Je vais surement me faire taper, mais moi aussi je préfère le gameplay low level. Pas de bus, pas de lag, pas d'aoe, pas besoin de farmer des instances/fort pve/capitale pour se stuffer,...

La mécanique "basique" du combat prend le dessus sur tout le game design "Endgame".
C'est de la grosse baston sans pression et c'est tres fun.
On s'aperçoit d'ailleurs à cette occasion que le jeu n'est pas si "broken" que ca sur les combats en eux même, mais qu'il a une bonne dynamique et un fun avéré.
Je pense que c'est plutôt l'évolution du stuff et son impact sur les effets des sorts et des styles qui a été mal maîtrisé, certaines compétences HL un peu incontrôlées rendent le RVR T4 moins agréable car les combats s'écourtent beaucoup.
Je l'ai toujours dit, dans un jeu de combats PVP il faut qu'on puisse PVP.
Stun/Dead est un non-sens dans un jeu PVP. Et ca arrive bien trop souvent en T4.
Qu'on double ou triple les PdV de tous les persos et on retrouvera la joie de se foutre sur la tronche sans avoir peur de se faire OS au coin du bois.
Contrairement à certains je reste persuadé qu'on arrivera toujours à avoir des gagnants dans les affrontements (mais ca demandera un peu plus d'effort), même si ca doit durer 10 minutes de fight, même si le risque d'add est augmenté, etc... tout cela n'est vraiment pas important en regard du plaisir procuré par un gros combat.
Actuellement en T4, on n'a pas le temps de monter en pression qu'on a deja ou gagné ou perdu. Et ca c'est "broken".
|