Aller à la page... |
Prochain update de classe? Vos avis
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Badlands est la map la plus jouée en compétition, et c'est pas pour rien, c'est THE BEST CP 5 points. Va mourir en enfer, donc.
|
![]() |
|
|
Comparer Badlands à Hoodoo, je...
![]() |
![]() |
|
|
Aucune info toujours snif
|
![]() |
|
|
Les CP 5 points sont juste les meilleures maps du jeu : well, granary, badlands, j'en oublie sûrement là.
Sans oublier gravelpit. ![]() |
![]() |
|
|
Mdr, elle est bien bonne celle là, parce qu'à mon avis la plupart des joueurs ignorent qu'il y a une face compétition sur TF2, et surtout que ça soit badlands la plus jouée.
|
![]() |
|
|
Pourtant je l'ai déjà lu plusieurs fois ce que j'ai cité
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sérieusemen7 drop les liens de tes serveurs voir un peu à quoi ca ressemble (si ca existe off cours
![]() Reprenons : Badlands est une map cp strictement symétrique. Déja, les 2 équipes partent avec de bases les même chances. On part du 1er point (appeler last puisque le dernier à défendre). Déja, le spawn et le point ne sont pas à la même hauteurs, la defense est donc aisé car l'on voit les ennemis arriver. En contrepartie, il y a beaucoup d'accès pour l'attaque : le main (le gros trou en face du point), les 2 top et le bas-gauche qui permet de prendre à revers la team. On commence avec un point bien équilibrer non ? Ensuite, le second point (que tu appelles 4eme). Je ne comprends absolument pas ce que tu lui reproches. Alors oui gnagnagna ya que les méchant solly et demo qui peuvent y arriver en volant tels un airbus avec la vitesse d'un avion de chasse. Heu hum lol ? Le point est muni d'un "escalier" en colimaçon quand même, donc l'accessibilité n'y est pas réservé à 3 classes.Ensuite, le point est très proche du balcon adversaire, le spam pour te déloger du point y est donc légion en général, il faut savoir encaisser non ? Quesque tu ferais avec ton ing une fois en haut ? Ensuite, le point est extrêmement exposé de par la map qui y est ouverte, donc le sniper te claque sa balle directe dans la tête que tu sois en attaque ou en defense. Encore une fois, attaque et défense y sont très bien équi. Et pour finir le middle. Ce magnifique middle. Regarde, une jolie image illustrée tiré d'un excellent blog. Comme tu le vois, il y a beaucoup d'accès et là aucune classe n'est à la ramasse : le sniper peut se caller dans les escaliers, le scout rush par le dessous, les gros s'imposent sur le point, le spy peut passer directement derrière la team, l'ing peut foutre sa sentry sur le balcon (quel chieur d'ailleur). Enfin là, j'utilise des exemples que tu peux voir qu'en ffa. Donc heu voila, franchement je vois pas ce que tu peux reprocher à cette map. Si tu te pleins de pas pouvoir jump sur le 2nd point, regarde d'abord la classe que tu joues et questionne toi sur son utilité première. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vous savez j'ai juste crée ce topic pour avoir vos avis sur ce que vous aimeriez bien comme arme... sur les classes manquantes pas pour se prendre la tête
|
![]() |
|
|
Oh les vilains HS.
![]() Sinon, ben je pense à une MàJ enginer. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|