Premier screen du vaisseau balaur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Casyandra
Mouais ... Soit c'est vraiment moche, soit le jeu est au max niveau graphismes et oui, c'est moche. Soit le jeu est minimum de chez minimum et ... il y a un ti espoir d'améliorer ça
Une chose est certaine, le mec utilise une pure brouette. J'ai plus de FPS sur mon portable.
Citation :
Publié par YuhiRa
Les FPS sont pas là pour rien.. vous avez combien de FPS vous à fond ? J'ai environ 75 moi.. alors même avec une vielle bécane.. les graph au plus bas.. descendre à 38... ca vous parait "possible" ?

Fei joue sans doute avec une vielle becane, ce qui explique son FPS pourri, mais avec les options à fond.. d'ailleurs.. on voit même les ombres.
Ben ... il n'a pas l'air à fond. Et au vu des fps, il doit jouer sur un vieux pc imo.

Citation :
Publié par Aratorn
Une chose est certaine, le mec utilise une pure brouette. J'ai plus de FPS sur mon portable.
héhé. Oui, ça doit être ça ^^
Citation :
Publié par YuhiRa
J'ai rajouté le fraps.. pour les gars qui veulent définitivement pas accepter que les options graph sont.. au... max.. QQ

il peut tres bien avoir mit les effet speciaux au max et les textures au mini non ?
Citation :
Publié par 9800
il peut tres bien avoir mit les effet speciaux au max et les textures au mini non ?
Oui voilà d'ailleurs tout ca en fait c'est qu'un simple complot d'Obama pour vous dissuader de jouer à Aion !

denial.jpg

Nan mais serieusement.. tu tiens une couche là.. c'est à fond /end
Y'a quoi de choquant là dedans ? Vous avez pris la peine de regarder les textures au sol de temps en temps ? C'est loin d'être la première zone aussi mal achevée d'un point de vue texture.. par contre aussi laide là c'est un scoop.
Citation :
Publié par YuhiRa
J'ai rajouté le fraps.. pour les gars qui veulent définitivement pas accepter que les options graph sont.. au... max.. QQ
On est d'accord que la zone est moche. Maintenant la qualité graphique est à chié même sur les persos alors que l'on sait très bien que ce n'est pas le cas.....

Avec les mêmes réglages tu n'a pas la même qualité entre la dernière carte sortie et une datant de matusalem....
Mon dieu obligé de faire un fraps pour prouver par A+B que les graphs sont à fond...

On s'en fout mon dieu deja que le roi troll a été pull c'est bon quoi...un encore énième topic a troll ?

Sérieux ça en devient gavant de pull des troll sur chaque post.
Citation :
Publié par Saink
Mon dieu obligé de faire un fraps pour prouver par A+B que les graphs sont à fond...

On s'en fout mon dieu deja que le roi troll a été pull c'est bon quoi...un encore énième topic a troll ?

Sérieux ça en devient gavant de pull des troll sur chaque post.
Heu en l'occurence c'était un topic pour y montrer les premiers screens et fraps de cette instance, tu peux chercher sur jol un autre topic là dessus si tu veux, tu trouveras pas.
Après il se trouve qu'elle est laide, les gens en parlent et je trouve cela "normal". C'est même difficile de convaincre tout le monde tellement c'est laid, mais c'est comme ça.. mais oui je trouve cela dommage de devoir allez jusque poster un fraps (qui a été fait avant les screenshots ceci dit.. mais le temps de render le résultat tu comprends..) mais ca fait encore plus d'images pour les curieux
C'est une nouvelle feature de la 1.5 et il me semble intéressant de pouvoir montrer des images quand on en a, vivi limite du scoop oula

Par contre ton intervention est elle, clairement une intervention digne d'un troll.
Je trouve pas ca moche, je m'en rend peut être pas compte
C'est pas comme si on allait y rester toute notre vie non plus. Je comprends pas que ca fasse polémique.
Peut être qu'une intervention de l'auteur pourrait être plus clair.

J'ai une question, c'est normal qu'en face ils soient full scoot ?
C'est une nouvelle tendance ou du pure hasard ?
Citation :
Publié par Slicer
Et sinon ca intéresse personne cette instance... ou vous pleurez juste d'avoir préco aion a cause de ces textures de merde?
Je need des feedback...mais Yuhira préfère troll

Sinon je viens de voir le vidéo, la sorte de gelée du milieu est bien rendu elle doit bouffer un max de ressources...

Sinon l'aliasing est dégueulasse, on sent que la machine souffre (ralentissements ), il aurait du check le panneau de config comme ça tous le monde aurait été fixé
Citation :
Publié par Saink

Sinon je viens de voir le vidéo, la sorte de gelée du milieu est bien rendu elle doit bouffer un max de ressources...

Sinon l'aliasing est dégueulasse, on sent que la machine souffre (ralentissements ), il aurait du check le panneau de config comme ça tous le monde aurait été fixé

putain mais soit content de POUVOIR voir kelke chose déja.
Citation :
Publié par Saink
Je t'ai déjà répondu, la personne qui a pu testé a été bannis, #aion.fr si tu le souhaites pour la contacter et le lui demander, sinon attend la release pour te faire ton propre avis, pour le moment tu as les images comme les autres et surtout un article que t'a déjà link innomet.
Je peux poster des images, des vidéos, mais je ne vais pas poster l'avis d'une personne à sa place, peux tu comprendres cela par toi même comme un grand ?
Ce serait bien si tu pouvais prendre la peine de lire les réponses à tes propres questions, et surtout faire la différence entre ce qui est du troll ou non, car tu me sembles un peu.. perdu, surtout depuis tes 2 derniers posts dans ce topic
Maintenant j'espère que tu pourras te contenter de ce que je peux humblement t'offrir car c'est ma dernière intervention sur ce topic pour te répondre en tout cas
Tu va devoir faire des recherches.. par toi même.. tu verras c'est un poil plus compliqué parfois que de dire "c'est tout ?"

Pour ton info, j'ai 365 posts avec une inscription datant de 2006, tu en as 451 pour une inscription datant de 2008, moi aussi je peux dire gratuitement que quelqu'un troll
Pour slicer : Non car je privilégie toujours la qualité à la quantité, ce qui est pas toujours le cas de tout le monde.. erm
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés