Prochain update de classe? Vos avis

Répondre
Partager Rechercher
Avis personnel, ça peut pas être pire que Badlands ou Hoodoo (que je déteste royalement l'une comme l'autre).

Apparemment ils demandent de développer la carte avec le "Swamp Theme" (Marécages, comme Lumberyard mais en plus boueux). Un peu de nouveauté donc, ça changera du décor Canyon (à quand de bons CPs sur forêt ou neige ? )
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Badlands est tout à fait infame... Surtout quand les gens le votent "parce que c'est joué en tournoi LOL".
...
Mdr, elle est bien bonne celle là, parce qu'à mon avis la plupart des joueurs ignorent qu'il y a une face compétition sur TF2, et surtout que ça soit badlands la plus jouée.
Citation :
Publié par Flingu'_tkt
Badlands est la map la plus jouée en compétition, et c'est pas pour rien, c'est THE BEST CP 5 points. Va mourir en enfer, donc.
uniquement parce que le 4ème point en hauteur est atteignable par les soldiers en rocketjump. Tu enlève ça et la map n'est plus jouée.
Citation :
Publié par Flingu'_tkt
Mdr, elle est bien bonne celle là, parce qu'à mon avis la plupart des joueurs ignorent qu'il y a une face compétition sur TF2, et surtout que ça soit badlands la plus jouée.
Franchement, sur les serveurs que je fréquente (= un gros gros nombre, j'ai pas de serveur fixe), badlands ne passe que si il y a une majorité de personnes membres d'un clan et qui votent pour. Autrement, de nombreuses autres maps lui sont préférées.

Et c'est pas parce que c'est joué en tournoi que ce sont des cartes exceptionnelles, hein ? Le coup du RJ sur le 4ème point y est pour beaucoup...

Enfin, les goûts et les couleurs... Je suis très content de voir que je ne suis pas le seul à détester cet amas de poussière et de métal.
Normal, sur les serveurs où un vote détermine la prochaine map on a toujours le droit a un amas de péon pour voter une map de merde type : mariokart, orange, steel, egypt, goldrush et compagnie.
Effectivement en ffa avec 36 ing à chaque coins de map c'est sur que les cp ca doit pas être la joie .
Et puis heu je comprends pas votre délire sur le 4eme points (le seconds enfaite, ou alors je comprends pas) qu'il soit accessible en rj ca change quoi ? C'est vrai pardon, ton sniper à l'arc ne peut pas jump c'est degeulasse.
Vous avez trop raison, on vote badlands pour pouvoir rocket jump sur le second point. C'est d'ailleurs pour ça que tous ceux qui votent pour cette map jouent soldier ! Ah ouais, c'est évident.

Badlands c'est un tout, et c'est loin de se limiter à un seul point.
Ben y'a un peu 7 classes sur 9 qui ne peuvent pas y accéder de suite. Un Soldat qui vole sur le point alors que ses poursuivants ne le sont pas, il capture aisément.

Pour ce qui est des serveurs que je fréquente, pas vraiment, c'est du genre "CP only" 14 slots avec seulement les maps officielles... et badlands tombe presque jamais.

Oui, tu as raison, c'est un tout : beaucoup n'aiment pas l'architecture de cette carte.
Citation :
Publié par Loreak
Normal, sur les serveurs où un vote détermine la prochaine map on a toujours le droit a un amas de péon pour voter une map de merde type : mariokart, orange, steel, egypt, goldrush et compagnie.
Suffit d'aller sur un serveur où la rotation de map te plaît.
Et perso, j'trouve egypt et goldrush (et dustbowl) plaisants à jouer. Y'a toujours moyen de s'amuser avec la classe que tu prends dessus.
Sérieusemen7 drop les liens de tes serveurs voir un peu à quoi ca ressemble (si ca existe off cours ). Ha et puis, junction et steel sont des maps offi, mais ca leur permet pas d'échapper au statut de map de merde hein.

Reprenons : Badlands est une map cp strictement symétrique. Déja, les 2 équipes partent avec de bases les même chances.

On part du 1er point (appeler last puisque le dernier à défendre). Déja, le spawn et le point ne sont pas à la même hauteurs, la defense est donc aisé car l'on voit les ennemis arriver. En contrepartie, il y a beaucoup d'accès pour l'attaque : le main (le gros trou en face du point), les 2 top et le bas-gauche qui permet de prendre à revers la team. On commence avec un point bien équilibrer non ?

Ensuite, le second point (que tu appelles 4eme). Je ne comprends absolument pas ce que tu lui reproches. Alors oui gnagnagna ya que les méchant solly et demo qui peuvent y arriver en volant tels un airbus avec la vitesse d'un avion de chasse. Heu hum lol ? Le point est muni d'un "escalier" en colimaçon quand même, donc l'accessibilité n'y est pas réservé à 3 classes.Ensuite, le point est très proche du balcon adversaire, le spam pour te déloger du point y est donc légion en général, il faut savoir encaisser non ? Quesque tu ferais avec ton ing une fois en haut ?
Ensuite, le point est extrêmement exposé de par la map qui y est ouverte, donc le sniper te claque sa balle directe dans la tête que tu sois en attaque ou en defense. Encore une fois, attaque et défense y sont très bien équi.

Et pour finir le middle. Ce magnifique middle. Regarde, une jolie image illustrée tiré d'un excellent blog. Comme tu le vois, il y a beaucoup d'accès et là aucune classe n'est à la ramasse : le sniper peut se caller dans les escaliers, le scout rush par le dessous, les gros s'imposent sur le point, le spy peut passer directement derrière la team, l'ing peut foutre sa sentry sur le balcon (quel chieur d'ailleur). Enfin là, j'utilise des exemples que tu peux voir qu'en ffa.

Donc heu voila, franchement je vois pas ce que tu peux reprocher à cette map. Si tu te pleins de pas pouvoir jump sur le 2nd point, regarde d'abord la classe que tu joues et questionne toi sur son utilité première.
Badlands c'est LA map par excellence car toutes les classes peuvent être représentées dedans sans déséquilibrage, mis à part peut-être le heavy.
C'est ça qui fait entre autre l'excellence de la map en plus de la symétrie tout comme well et granary.
Citation :
Publié par Otenali
Sérieusemen7 drop les liens de tes serveurs voir un peu à quoi ca ressemble (si ca existe off cours ). Ha et puis, junction et steel sont des maps offi, mais ca leur permet pas d'échapper au statut de map de merde hein.

Reprenons : Badlands est une map cp strictement symétrique. Déja, les 2 équipes partent avec de bases les même chances.

On part du 1er point (appeler last puisque le dernier à défendre). Déja, le spawn et le point ne sont pas à la même hauteurs, la defense est donc aisé car l'on voit les ennemis arriver. En contrepartie, il y a beaucoup d'accès pour l'attaque : le main (le gros trou en face du point), les 2 top et le bas-gauche qui permet de prendre à revers la team. On commence avec un point bien équilibrer non ?

Ensuite, le second point (que tu appelles 4eme). Je ne comprends absolument pas ce que tu lui reproches. Alors oui gnagnagna ya que les méchant solly et demo qui peuvent y arriver en volant tels un airbus avec la vitesse d'un avion de chasse. Heu hum lol ? Le point est muni d'un "escalier" en colimaçon quand même, donc l'accessibilité n'y est pas réservé à 3 classes.Ensuite, le point est très proche du balcon adversaire, le spam pour te déloger du point y est donc légion en général, il faut savoir encaisser non ? Quesque tu ferais avec ton ing une fois en haut ?
Ensuite, le point est extrêmement exposé de par la map qui y est ouverte, donc le sniper te claque sa balle directe dans la tête que tu sois en attaque ou en defense. Encore une fois, attaque et défense y sont très bien équi.

Et pour finir le middle. Ce magnifique middle. Regarde, une jolie image illustrée tiré d'un excellent blog. Comme tu le vois, il y a beaucoup d'accès et là aucune classe n'est à la ramasse : le sniper peut se caller dans les escaliers, le scout rush par le dessous, les gros s'imposent sur le point, le spy peut passer directement derrière la team, l'ing peut foutre sa sentry sur le balcon (quel chieur d'ailleur). Enfin là, j'utilise des exemples que tu peux voir qu'en ffa.

Donc heu voila, franchement je vois pas ce que tu peux reprocher à cette map. Si tu te pleins de pas pouvoir jump sur le 2nd point, regarde d'abord la classe que tu joues et questionne toi sur son utilité première.
Tu te paie souvent ce genre de délire ? Tu veux vraiment discuter ou seulement faire ton style ?
Citation :
Publié par pifou2004
Tu veux vraiment discuter
Désolé il a pas réussit à se mettre à ton niveau d'argumentation : "La map est jouée car on peut RJ".
Les gars, faut arrêter de vous prendre le chou avec ça. Les argumentations de 10 lignes qui ne mènent finalement à rien et qui flairent bon la frustration grosbillesque, ça fait pas avancer le schmilblik.

J'ai dit ce que j'avais à dire. Je déteste cette map et sa géographie, aussi bien qu'elles puissent être. C'est un avis purement subjectif (partagé ou non) et je vous demande de le respecter au lieu d'apporter votre prétendue science qui ne sert finalement à rien. C'est une affaire de goûts et de couleurs.
Citation :
Publié par pifou2004
Tu te paie souvent ce genre de délire ? Tu veux vraiment discuter ou seulement faire ton style ?
J'aurais bien aimé si tu avais effectivement de vrais arguments.

Citation :
Publié par Malison
Les gars, faut arrêter de vous prendre le chou avec ça. Les argumentations de 10 lignes qui ne mènent finalement à rien et qui flairent bon la frustration grosbillesque, ça fait pas avancer le schmilblik.

J'ai dit ce que j'avais à dire. Je déteste cette map et sa géographie, aussi bien qu'elles puissent être. C'est un avis purement subjectif (partagé ou non) et je vous demande de le respecter au lieu d'apporter votre prétendue science qui ne sert finalement à rien. C'est une affaire de goûts et de couleurs.
Ouai bon jme suis un peu emballé certe, mais bon sortir que LA map la plus jouée l'est parce qu'on peut jump c'est juste de la grosse connerie qui cache le manque d'argument. Fallait le dire tout de suite que c'était la tête de la map qui plaisait pas.

Enfin bref paix et amour mes fréres et vive les soldier prochaine classe de l'update
Citation :
Publié par Otenali
Fallait le dire tout de suite que c'était la tête de la map qui plaisait pas.
Ben je l'ai dit d'emblée, relis mon premier message...
Et pour Badlands, j'ai dit ce que j'avais à dire. C'est un tout, et le RJ en fait partie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés