L'OST d'Aion au Piano par justamemory

Répondre
Partager Rechercher
Voici le travail d'un passionné de musique qui a travaillé sur l'OST d'Aion. Il est justamemory sur les forums d'Aionsource.com.

En cours: Arabesque, Brown Sanctuary, Kingdom Of Light.

.: NEW Aion ~ Still Sad World NEW :.

Sheet Music: Aion ~ Still Sad World (piano solo).zip

MP3: Aion ~ Still Sad World (piano solo).mp3

.: NEW Aion ~ Wings of the Knight NEW :.

Sheet Music: Aion ~ Wings of the Knight (piano solo).zip

MP3: Aion ~ Wings of the Knight (piano solo).mp3

Aion ~ Fairy of the Peace

Sheet Music: Aion ~ Fairy of the Peace (piano solo).zip

MP3: Aion ~ Fairy of the Peace (piano solo).mp3

Aion ~ Death Waltz

Sheet Music: Aion ~ Death Waltz (piano solo).zip

MP3: Aion ~ Death Waltz (piano solo).mp3

Aion ~ Tower Of Eternity (Main Theme)

Sheet Music: Aion ~ Tower Of Eternity (piano solo).zip

MP3: Aion ~ Tower Of Eternity (piano solo).mp3

Aion ~ Song Of Moonlight

Sheet Music: Aion ~ Song Of Moonlight (piano solo).zip

MP3: Aion ~ Song Of Moonlight (piano solo).mp3

Aion ~ Forgotten Sorrow

Sheet music: Aion ~ Forgotten Sorrow (piano solo).zip

MP3: Aion ~ Forgotten Sorrow (piano solo).mp3

Mot de passe ZIP:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
www.myspace.com/neojazzical

Source

Enjoy

Edit: Aion ~ Fairy of the Peace ajouté le 16/07/2009.
Aion ~ Still Sad World ajouté le 22/07/2009.
Aion ~ Wings of the Knight ajouté le 22/07/2009.
Très bon travail, je fais légèrement différemment sur certains passages perso, mais j'apprécie son travail parce qu'au moins c'est fait posément, sans fioritures, pas d'abus de pédale etc ... qui sont des défauts assez courants sur ce genre de reprises.
Nan franchement du bon boulot.
Citation :
Publié par Xomin
J'y connais rien au piano mais c'est très beau en effet.
Bravo à lui (ou elle je sais pas).
Pareil mais je dois avouer que c'est très agréable à écouter !
Citation :
Publié par Saink
La musique Death Wallz c'est moi ou on dirait le thème de kuja dans ff9, si quelqu'un s'en souviens qu'il me fasse signe
Sans penser nécessairement au thème de Kuja elle est clairement du style de ce que sert Nobuo Uematsu . Mais effectivement proche de ce qu'il a fait pour FF9 .
Citation :
Publié par Nargrim
Sans penser nécessairement au thème de Kuja elle est clairement du style de ce que sert Nobuo Uematsu . Mais effectivement proche de ce qu'il a fait pour FF9 .
En effet, c'pas un mal au contraire j'accorde une grande importance aux musiques de jeux, et Aion est le meilleur mmo coté musiques
Citation :
Publié par Saink
En effet, c'pas un mal au contraire j'accorde une grande importance aux musiques de jeux, et Aion est le meilleur mmo coté musiques
Les MMO Asiatiques en général soignent cet aspect du jeu, c'était déjà le cas pour Lineage ][ (Main theme, Outro, Gludio ) et Final Fantasy XI (Intro, Gustaberg etc ... )
Très joli
Citation :
Publié par Saink
La musique Death Wallz c'est moi ou on dirait le thème de kuja dans ff9, si quelqu'un s'en souviens qu'il me fasse signe
J'avais déjà fait le rapprochement quand je l'avais écouté pour la première fois mais bon, " on dirait " simplement hein : p.

Sinon le garçon est bien meilleur que Dream. ( Han )

Enfin Dream reste mon favoris grâce à ses chaussettes roses en fond : >
Enfin la différence majeur c'est que dream n'utilisait pas de partition. (et avais un instrument de merde)
C'est ce qui le rendait différent

Après des gens qui savent jouer ces musiques sur partition, tu tape dans un arbre, yen a 100 qui tombent.
Citation :
Publié par Tgaud
Enfin la différence majeur c'est que dream n'utilisait pas de partition. (et avais un instrument de merde)
C'est ce qui le rendait différent

Après des gens qui savent jouer ces musiques sur partition, tu tape dans un arbre, yen a 100 qui tombent.
Remarque qui aurait été pertinente si le gars en question n'avait pas lui même écrit la partition de cet arrangement ..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés