[EsTiM'] Bora OM 100 intell

Partager Rechercher
A la limite tu peux démonter totalement la fo dessus (meme si bon, c'est toujours utile pour bien des porteurs)

La pp (faible) peut degager
Le res aussi, vu que bon pvp avec un bora loul

Reste donc le jet intel, le jet sagesse, et le jet dom

La sagesse est l'element primordial du bora
La, il tiens la route mais sans plus

Ensuite intel et dom, et la, ce que tu a en intel, tu le perds en equivalent doms sur le jet dommages.

Donc au niveau capacité offensive le bora est aussi intéressant qu'un 7X intel et 10 doms ...

Mais bon vu que c'est intel, et que les kikoo stats sont dominant dans cette voie, y'a moyen de le refourger a 1M environ

Sachant que fondamentalement il vaut a peine 400.000
400 000k' 100 intel c'est bien, 10 dommages c'est mieu

Citation :
En potentiel offensif ce bora est équivalent a un 80int 10do pour quelqu'un qui joue full intel (pas tapay plz =D), ce bora est mieux qu'un 80/10 sur un féca ou un eni, ou même un éca intel.

Euh 20 intel mieux que 9 dommage ?

Va test et tu verras vite la différence

Citation :
Euh 20 intel mieux que 9 dommage ?

Va test et tu verras vite la différence
Euh la la bora est 100 int 6 do. 20 intel est éqauivalent a 4 do ou supérieur, je sais pas. Mais un eca feu un eni ou un feca sa leurs seront plus utile l'intel.

Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Mais lowl nawak on estim sa vraie valeur, c'est sûr après y'a des putains de pigeons. Mais sa vraie valeur dépasse pas 400 000 -_-'
Voila c'est exactement sa dont je parlais. Osef de sa vrai valeur. Il veut le vendre, il veut en tirer le maximum. Et il partira a 1M easy.
dans l'optique d'une vente on cherche a tirer le maximum.

Et puis même, 400.000k sa vrai valeur faut pas pousser non plus.
Et alors on a pas le droit de justifier ? et de dire selon nous ces 2 valeurs ? Pis p'tet pour toi 6 dom 100intel c mieu que 10dom 80intel ce qui quand meme m'étonerais beaucoup c toujours moins bien que 10dom 100intel.
Pour moi la dora bora vaut absolument rien en l'état. C'est comme ceux qui ont un kim 95 force avec 4 cc quoi...
u un solomonk sans les 7cc et 10 dom.

L'intérêt de cette coiffe c'est les dom et les résistances.

Donc prix du craft x 2 pour les "kikoostats"

(Je suis pas sur jiva mais je fais un tour de temps en temps.)
HS : C'est LE dora bora (ça a aucun rapport avec dora l'exploratrice bon sang)

Enfin vus ce que je vends en items fm, le kikoostats ça commence a beaucoup moins partir qu'avant, faut pas tabler pour le vendre 1M en 1 jour.
Bora vendable 1M, tout simplement parce que ceux qui achetent des Bora sont +/- lvl 120-130 et qu'a ce lvl on pense generalement qu'avoir un maximum de bonus dans une carac c'est mieux que d'avoir 4 dommages en plus et quelques resis
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
Pour moi la dora bora vaut absolument rien en l'état. C'est comme ceux qui ont un kim 95 force avec 4 cc quoi...
u un solomonk sans les 7cc et 10 dom.

L'intérêt de cette coiffe c'est les dom et les résistances.

Donc prix du craft x 2 pour les "kikoostats"

(Je suis pas sur jiva mais je fais un tour de temps en temps.)
Euh, l'intérêt de cette coiffe j'vois vraiment pas en quoi c'est les +dom et les résistances.
La majorité des joueurs jouent cette coiffe pour la sagesse (et quoi qu'on en dise pour son gros potentiel intel/fo).

Puis bon, il demande une estim'. Alors, les critiques; ok. Mais les provocs je trouve ça légèrement limite (obligé de mettre à chaque réponse que sa Bora est une merde?).

1M
Citation :
Publié par Slache
Euh, l'intérêt de cette coiffe j'vois vraiment pas en quoi c'est les +dom et les résistances.
La majorité des joueurs jouent cette coiffe pour la sagesse (et quoi qu'on en dise pour son gros potentiel intel/fo).

Puis bon, il demande une estim'. Alors, les critiques; ok. Mais les provocs je trouve ça légèrement limite (obligé de mettre à chaque réponse que sa Bora est une merde?).

1M
Bah non, son manque de vitalité est compenser par ces résistances.
Ce qui la rend viable d'ailleurs.

Après, quand je vois des gens porter un solomonk 70 agi 150 vita 7 dom 5 cc, je me dis que les prix peuvent quand m^me monter au double du prix du craft.

Pour le porteur initial. C'est possible de garder les dommages vuent qu'ils n'influent en rien dans le poid de l'overmax.
Je le redit, OSEF DE SA PUTAIN DE VRAI VALEUR.
Il cherchait le maximum qu'il pourrait en tirer. Et le maximum qu'il pouvait tirer de se bora est très très loin d'être 400.000k.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés