|
bah personnellement, vu le prix des stones +crit ça sera sûrement full parry pour pex.
Je changerais pour arriver au cap de critique vers le 40. |
![]() |
|
Aller à la page... |
L'Aède
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
Empereur / Impératrice
|
Bonjour,
Je lis toutes sortes de choses concernant le dps de l'aede,et ce qui en ressort globalement c'est que celui ci est apparement très faible.Je suis donc allez voir quelques vidéos histoire de voir si ces rumeurs étaient fondées.Et quand je vois ceci : http://www.youtube.com/watch?v=wUELe...eature=related ou cela : http://www.youtube.com/watch?v=EPzLxDkM72Y par exemple,je trouve personnellement que cela reste correct comme dps pour une classe dont ce n'est pas la fonction principale.J'aurais donc voulu savoir si certains avaient tendance a exagérer (vers le bas donc) quand au dps de l'aede,ou si au contraire ce que je regarde ne sont pas des vidéos objectives pour jugé ( les joueurs qui tapent sur du -3 ou -5,ou autre chose...) ? Merci de m'éclairé ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Regarde(sur youtube) les tournois 3v3 et la tu pourras estimer relativement bien le dps de l'aede (lui meme)(combat HL 50 vs 50 tous bien stuff).
|
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Empereur / Impératrice
|
^^
moué cela me laisse dans le flou perso je c pas encore quoi mettre sur mon aede
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ouais enfin le 1vs1 dans Aion ...
S'comme parler de mass pvp sur WoW ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
|
Joue ta classe comme tu l'entends... si les gens avec qui tu joues ne sont pas assez intelligents pour t'accepter tel quel, tant pis pour eux.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|