Aller à la page... |
L'Aède
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
Je connais une personne qui te dirais :
Pull les en te mettant derrière un arbre. Mais je ne sais pas si ça t'aiderait ![]() |
![]() |
|
|
Arf c'est moche alors, tu as du tomber sur les bonnes personnes parce que bon
![]() |
![]() |
|
|
+1 pour le décor
Si tu tournes en même temps que l'adversaire autours de l'obstacle il pourra pas te toucher c'est à lui de venir ^^ |
![]() |
|
|
Yop,
une question sur Intermédiaire de soin s'il vous plaît. http://www.aionarmory.com/spell.aspx?id=1219 J'avais toujours regardé la version fr et je pensais qu'il ne servait à rien. Maintenant que j'ai vu ce qu'il fait vraiment, je me demande s'il peut m'être utile. Je m'explique. Je bash souvent de l'élite avec une camarade Assassin pour xp rapidement. Nous sommes actuellement 41. Je me demandais si, en prenant cette compétence je ne pouvais pas réduire un peu le temps que je passais à soigner pendant le combat et donc attaquer un peu plus. Donc, à ceux qui l'utilisent, est-ce que les soins peuvent se relever suffisant à deux? Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
|
ragespell 750 atk mantra invincibilité personnage lvl41. Il y a une erreur
![]() |
![]() |
|
|
perso je pense que c'est possible mais ça reste hs
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
@Avk: je pensais aussi que ce sort en valait la peine avec un fonctionnement similaire à la graine de vie de GW. Mais il s'avère que non. Tu ne verras même pas la différence. De toute façon personne n'en veut et du coup il ne coute rien donc tu pourras le tester rapidement avant de le jeter. ~Sara |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Empereur
|
Citation :
Sinon, en voyant http://fr.aiononline.com/livestatus/...90&serverID=41 Je me dis que 700+ d'atk ca doit etre possible sans DP, rien qu'avec rage + mantra (+ mot d'inspi?) |
![]() |
|
Khana (GW2-Aion-C9) |
Trouver plus de messages par Khana (GW2-Aion-C9) |
|
Citation :
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
moi aussi j'etais jeune et fougueux à l'époque. mais après avoir claqué 1M d'ap dans le même bâton, force est de constater que ... c'est pareil qu'avant tu galères toujours ps: à stuff équivalent bien sur,en ce qui concerne le reste tu leur roules dessus en << quelques secondes>> ~Sara |
![]() |
|
Khana (GW2-Aion-C9) |
Trouver plus de messages par Khana (GW2-Aion-C9) |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|