J'ai joué à la demo de Diablo 3 toute la nuit en lan à 2 ! Oui bon, c'est un rêve.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai quand même rêvé que j'avais joué à la demo de Diablo 3 toute la nuit en lan à 2.

Alors dans la demo y'avait 3 classes disponibles : archère, magicien et guerrier.
Avec chacun des skins ressemblantes à celles des persos de Trine, bizarrement.

C'était bien sympa, par contre le début était pas généré aléatoirement :'(
On commençait dehors, la nuit, et on devait passer par une grande église pleine de monstres.

Ah, ça, des monstres, y'en avait des tonnes. Par contre le jeu était bizarrement un peu plus mou que Diablo 2 et j'avais un peu peur pour la rejouabilité, et je me demandais si le reste du jeu était aléatoire ou pas.

Dans les autres classes pas dispo y'avait le nécromancien, le doctor witch, entre autres... Y'en avait une autre pas dévoilée (6 classes en tout).

J'avais un peu maté les arbres de compétences. Le truc à onde de chocs du guerrier comme on voit dans les vidéos officielles était genre vers la fin de l'arbre, mais ne disposait que d'un seul rang, pas upgradable. Il faisait 800 de dommages à l'impact, ce qui était pas mal.

Y'avait aussi un système chelou avec des arbres de certaines classes qui pouvaient être utilisables par d'autres.

De base, la demo proposait un tutorial avec un guerrier niveau 1, puis un guerrier niveau 5, et enfin une archère niveau 15.

Dans les sorts de base, le guerrier avait un sort de dommages de glace à cible unique pas trop mal, l'archère pouvait tirer des projectiles magiques.

Comme c'était une demo on pouvait pas voir beaucoup de skills mais ça avait quand même l'air rudement sympathique.

C'est la enième fois que je rêve de Diablo 3 depuis l'annonce officielle. Est-ce grave?
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
J'ai quand même rêvé que j'avais joué à la demo de Diablo 3 toute la nuit en lan à 2..................

C'est la enième fois que je rêve de Diablo 3 depuis l'annonce officielle. Est-ce grave?

Nan pas trop, et pis t'as encore 1 an et demi pour soigner ça tu sais
D'un autre côté, pleins de gens on joués à la démo sur les salons Blizzcon & Cie, même si on peut pas vraiment parler de démo

En tout cas on garde ce sujet au chaud, voir si tes rêves seront prémonitoires !
Vous inquietez pas les gars, je reviendrais surement de la GC de cologne avec un gros dossier sur mon test de la démo de D3, vous aurez tout les détails! J'espere que le jeux assure plus que son ambiance ( oui je sais, toujours la même polémique ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés