aucun accés à la beta pour la 1.28?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sadiique
LaeTux elle a déclaré que j'étais sa joueuse préférée, et elle m'a offert une ligne de code ! J'suis bénie
La chance !




T'a eu quoi comme ligne ?
Je pensais que l'absence de modif's de sorts ces derniers temps était justement à cause du tournoi à venir, pour que tout le monde puisse PvP avec un état du gameplay "connu", mais il semblerait que ça soit pas forcément le cas.

(Spas sûr hein, les modif's de la 1.28 peuvent aussi être commit sur le live qu'après.)
while (true){}

Tant que vrai=vrai, soit une boucle infini, qui dans ton cas est vide, vu qu'il y a pas de booleen assigner, ni de code qui pourrait le mettre a false.


Bon moyen de faire rouler le prog dans le vide.
C'est pas plus mal si il y a un nerf des Sacrieurs, j'espère juste qu'après s'être attaqués à la partie bien visible de l'iceberg "déséquilibre des classes" ils vont s'occuper de la partie immergée (i.e: Xelors, Osas, revalorisation des Cras, etc.).
[HS pour me la péter]
RIP c'est avant tout "Requiescat in Pace" en latin, histoire qu'on s'étonne pas de voir écrit RIP même en France et non REP.
[/HS]

On aura donc bien eu le droit à une bêta 1.27 permanente, c'est pas terrible pour l'image du jeu, "Dofus = bêta permanente" tout ça tout ça . Et j'suis pourtant le premier à saluer les évolutions permanentes quitte à avoir des bugs, c'est juste que garder un serveur parallèle estampillé bêta ça fait tache.
Rest In Peace (en anglais) ou Requiescat In Pace (en latin): sont trop forts ces Anglais, ils s'arrangent pour avoir les mêmes raccourcis qu'en latin...

"Qu'[il|elle] repose en paix", effectivement.

Ah tiens, je connais plus ce que ça donne au pluriel en latin (parce que les Sacri, on est plusieurs... encore). Mais ça doit rester RIP.
Citation :
Publié par Muniamx
while (true){}

Tant que vrai=vrai, soit une boucle infini, qui dans ton cas est vide, vu qu'il y a pas de booleen assigner, ni de code qui pourrait le mettre a false.


Bon moyen de faire rouler le prog dans le vide.
Oui, sauf s'il y a un système d'interruptions ou de traitement d'événements.

Dans la pratique, maintenant, ça veut plus ou moins dire "et maintenant, on attend qu'il se passe quelque chose" (quand on n'a pas fait une erreur de prog, hein, ça aussi ça arrive). Variante de Wait and See, quoi.
Citation :
Publié par Sadiique
J'ai eu ça :

while (true)}
}
Je sais pas ce que c'est

Comme expliqué c'est une boucle infinie, mais il y a une erreur de syntaxe (de ta part j'espère sinon Laetux va se faire taper sur les doigts ) ; la syntaxe correcte serait :

while (true){
}

Sinon je me poserais quand même des questions sur l'ironie ou pas de sa dédicace à ta place au vu de l'utilité plus que... discutable de cette ligne dans un code. Il doit bien y avoir moyen de se venger en rapportant un bug ou l'autre de l'IA.
Citation :
Publié par Nikkau
Je pensais que l'absence de modif's de sorts ces derniers temps était justement à cause du tournoi à venir, pour que tout le monde puisse PvP avec un état du gameplay "connu", mais il semblerait que ça soit pas forcément le cas.

(Spas sûr hein, les modif's de la 1.28 peuvent aussi être commit sur le live qu'après.)

Oué assez louche, si on a les modifications aujourd'hui et que la finale est fin aout... Soit ça refait une bêta longue durée, soit il y a un changement des classes au milieu du tournoi.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
@sadiique

Une boucle regarde une condition entre les deux {
}


Par exemple


compteur=0;
while (compteur < 3)
{
echo "Hello world!";
compteur++;
}

Ce que sa va faire: Initier une variable compteur a 0
Tant que le compteur est plus petit que 3, tu fais le truc entre paranthese (Soit écrire Hello World! et additionner +1 au compteur, puis tu recommence au {

Une fois que le compteur sera a 3, il sortira de la boucle (sans l'exec)
Dans le cas d'un while (true), il n'y a pas de comparaison avec une autre variable, donc il considère que true==true, et boucle a l'infini


Apparament, rumeurs du forum offi dit qu'il y a maj du systeme d'iniative qui prend toutes les stats au lieu de la vit ou qqch du genre.
Citation :
Publié par Muniamx
Apparament, rumeurs du forum offi dit qu'il y a maj du systeme d'iniative qui prend toutes les stats au lieu de la vit ou qqch du genre.
Je ne pense pas non, pourquoi rétablir des choses qui ont déjà été changées il y a peu?
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
Oué assez louche, si on a les modifications aujourd'hui et que la finale est fin aout... Soit ça refait une bêta longue durée, soit il y a un changement des classes au milieu du tournoi.
Il est tout à fait possible que ce ne soit qu'un taunt de Bill et qu'aucun sort ne soit modifié par cette maj ^^'
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/15/img-160430e7ytp.jpg

C'tait une erreur de ma part, au temps pour moi n_n

J'espère que les sacrieurs resteront viables en PvP, mais que je pourrai repasser bontarienne si j'ai envie de faire du PvP au lieu d'être neutre pour les éviter car je perds même contre ceux de 15 lvl de moins ...
Citation :
Publié par Ghrimm
Je ne pense pas non, pourquoi rétablir des choses qui ont déjà été changées il y a peu?
Citation :
Publié par Lichen
La formule d'initiative sera modifiée dans la prochaine bêta.
Il n'est pas prévu de pouvoir modifier sa propre initiative, cela nécessite des modifications d'interfaces. Peut-être après DOFUS 2.0.
+un mec disant avoir vu le thread partiel de Lichen sur les patchnote avant que ce dernier ne le hide et y avoir vu la mention. Je le retrouve plus par contre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés