Non bien sûr, c'est à un grade inférieur dans l'échelle de la méchanceté.
Mais imaginons un spot qui loot certains matériaux nécessaires au craft: disons des écaille de dragon pour faire des liniments de force.
Ce spot est sous contrôle élyséen dans la zone pvp depuis 10 jours.
Y aura toujours un élyséen qui sait qu'il peut se faire une petite fortune en tradant ses écailles à l'ennemi: c'est pas cool pour sa faction mais a un niveau individuel c'est vraiment interessant.
Si les prix monte trop ça va peut être devenir une priorité asmodienne de recuperer ce spot. Peut etre que les elyseens vont faire baisser ces prix pour éviter que l'autre faction déboule, ou peut-être qu'on va leur tendre un piège, j'en sais rien moi.
Ce que je veux dire dans le fond, c'est que la guerre pour la guerre, c'est vraiment interessant, mais totalement vain a terme, si on veut satisfaire 2 factions. Je vois déjà débouler les fachés du end-game...
Faut commencer à pousser dans les concepts et les détails pour pondre un MMO version 2010.
Tu peux pas dire bash mob, craft epee +20, pvp 4 classes déclinées pendant 50 ans à la communauté MMO. Faut un peu innover, prendre des risques, rajeunir toutes ces idées en améliorant leurs contextes et leurs conditions, et en trouver d'autre.
Je pense que l'economie d'un MMO peut-être une piste.
|