L'Aède

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ediep
L'Aède c'est pas vraiment une classe pour soloter dans son coin, ou alors on m'aurait mentit ?
Aède pas trop fait pour solo, enfin si tu va pouvoir mais avec difficulté, pour solo y a les classes cheat genre spirit, sorcier etc ...
Message supprimé par son auteur.
J'ai un petit truc qui me tracasse concernant une compétence passive de niveau 25 et j'ai besoin de votre lumière.
Cela concerne "catalyseur ailé " la compétence qui fait que l'on volle 33% vite et que notre puissance augmente de 10 et une autre carat donc j'ai oublié le nom.
Quelqu'un sait comment on se la procure ? Par loot? Elle est dans les abysses ? Parce qu'au maitre de classe elle n'est pas "achetable".
Merci ça me tracasse beaucoup.
Citation :
Publié par RaDicaL_eD
J'ai un petit truc qui me tracasse concernant une compétence passive de niveau 25 et j'ai besoin de votre lumière.
Cela concerne "catalyseur ailé " la compétence qui fait que l'on volle 33% vite et que notre puissance augmente de 10 et une autre carat donc j'ai oublié le nom.
Quelqu'un sait comment on se la procure ? Par loot? Elle est dans les abysses ? Parce qu'au maitre de classe elle n'est pas "achetable".
Merci ça me tracasse beaucoup.
Termine ta quête d'accès aux abysses, c'est la récompense qui va avec.
Ditent,

Je viens d'obtenir le stigma "protection rang 1" (lvl22)
Si je ne souhaite pas prendre la voie "buffer" il ne faut pas que je l'utilise, c'est ça ? Seul les stigma de la voie "DPS" doivent être utilisé ?
Citation :
Publié par Choupa
Termine ta quête d'accès aux abysses, c'est la récompense qui va avec.
Merci beaucoup, j'avoue j'ai stressé pour rien dans l'histoire ^^.

Pour ce qui est de tes stigma, je pense que si tu veux "dps", il vaut mieux ne prendre que cette branche de stigma, et après que tu la maitrise excellemment, vois si tu veux te faire un hybride. Faudrais voir si c'est efficace.
Citation :
Publié par clo2008
Ditent,

Je viens d'obtenir le stigma "protection rang 1" (lvl22)
Si je ne souhaite pas prendre la voie "buffer" il ne faut pas que je l'utilise, c'est ça ? Seul les stigma de la voie "DPS" doivent être utilisé ?
Tu ne seras jamais un pur dps... Tu sais?
En tout cas, tu peux mettre tout les stigmas que tu veux et les enlever plus tard.
Non mais il a tord
Ta branche de toute façon, tu ne la feras qu'au lvl 40-50, jusqu'à ces niveaux tu as tellement peu de stigmas intéressant que tu prends tout ce qui te tombent sous la dent, sachant qu'au pire tu enlèves un stigma dès que tu veux.
Bonjour,

Alors voilà, je voulais savoir un peu les Mantras que vous utilisiez en PvE Solo et groupe, et PvP solo et groupe.

Je m'explique : j'ai le soucis des performances, pour le moment (au 32) j'utilise pour basher solo, le mantra de défense, celui critique physique et le mantra de heal. Je n'arrive pas à faire de test concret, j'ai pas de logiciel permettant de faire une moyenne des dommages sur une certaine période de jeu, pour savoir quel combo est le plus efficace? Vaut-il mieux enlever le heal et mettre l'attaque physique à la place ou...?
idem qu'au dessus, mana/critique/attaque, avec un petit jus de ringa ou nourriture équivalente c'est se qui te permet de chain le plus vite et avec le moins de couldown a mon avis (même s'il sont rare).
Personne n'a réellement testé à ce que je vois donc, ce n'est pas grave, je finirai par trouver. Mais merci pour vos réponses

Vous mettez, pour beaucoup, le mantra de mana ; sur 3500+ de mana, 17 points toutes les 6sec c'est tout bonnement risible non? Vous me direz c'est comme le mantra heal...

Enfin bref, j'ai surtout l'impression que les mantras sont là pour faire jolis, histoire de dire que l'on a des auras de groupes mais qu'elle ne changent en aucun cas l'issu d'un combat.

Les buffs de groupes sur timer (diminution vitesse incant, défense, attaque en stigmas) sont plus intéressants.
Pour bash solo, je prends (au 30) défense, attaque, regen mana. Au 31 je pense prendre défense, critique et mana.

Sinon, le truc avec les mantras de regen, c'est que même quand tu tape, tu regen. Du coup, moins de pauses, et donc plus de "bash".
Citation :
Publié par kalioa
Vous mettez, pour beaucoup, le mantra de mana ; sur 3500+ de mana, 17 points toutes les 6sec c'est tout bonnement risible non? Vous me direz c'est comme le mantra heal...

Enfin bref, j'ai surtout l'impression que les mantras sont là pour faire jolis, histoire de dire que l'on a des auras de groupes mais qu'elle ne changent en aucun cas l'issu d'un combat.
Suffit de faire un petit calcul : tu lances un soin tous les combien, 20s-30s ? Dans le même laps de temps tu as regen 3-5 tics à 17Mp chacun, au final ça te paye le soin cadeau. Tu consommes moins. CQFD.

Après dire que c'est pas utile, autant jouer une autre classe que l'aède si c'est pour ne pas trouver ses buffs de groupe intéressants. Tu fera soit plus de soins soit plus de dégâts avec une autre classe.
Question
j'ai une question probablement souvent posée, quelles pierres de manas utilisez-vous? Personellement je privilégie pour le moment précision, critique et mana, qu'en pensez vous? (je suis lvl 20)

merci
Pour pex full critique, ou si tu peut pas critique/attaque/précision
Pour pvp le mieux que j'ai trouver est un mix pv/parade/critique mais je fait encore des test.
Citation :
Publié par R. Duke
j'ai une question probablement souvent posée, quelles pierres de manas utilisez-vous? Personellement je privilégie pour le moment précision, critique et mana, qu'en pensez vous? (je suis lvl 20)

merci
J'ai pex jusqu'au lvl 30 en full HP => Bétise
Depuis je suis passé en full crit, ton dps passe pratiquement du simple au double.
Au lvl 50, j'étudierai les caps de parade et je verrai un parade/hp/critique. Pour garder de ma flexibilité.

Sinon au lvl 40, j'utilise comme mantras : regen mana/critique/victoire.
La regen vie + hot est négligeable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés