème fois et ensuite plus jamais sur une centaine de GaPme encore.
Après repassé le Pa est une question de chance, la première fois il est passé direct et la deuxième il n'est pas passé le pm est reparti.
Voili ma maigre expérience.
le mieux est encore de tester sur la beta avant de faire ça dans le vrai jeu, ça permet de mieux se rendre compte des probabilités de passages des runes sans se ruiner ...
En tout cas quand vous aurez des nouvelles, ça m'intéresse: je comptais faire des gelano PA PM, mais je sais toujours pas si j'ai plutôt intérêt à partir du gelano PA ou du gelano vierge.
Citation :
Publié par Phonss-Danlta
En fait l'idéal aurait été d'acheter un gelano PA et de se servir du puit...
j'y ai penser mais malheureusement à la dernière gpm , donc j'ai passé dans le vent 98gpm pour rien, j'ai remis le gpa sur le gelano et je l'ai mis de coté, penser-vous qu'il (le gelano) considères qu'il y as 98gpm d'essais dessus ?
A votre avis cb de gpm il faut pour faire tomber le gpa ?

PS. Weedox, et phoenix stealer, je vois pas le problème d'une note d'humour à mon topic, vous pouvez vous abstenir de relever tous simplement, vous etes pas propriétaires de ce forum, vous êtes pas les modérateurs de ce forum,de plus Weedox arrêtes de plomber ma boite mp et de m'apprendre la vie comme à un gamin de 8 ans avec tes messages
le gelano ne se "souvient" pas des runes Ga Pm passé dessus, puisque aucune caractéristique n'a sauté.

ps: faire de l'humour c'est bien,mais quand c'est mauvais, on s'abstient.
Citation :
Publié par enubrasil
le gelano ne se "souvient" pas des runes Ga Pm passé dessus, puisque aucune caractéristique n'a sauté.

ps: faire de l'humour c'est bien,mais quand c'est mauvais, on s'abstient.
merci pour l'info, sinon vous voyez pas que c'était pour me décontracter d'avoir perdue 98gpm ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés