[EsTiM'] Bora OM 100 intell

Partager Rechercher
Bonsoir , Pas Plus Tard que cet aprés Midi , j'ai décider , d'Fm Mon Bora , en Voila Le resultat je souhaiterai avoir une estim' dans Loptic d'une , Vente Merci a tous Pour ce qui est des jets la photo n'est pas trés clair Il s'agit donc de :
-79 Force
-51 sagesse
-100intell
-6 Dommages
-13 PP
- 1% resist Neutre
- 3 % resist Terre
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Omjeyy.jpg
Taille : 1280x800
Poids : 153,6 Ko
ID : 79182   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Omjeyyy.jpg
Taille : 1280x800
Poids : 154,6 Ko
ID : 79183  
Citation :
Publié par kaminar
100 intel c'est rond, c'est beau, mais ça sert a rien.
6 dommages, casiment plus de res' ... un bon travail de cochon.

800 000k.
Bah essais de le faire +10 do, impossible.
Citation :
Publié par Zorti
Vendable facilement a 800 000K je pense. Ce qui ne regarde ni les dommages ni les res seront bien près a mettre ce prix.
Même 1M mon chou pour les kikoostats.
Citation :
Publié par mk-rowks
J'ai demander , Un estim , Pas qu'on critique se que je fait , Je rapelle qu'un Om comme sa , reste assez rare et que le 10 do n'est pas faisable , Bref , Merci Pour vos Critique , Bonne soirey

Ok, on voit pas des boras 100 intell tout les jours. Le seul truc c'est que, dans la limite du possible, on essaie de pas négliger les autres cara à coté de celle overmax, alors que là c'est clairement ce qui a été fait.
Citation :
Publié par Shooooky
Ok, on voit pas des boras 100 intell tout les jours. Le seul truc c'est que, dans la limite du possible, on essaie de pas négliger les autres cara à coté de celle overmax, alors que là c'est clairement ce qui a été fait.

La force est quand meme assez jolie et la sagesse reste la, pas détruite la PP également, c surtout les domage et les % res qui font que ...
Citation :
Publié par kaminar
C'est clairement un gros bourrinage a la Ra Ine c'tout,

Sinon j'fait un vaudou +100 force avec -200 vita 2 dommages aucune res, aucun Po et vala supertrokoul.

C'est une estim' tu déraille

BORA -> 650.000k
Citation :
Publié par kimbo
je me demande si tous ceux qui critiquent toujours ont un equipement parfait dommage,resis,sagesse etc. je vois que vous insistez beaucoup en trouver un défaut à tout, bien qu'il soit petit vous estimez tous au dessous des prix de vente.

Non on estime ça bora de merde.
On a le droit de critiquer tant que c'est constructif, la ca l'est, le bora est tout pourri, on l'explique par ses 6 doms (a chaque fois que je dit 6 doms, je désespère de plus en plus) et ses res ... ou pas, vu qu'il y'en a pas.

Apres oui, mon stuff est dans les normes voir mieux, et les +doms sont toujours au max. si j'vois un items en hdv j'regarde qu'il sois max dommage sinon j'prend pas.
J'aime bien le : c'est impossible en gardant les 10 dmg. déjà on peut overmax a 90 sans rien perdre (les overmax de 10 ça SC pas rarement), j'imagine qu'on peut overmax a 100 en puissant ailleurs ou en perdant max 2 dmg et non 4. (ou avec une grosse moule sans rien perdre encore).

Non 400 000 kamas ton truc, y a aucune effort de fm d'après moi à part un remontage baclé et un forcing a la ra ine.
Citation :
Publié par I herd u liek mudkip
Bah essais de le faire +10 do, impossible.
C'est possible.

500'000k pour ce « Bora » fm à l'arrache ne possédant pas les qualités du Bora
400 000k, encore si y'avait un jet >58sag à côté j'l'aurais prit pour mon ninimule, mais là j'ose pas lui mettre cette merde sur la tête

Maieuh sinon, tu peux le vendre 800 000k en hdv j'pense.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés