Prochain update de classe? Vos avis

Répondre
Partager Rechercher
Voila je voulais savoir quand serait approximativement le prochain update de classe et surtout quelle classe il viserait et ensuite si vous avez des avis sur les armes a ajouter sur les classes pas encore up

Je commence a jouer démoman la et j'attends de nouvelles armes Perso j'aimerai bien une mine laser qui pète quand on passe a coté ou des mines enfouies dans le sol

Sinon après il manquerait Soldier (la je vois pas trop un bazooka plus puissant mais bon) ou une sorte de roquette téléguidée mais faudrait voir comment sa se joue

Ingénieur : Un autre type de tourelle indestructible (a part par les spy) mais qui ralenti ou lance des filets pour imobiliser par exemple?
Un pistolet a jet de métal en fusion qui aurait un dps sympa et qui pourrait réparer les tourelles ... a distance a condition de bien viser

A vos avis amis joliens

PS: je crois pas avoir oublié de classe non up mais si c'est le cas dites le moa
Je vois bien une grosse MAJ pour les 3 dernières classes.

En tout cas, je pense qu'ils ne sortiront pas uniquement les nouveaux succès Engineer, mais avec au moins une classe en plus, pour éviter des serveurs full Engies (comme ils l'ont fait pour le Spy et le Sniper).
Bah justement MAJ Démo / Inge me parait plus logique, parce que le démo c'est un peu l'arme ultime contre les inges (avec les spys mais dans un autre registre).

Les mines enfouies dans le sol je crois que tu rêves, ça le rendrait carrément trop uber, à moins qu'elles soient signalées, mais là ce serait inutile au possible, donc non.
Je les vois bien remettre leur espèce de TNT prévue dans les débuts du jeu. Un truc à mon avis en charge unique, qui pète un peu comme une banana bomb dans Wormz (sauf que les éclats de la TNT seraient forcément moins puissant). Par contre pour le rendre viable et équilibré, faudrait que soit ça ne parte pas trop loin, qu'il prépare le tir (genre 3 secondes pour le faire tourner, etc .. (regardez les vidéos d'annonce du jeu pour comprendre).

Enfin je pense qu'ils vont réintégrer ça. Ou alors une série de grenades à la TFC.
Remarque, ils n'ont pas intégré la petite mitraillette du Scout prévue à l'origine. Pareil pour le pistolet du Spy (qui n'était pas l'Ambassador) ou l'énorme seringue du Medic. Donc mon avis reste mitigé pour la dynamite.

Wait and see
Need update soldier, en espérant qu'ils prennent la variable rj en compte (mais c'est mal barré vu qu'il l'ont déjà pourri une fois).

Pis une maj pour pourrir le backburner, le fan et rendre un peu plus précis l'arc ça serait pas du mal (et le problème des front of course, parce qu'à l'heure actuelle LOL)
Ouais, enfin tant qu'il n'y a pas de preuves comme des prémodifs apportées par des petites màj, qui avaient laissé deviner le contenue de l'update spy/sniper, je pourrais aussi bien dire que le pyro va avoir une màj d'équilibrage je pourrais être pris au sérieux =p
Ca sert à rien de dire "ça va être lui et lui" quand on en sait rien, à part dire "je l'avais prédit" si on est tombé juste, par chance.

Donc pour le moment, rien ne permet de le dire. Cependant, peut-être que la future màj comprendra les maps cp à 5 points dont Valve a parlé récemment, ainsi que le nouveau système de record des démos... Au moins on sait que ces trucs là sont une réalité =D
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
J'espère que la Maj du démoman sera accompagné d'un nerf de ce dernier.

Bah perso depuis quelques MAj je ne trouve plus le demoman abusif certes c'est une bonne classe mais très peu connue et puis bon pour que ca soit puissant en attaque faut quand meme se les sortir

Perso je trouve pas ca cheaté comparé aux autres classes m'enfin
Perso j'vois bien une MàJ triple, pis ça serait bien quoi, histoire de finir tout ça

L'ingé est l'ennemi du démo principalement mais à distance un soldier pourri l'ingé aussi. Et soldier et démo peuvent être considérés comme rivaux comme maîtres de l'explosion... Donc voilou ;p
Apparemment y'a eu un leak d'une prochaine MàJ Soldier qui a été relayée par NoFrag.
Je me suis tapé pas mal de lectures sur les différents forums TF2 mais j'ai toujours pas une réponse correcte, c'était un fake ou non ?

/discuss,popcorn
Apparemment, valve a lancé un concours de mapmaking et le gagnant verra sa map inclus dans la prochaine update. Ce concours dure 3 semaines donc surement une maj dans ~1 mois, on sera fixé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés