Coffre Surprise de la Lothlorien

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Galhardir-Arca
Ce qui serait bien, ce serait un échangeur de feuille argentée. Un peu comme à Annuminas avec les fragments d'armures.

Ici par exemple: 50 argentées pour une d'or
Ca serait pas mal ça car des branches argentées, qu'est ce qu'on peut en avoir dans nos sacs.
Peut-être pas 50 pour 1, un peu moins m'arrangerait .
Je pense que malgré le patch du livre 8, les coffres de la Lorien sont encore trop bidons, au vu de tout ce qu'il faut faire pour avoir le compte en feuilles dorées, sans compter qu'on ne peut plus avoir de 1er age. Bidons dans le sens qu'ils génèrent bien plus souvent de la frustration qu'une récompense à la hauteur de l'effort et du temps passé (je pense à au moins un objet 2ème age).

Du coup, y'a pas beaucoup de motivés pour la Bataille de la Lorien (qui en plus ne permet plus de récupérer des feuilles dorées parce que le défi de la sentinelle est désactivé)
Citation :
Publié par Hildis
Je pense que malgré le patch du livre 8, les coffres de la Lorien sont encore trop bidons, au vu de tout ce qu'il faut faire pour avoir le compte en feuilles dorées, sans compter qu'on ne peut plus avoir de 1er age. Bidons dans le sens qu'ils génèrent bien plus souvent de la frustration qu'une récompense à la hauteur de l'effort et du temps passé (je pense à au moins un objet 2ème age).

Du coup, y'a pas beaucoup de motivés pour la Bataille de la Lorien (qui en plus ne permet plus de récupérer des feuilles dorées parce que le défi de la sentinelle est désactivé)
Surtout vu la relative facilité qu'il peut y avoir pour une guilde pouvant réunir 12 personnes pour la tortue à donner à tout le monde le 1er âge de son choix plutot qu'un deuxième age au niveau aléatoire via du farm solo.
Le problème de la plupart c'est je pense de réunir les 12 en questions.

Les coffres de la lorien perso j'ai arrêté, un avant le livre 8 et un après le livre 8, de la daube dans les deux.

Pour le deuxième age je vous conseille le farmage de sombremine, suffit de trouver 4 personnes (3 plus vous donc ) et compter 20 minute pour entrée => coffre du premier boss. Et a vue de nez c'est du 50 % de chances de droper du 2eme age (toujours 60) Mais bon on peut toujours pas les choisir :/ (j'ai eu une belle lance de capitaine dans le genre...)
Citation :
Publié par Rammi
... Pour le deuxième age je vous conseille le farmage de sombremine, suffit de trouver 4 personnes (3 plus vous donc ) et compter 20 minute pour entrée => coffre du premier boss. Et a vue de nez c'est du 50 % de chances de droper du 2eme age (toujours 60) ...
et bien j'aurai aimé avoir ta chance ... car poutré en tres tres petit comité et tjs mais alors tjs du 3age bien merdique ...

rassurez moi ... il detecte pas les double-comptes ce boss là ?
Niveau loot j'ai vu 10 armes pour une petite vingtaine de tentatives (18 je crois) y a même eu deux armes dans le même coffre une fois (lance capi + arc chassou)

Par contre j'ai jamais tenté a moins de 4 (parce que passer les packs sans méné/mds a moins de 4 je le sentais pas trop trop ) ptet qu'il en donne pas si on rentre a deux ou trois, pour éviter le farmage a outrance
Oui plutot que de dépenser dans les coffres de la Lorien, il est bien plus simple de faire les instances Moria.

Fangefosse et les Forges sont trés riches en 2eme age. Record aux Forges (par un confrère) 4 armes 2eme age dont 3 de champions.

Sinon pour les emblêmes du Nimrodel... avant d'en réunir 6 il faut quand même farmer pendant un bon moment les raids 60... à moins d'être un sacré cocu aux dés ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés