Alpha & Oméga
|
Brise Écume ou dans les instances de forteresse du milieu !
|
![]() |
|
Aller à la page... |
L'Aède
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
C'est la "peau de fer" des Aedes oui, absorbe un peu moins, dure 5s de moins que pour le templar, possède une contrepartie coté soins, et a un cooldown plus faible.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
|
![]() |
|
|
Bonjour à tous,
Je suis en train de monter un aede (Elyséen) et comme je compte le passer en main, je voulais quelques conseils pour l'orienter soutien : je veux le jouer dans une optique groupe : pvp de groupe, forteresse et pve de groupe. Comme set stigma, j'avais pensé à ça : http://fr.aionarmory.com/stigmaCalc....1218:1230:1234 Par contre, côté stuff, je ne sais pas quoi m'orienter : - Le stuff miragent me semble bien long à farmer alors que je suis orienté soutien ; - Le stuff abyssal me semble également inaccessible vu le nombre d'AP qu'on gagne en pvp de groupe ; - J'avais pensé au stuff anuhart (Dark Poeta), mais est-il viable en pvp ? - Plutôt bâton ou masse/bouclier ? Pour le gemmage, vous me conseillez quoi ? PV/Resist magic? PV/PM ? ... Voilà, j'espère que vous pourrez répondre à mes questions ^^ |
![]() |
|
|
GL pour avoir le full set anuhart hein
![]() |
![]() |
|
|
lors d un dark poeta mon groupe m a dit que la stigma intermediaire de soins etait indispensable dans une spe buff. qu en pensez vous, perso j ai prefere garder parole de vie 3
|
![]() |
|
|
Sincerement je pense que claquer un emplacement de stigma pour ca c'est super dommage .
Ton groupe à pas un alchi? Non parce que les popo c'est pas QUE pour les autres hein ![]() |
![]() |
|
|
Enfin la on parle de Dark Poeta donc d'un level 50.
Et à ce level je pense que c'est gacher un emplacement de stigma (mais cela n'engage que moi !) |
![]() |
|
|
Au 50 je suis tout a fait d'accord, pur gâchis
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|