L'Aède

Répondre
Partager Rechercher
J'ai bash les spallières en spé buff, l'avantage c'est que tu bash non stop et à part le crash de montagne et le coup sur parade tu ne perd pas grand chose en dps.

La mantra d'invincibilité compense ragespell.
La mantra de regen mp + récupération magique permettent de ne pas avoir à regen

je trouvais ça plus pratique après ça dépend des gouts
Citation :
La mantra d'invincibilité compense ragespell.
Tu peux tout aussi bien mettre les deux, ils se cumulent ;-)

Soft cap crit sans mantra

Mantra atk + IM + mana, rage spell, et c'est partit pour de nombreuses heures de bash ;-)

En plus ttes les 5 minutes tu as le "heal" mana qui te permet de tenir longtemps.

Mais parfois c'est cool de tuer les mobs plus vite et pouvoir faire des pauses, que bash non-stop et les tuer un poil plus lentement
pour ma part la spec IM farm bien mieux

la spec MC farm moins monotone
c un peu plus fun d'avoir 2 skills réactive en + (swing et crush) et MC qu'on s'amuse à faire en jumpshot

++

J'ai repris il y a peu dans l'optique de faire un Aède et, comme conseillé par beaucoup, de me faire un set Daevanion pour m'amuser un peu lvl30-34 en PvP, avant de concrètement le monter 50.

Bon, je n'ai pas encore le Deavanion, mais le constat PvP est plutôt amère.
Je résist bien, par contre je ne peux absolument rien faire face à certaine classe.
Sorcier Spirit et Rôdeur notamment, je me fais kite pratiquement comme un mob, pour peu qu'on soit a peu prêt du même lvl.

Je n'ai aucun moyen de fuir face à ces classes (en fait pratiquement face à toute )
et aucun moyen de les poursuivre correctement quand j'ai l'avantage.

Je ne cherche pas forcément la classe qui own tout, mais la j'ai vraiment du mal à gérer le 1vs1 sauf contre Templar Glad (qui arrivent malgré tout à fuir sans trop de difficulté) et Aède.
Ben, tout les Aede te dirons que le cap du level 42 révolutionne complètement son gameplay avec un unique skill : La Frappe d'âme.
Avant ça c'est moche à dire mais ouais, tu cours ... tu cours ... Et tu cours toujours après les autres joueurs en PvP avec quasiment aucun moyen de contrôle ( bah ouais, le temps de pouvoir KD un mec que tu n'arrive pas à rattraper :/ ).
Citation :
Publié par EmiCiel
Je connais une personne qui te dirais :

Pull les en te mettant derrière un arbre.

Mais je ne sais pas si ça t'aiderait
On parle de joueurs là, pas de mobs ... Un mec assez malin pour te kite ne viendra pas subitement sous ton nez parce que tu passe hors LoS, il contournera l'obstacle tout en cherchant à conserver la distance qu'il gardait jusque là vu qu'il sait que ça fonctionne :/
Citation :
Publié par Jyjy_
On parle de joueurs là, pas de mobs ... Un mec assez malin pour te kite ne viendra pas subitement sous ton nez parce que tu passe hors LoS, il contournera l'obstacle tout en cherchant à conserver la distance qu'il gardait jusque là vu qu'il sait que ça fonctionne :/
Pour en avoir été témoin pendant des mois je peux assurer que ça fonctionne

Un joueur qui utilise son environnement est un joueur qui win même si c'est drôle sur le coup
Tu leur fonce dessus, ils vont tenter de reculer, et au moment ou ils font demi tour pour prendre de la distance, tu en profite pour... fuir -o-.
Désolé, avant le level 42, tu n'a que de très maigre chances, et même après le level 42, si tu n'a pas la stigma de récupération level 45, tu risque de passer ton temps a te soigner.
Yop,

une question sur Intermédiaire de soin s'il vous plaît.

http://www.aionarmory.com/spell.aspx?id=1219

J'avais toujours regardé la version fr et je pensais qu'il ne servait à rien. Maintenant que j'ai vu ce qu'il fait vraiment, je me demande s'il peut m'être utile.

Je m'explique. Je bash souvent de l'élite avec une camarade Assassin pour xp rapidement. Nous sommes actuellement 41. Je me demandais si, en prenant cette compétence je ne pouvais pas réduire un peu le temps que je passais à soigner pendant le combat et donc attaquer un peu plus.

Donc, à ceux qui l'utilisent, est-ce que les soins peuvent se relever suffisant à deux?

Merci d'avance
Pour solo si tu as ragespell inv mantra que tu as capé ta stat de crit et complété avec de l'attaque les mobs tu en fais du steack haché. J'arrive a monter a 750 d'attack full buff et 550 de critical.
je trouve perso que word of life est bien mais ne justifi pas de se passer de ragespell entreautre. surtout quand on pvp.
La branche dps est pour moi un peu useless. le mantra invincibilité est un must
Citation :
Publié par bourinox
Pour solo si tu as ragespell inv mantra que tu as capé ta stat de crit et complété avec de l'attaque les mobs tu en fais du steack haché. J'arrive a monter a 750 d'attack full buff et 550 de critical.
je trouve perso que word of life est bien mais ne justifi pas de se passer de ragespell entreautre. surtout quand on pvp.
La branche dps est pour moi un peu useless. le mantra invincibilité est un must
heu avec la DP 2K j'imagine pour les 750K sinon je vois pas trop comment tu montes jusque la
Citation :
Publié par Pilhow
heu avec la DP 4K j'imagine pour les 750K sinon je vois pas trop comment tu montes jusque la
DP2K, même, et en effet tu montes facilement à 750 et a mon avis tu peux aller bien au dessus, je sais que je fais ~747 (forcément, je m'en souviens ) alors que je n'ai pas rage, sous DP2K +IM + mantra atk + WoI.

Un Aede avec du bon stuff (fenris/miragent) va faire plus très très facilement.
DP2K, même, et en effet tu montes facilement à 750 et a mon avis tu peux aller bien au dessus, je sais que je fais ~747 (forcément, je m'en souviens ) alors que je n'ai pas rage, sous DP2K +IM + mantra atk + WoI.

Un Aede avec du bon stuff (fenris/miragent) va faire plus très très facilement.
Bonjour,
@Namo :les chiffres c'est bien beau mais toujours est-il que même avec 700+ d'attaque tu galères toujours autant à tomber une cible en pvp.

@Avk: je pensais aussi que ce sort en valait la peine avec un fonctionnement similaire à la graine de vie de GW. Mais il s'avère que non. Tu ne verras même pas la différence. De toute façon personne n'en veut et du coup il ne coute rien donc tu pourras le tester rapidement avant de le jeter.

~Sara
Citation :
Publié par Antonia
Bonjour,
@Namo :les chiffres c'est bien beau mais toujours est-il que même avec 700+ d'attaque tu galères toujours autant à tomber une cible en pvp.
Etrangement, tu galère moins avec 700+ qu'avec 400/500- d'attaque ...
Citation :
Publié par Antonia
Bonjour,

@Avk: je pensais aussi que ce sort en valait la peine avec un fonctionnement similaire à la graine de vie de GW. Mais il s'avère que non. Tu ne verras même pas la différence. De toute façon personne n'en veut et du coup il ne coute rien donc tu pourras le tester rapidement avant de le jeter.

~Sara
Avec 700+ d'atk si ta frappe d'ame stun et que tu passe au cac rapidement, tu peux KB/restun, et tuer ta cible en quelques secondes (exception faite des plate, c'est trop solide et chiant pour etre tué en qqe seconde, deja rien qu'avec la devo...).

Sinon, en voyant
http://fr.aiononline.com/livestatus/...90&serverID=41
Je me dis que 700+ d'atk ca doit etre possible sans DP, rien qu'avec rage + mantra (+ mot d'inspi?)
Citation :
Publié par Antonia
Bonjour,

[...]

~Sara
Ah mais ça j'ai pas dit le contraire, je suis même tout a fait d'accord avec toi.

Citation :
Publié par Hitori
[...]
Sinon, en voyant
Je me dis que 700+ d'atk ca doit etre possible sans DP, rien qu'avec rage + mantra (+ mot d'inspi?)
En voyant ça je me dis qu'on ne joue pas au même jeu que cette personne
Citation :
Publié par Hitori
Avec 700+ d'atk si ta frappe d'ame stun et que tu passe au cac rapidement, tu peux KB/restun, et tuer ta cible en quelques secondes (exception faite des plate, c'est trop solide et chiant pour etre tué en qqe seconde, deja rien qu'avec la devo...).

Sinon, en voyant
Katsu ça compte pas!
Citation :
Publié par Hitori

Sinon, en voyant
Bonsoir,
moi aussi j'etais jeune et fougueux à l'époque. mais après avoir claqué 1M d'ap dans le même bâton, force est de constater que ... c'est pareil qu'avant tu galères toujours

ps: à stuff équivalent bien sur,en ce qui concerne le reste tu leur roules dessus en << quelques secondes>>

~Sara
Le baton ne te change que ton dps (ce qui est deja enorme bien sur) mais pour avoir plus de facilité a tenir les burst des glad/assa/soso bien stuff, l'armure t'aidera plus etant donné que l'aede prend l'avantage sur beaucoup de classes quand le combat dure.
Apres, si tu veux dire galerer dans le sens "trop long a tuer une cible" ben... avec un baton abyssal 50 et tous les bijoux abyssaux, normalement, tu ne devrais meme plus galerer vu le boost dps que tu prends et le peu de personnes qui ont un stuff abyssal "equivalent".
Question
J'ai quelques petites questions de noob à poser ^^
Bien sur je me suis un minimum renseigner avant, mais au final, pas vraiment de réponses.

Donc on commence :

Pour le craft, certain dise de faire artisanat d'autre de faire amure... Et puis il y la cuisine qui peut être pas mal.
Donc au final je ne sais trop que choisir, donc, le plus utile serais quoi en fait?
Et surtout quel craft en prévision de faire leur maitrise.

Maintenant, point de vu Pierre de Mana.Je suis encore bas level, pour l'instant j'ai slotter avec +PV,+PM, +Précision, +Crit et + Parade.
Qu'est ce que je garde qu'est ce que je vire?

Voilà, désolé de vous déranger un dimanche et merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés