Coffre Surprise de la Lothlorien

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde,

Juste un petit post pour avoir votre retour à chacun des supers surprises que vous avez eu dans les coffres Surprises de la Lothlorien ???

LOL !!! On m'a donné que des mauvais souvenir de ces coffres !!!

Et vous ???

Dites moi par exemple que vous avez une chance quand même de looter autre chose qu'une jolie rûne ou une arme troisième âge !?!?!?

Bonne journée !!!

PS : Comment s'occuper lors des MAJ du Jeudi ?????
LOL !!!
Premier et seul coffre que j'ai ouvert la veille du livre 8 : hache de champion du 2eme niveau 60, legs quasi parfait, une bonne opération

Maintenant je sais que je suis maudit pour 20 générations... je tente même plus.
- Un truc tellement nul que je me souviens même plus de ce que c'est.

- Une monture dans laquelle j'ai eu un truc niveau 5 sans intérêt pour moi.

- Un arc deuxième âge... niveau 58 avec des legs corrects. j'avais les boules mais j'en ai tiré quelques pièces quand même pour me consoler. (Et j'ai peut être fait un heureux qui sait.)

Maintenant j'ai eu le compte en feuilles de la Lothlorien sans farmer, ce qui rends la chose moins amère.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ninis
Coucou,

Sorry de mon noobisme mais c'est quoi les coffres de la lothorien , c'est des coffres qu'on trouve dehors dans les régions ? merci ^^ ( je viens juste de up lvl 50 après deux ans de jeux ! oui avec des pauses :-p)
Il s'agit de coffres que tu peux echanger à Caras-Galadhon, (capitale des elfes de la Lothlorien). La lorien se trouve à l'est de la moria, tu peux y accéder via un voyage à cheval depuis la 21 eme salle (choisi vers la 1 ere salle).

Pour troquer ces coffres, il faut être frère auprès de la faction des elfes de la lorien et avoir une quantité de feuilles dorées et de branche argentées.
Tu peux récupérer ces feuilles et ces branches en faisant des quêtes en lorien, certaines sont répétables d'autres non.

Je n'ai plus la quantité requises en mémoire, je te dirai sa ce soir lorsque je serais connecté.
J'ai farmer ma reput avec un reroll juste pour voir dans un des coffres. Monter la reput pendant 2 semaines, ramasser 30 feuilles dorée pour pouvoir en ouvrir 2 et puis..........

1 rune niveau 5
1 rune de 100 000 pts d'xp

Je suis royalement déçu de ce truc. Je ne farmerai plus jamais ces trucs. On ne jouent pas quand on fait ça, on travaille........
A noter que le prix de ces coffres a été réduit à 15 feuilles dorées et 30 branches argentées, c'est bien plus accessible qu'avant donc.
Par contre j'ai moi aussi été dégouté par ces coffres : une rune, une arme 59 aux legs minables et un une relique 5

Avec les armes légendaires qu'on trouve maintenant dans toutes les instances, ces coffres n'ont plus beaucoup d'intêret de tout de façon (d'ou la baisse du prix je suppose, il vaut mieux garder ses feuilles/branches pour acheter les bijoux, le cheval, ou de la décoration.
Message supprimé par son auteur.
Pour les feuilles dorées, à ma connaissance il n'y a que deux moyen :
- soit la bataille de la lorien (2 feuille pour la bataille, 3 pour les défis, 5 pour le défi légendaire).
- soit les instances de craft ou par instance tu peux obtenir 1 feuille doré.

Après s'il y a d'autre quête je ne les connais pas !

Pour ma part j'ai repris un coffre légendaire pour chasseur et j'ai eu une dague de level 60 de chasseur, les leg sont surtout pour la discretion et la détection de discrétion donc pas top perso...
Dar Narburud ? Ou est-ce ?

Sinon il y a toutes les quêtes qui se trouvent au sein même de caras galadhon, on ne peut les faire qu'une seule fois mais ça donne déjà un petit stock de feuilles.
Non les quêtes des 3 nouvelles instances donnent au total, 15 argentées.

Dar Bidule c'est le nouveau raid à 12.

Sinon en faisant toutes les quêtes non répétables de la Lorien, tu arrives à une quinzaine.
Citation :
Publié par Galhardir-Arca
Non les quêtes des 3 nouvelles instances donnent chacune, 15 argentées.
Chacune 15 ? Sur ? C'pas plutôt 15 au total ? Parce que perso le max que j'ai eu pour une quête d'instance 3 c'était 3, et encore, pas toujours.

Lotro : Maitre-garde Ingor, multiclassé @ Estel-FR | Providence
Rift : Colonel Ingor, mage @ Blightweald-UK | Favouritism(formerly known as ParaBellum) | World First Guild
Et tant d'autres...
Citation :
Publié par Galhardir-Arca
Oui 15 au total, petite coquille.

Quoi qu'il en soit, ce sont des argentées^^
C"est les dorées qui sont longues choper
Oui mais ça comme dit, les dorées tu en as une quinzaine je dirais en faisant les quêtes uniques de la Lorien.
6 par jour en faisant complètement toutes les instances de craft.
Quelques unes (1 ou 2) avec la bataille de la Lorien
Et enfin, une pour chaque quête du nouveau raid.

Ce qui serait bien, ce serait un échangeur de feuille argentée. Un peu comme à Annuminas avec les fragments d'armures.

Ici par exemple: 50 argentées pour une d'or
relique de lvl4 avant le book 8 *s'ouvre les veines dans la minute*
arme une main bleue lvl 58 après le livre, legs déplorables.

J'ai bien aimé la comparaison avec le boulot concernant ce type de farm.

[HS on]
Messieurs dames d'Estel fermez les yeux ça va piquer...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
mais mon gm et quelques uns de ma confrérie songent très sérieusement à une opération visant à raser la lothlorien pour ne laisser qu'un tas de gravier à la place de ces oisifs alcooliques et ces arbres dépressifs.

[HS off]
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que l'on a l'air brillant avant d'avoir l'air con... (merci LLin)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés