L'Aède

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je lis toutes sortes de choses concernant le dps de l'aede,et ce qui en ressort

globalement c'est que celui ci est apparement très faible.Je suis donc allez voir

quelques vidéos histoire de voir si ces rumeurs étaient fondées.Et quand je vois

ceci : http://www.youtube.com/watch?v=wUELe...eature=related ou

cela : http://www.youtube.com/watch?v=EPzLxDkM72Y par exemple,je trouve

personnellement que cela reste correct comme dps pour une classe dont ce n'est

pas la fonction principale.J'aurais donc voulu savoir si certains avaient tendance a

exagérer (vers le bas donc) quand au dps de l'aede,ou si au contraire ce que je

regarde ne sont pas des vidéos objectives pour jugé ( les joueurs qui tapent

sur du -3 ou -5,ou autre chose...) ?

Merci de m'éclairé
les vidéos ne veulent rien dire...

sur les 2 vidéos, le joueur est super bien stuff ; sur la première, c'est du rift - 5/ - 6 level et il galère quand même un peu ; sur la 2e, il utilise régulièrement ses skill DP, se fait aidé des gardes et choisi ses cibles avec soin.
de toutes facons ils ont boosté le dps du chanter en 1.5 avec la branche "dps" stigma avancé et on a aucun retour là dessus

aucune video, aucun débat, aucun témoignage, rien

c'est sur que ca sera pas un assa/ranger/sorcier mais ca sera tjs un peu mieu que maintenant

sinon meme les videos 3v3 ne donnent pas vraiment une bonne idee du dps, mais surement mieux que celle de rift oui
enfin suffit de voir le dps templar, celui aede est légèrement supérieur, et le templar fait des dégats convenable (bien stuffé) sur des cibles fragiles

++
Le dps de l'Aède est supérieure à celui d'un Templier manastone défensive. Mais un Templier spé dps dps plus qu'un Aède spé buff.

Après le problème de l'Aède spé dps c'est de faire valoir sa place dans un groupe.
Oui en dehors de certaines classes caster (et encore çà se discute avec le stuff +Magic Resist), l'Aède peut tuer en 1vs1 n'importe quelle classe avec un peu de technique à la longue. Ce n'est pas le cas de nombre de classes.
Citation :
Publié par LeWaRkS
Ouais enfin le 1vs1 dans Aion ...
S'comme parler de mass pvp sur WoW
Bah on parle de capacités intrinsèques d'une classe en PvP, pas d'autre chose.
Citation :
Publié par LeWaRkS
Le dps de l'Aède est supérieure à celui d'un Templier manastone défensive. Mais un Templier spé dps dps plus qu'un Aède spé buff.

Après le problème de l'Aède spé dps c'est de faire valoir sa place dans un groupe.
c'était valable en 1.2 peut etre (avec les crit 1h qui étaient bien + élevés que les 2h ... entre temps y'a eu un réajustement, un up des 2h et du baton principalement etc ... enfin surtout le nerf des 1h crit)

en 1.5 vu le peu de test qu'il y a eu je doute qu'il y ait ce genre de comparatif établis (hormis sortit de légende urbaine tiré de version précédente)
si tu en as je suis preneur vu le peu d'info sur la branche dps de l'aede (hormis le descriptif skill)

enfin j'veux bien que le templar spé dps soit devant l'aede spec buff (et inversement), mais quand est il de l'aede spec dps par rapport au templar spe dps ?

la "spéc dps" de l'aede en 1.2 n'existait guere, c'était juste histoire d'avoir 1 ou 2 stigma dps (comme spirit crash)

la spé dps de la 1.5, perso j'ai vu aucun retour sur les fofo anglophone, rien ... le peu de joueur anglophone sur la KR ont juste testé la branche "buff"

et entre la spec buff de l'aede et celle dps, honnetement y'a pas une grande grande différence, juste l'ultime 50 qui permet de burst un peu +, mais en terme de "dps", la branche buff ne doit pas etre tres loin ... en terme de "burst" par contre là y'a une différence

par contre oui la spec dps chanter aura + de mal à se faire une place en team pve instance ... en team pvp ca reste à voir

++
Citation :
Publié par LeWaRkS
Le dps de l'Aède est supérieure à celui d'un Templier manastone défensive. Mais un Templier spé dps dps plus qu'un Aède spé buff.

Après le problème de l'Aède spé dps c'est de faire valoir sa place dans un groupe.
Et qu'en est il de la différence de DPS entre ces deux classes qui joueraient leurs roles respectif ?

un templar spé tank et un Aède spé buff ?

Je suppose que l'Aède spé DPS mets une bonne avance à un templier spé tank, donc bon... ce genre d'argumentation laisse à désirer.
Comme dit ci-dessus, on ne sait pas vraiment...

Le plus gros problème de l'aède spé-dps risque d'être d'arriver à trouver un groupe qui sorte du carcan : l'aède ça buff et puis c'est tout.
Citation :
Publié par Jack Frost
Comme dit ci-dessus, on ne sait pas vraiment...

Le plus gros problème de l'aède spé-dps risque d'être d'arriver à trouver un groupe qui sorte du carcan : l'aède ça buff et puis c'est tout.
Oula ca fait flipé s'que tu dis :s

dans un donjon de 6 il a ca place quand meme ? et je supose quand jcj aussi ? :s
personnellement je trouve qu'il a sa place et en pve et en pvp quelle que soit sa spé. Néanmoins, les comportements des joueurs dans les mmo sont parfois "bizarres" et si tu n'as pas la spé "quirox" du moment tu n'es pas accepté.
Ok donc pour toi pour que l'Aede est plus de chance de trouver un groupe il devra suivre de pret les meilleurs spe actuelle pour ca propre classe et pas par gout si il veut trouver un groupe efficassement
Oui , de toute facon je pense que l'aede sera tres aprécié pour sont assistance tout au long d'un donjon ou d'un farm de px .

Surment pas de probleme pour pex car nous sommes 3 mais je m'inquiétais plus pour le HL ^^
Bon pour les gens qui me sautent dessus avec leur "Ouais mais en spé dps l'aède ..." apprenaient à lire :
Citation :
Mais un Templier spé dps dps plus qu'un Aède spé buff.
Après la spé dps de l'Aède j'en parle pas, je connais pas. Donc j'évite de dire des conneries du genre "L'Aède dps mets une grosse différence niveau dps au Templier spé tank".

Cependant pour l'Aède spé dps, une chose est sure : la branche apporte du burst, mais pas du dps constant ( les stigma avancés sont des sorts de dégâts, pas des boost de dégâts sur le temps ). Donc le up dps n'est pas forcément aussi gros que les chiffres de ces sorts.

Ensuite dans un groupe il faut voir que si le choix se pose entre un Aède dps sans les stigma de buff avancés et un Aède avec ces stigma il est fort probable qu'on préfère l'Aède spé buff.

Tout simplement parce que je pense que les dev ont pas fait n'importe quoi et que pour l'Aède, quelque soit la spé Buff > Dps. Et donc j'espère que 5 personnes buff par un Aède gagne plus en dps que ce qu'apporte un Aède spé dps.

Sinon c'est une dénaturation totale de la classe ...

Bref w8&c les lvl 50. Pour le moment on ne peut que supposer le comportement des gens ...
Oui mais si il donne de gros coup il est plus important pour finir les ennemie avant qu'il se soigne en Jcj par exemple , si toute les classes avait un dps constant ont prendraient tous la meme ^^ moi justement si c'est comme ca qu'elle fonctionne ca me va tres bien , un burst sur 2 ou 3 attaque d'affilé puis plus rien , sufisant pour burst a mi life ^^
rre
etant tjours indecis sur les manastone de l'aede je pense mettre du critique sur mon baton et hp sur mon equipement est ce bien ce choix ou pas merci de votre reponse
Vu qu'on est dans la phase pex je privilégie l'offensif (tant sur les sigmas que sur les manastones).

Donc crit >*, ensuite augmentation des dégâts et oui HP est tjs utile pour tenir un poil plus longtemps. A haut level ma philosophie sera sans doute très différentes
Bonjour.
Une p'tite question : quelle est la survabilité de l'aede en duel/PVP/PVP de masse ?

J'aime bien jouer en soutien, mais aussi me chicorer dans la mêlée, genre prêtre guerrier sur WAR. L'aède est il l'équivalent ?
re
bon apres mon lvl 22 je suis septique pour le choix de mamastone d'un coté on me dit que c critique et de l'autre hp et pv
a cette allure j'avance pas lloll
par contre en collier quel genre de collier est le mieu pour nous dois
comment savoir si l'equipement est bien fait ou pas
a savoir que j'aime bien attaqué et heal apres
pouvez vous m'aider svp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés