divers question d'un débutant un peu paumé :s

Répondre
Partager Rechercher
bon voila je vien de commencer (depuis hier ) et deja pas mal de question se posent :

1) vous passez votre temps a critiquer a vous plaindre de goa... le jeu est il aussi pourri que ca ou c'est le coté français raleur jamais content qui prend le dessus??

2)pas mal de joueur bas lvl que j'ai croisé me disait avoir reroll parce que le début etait mieux que la fin et que le pvp bas lvl etait mieu... deja c'est quoi le début et c'est quoi la fin ? XD j'ai entendu parlr de t2 sans savoir ce que c'est....

3) a part dans les scénario ou pres des objectifs pour conquerir des zone j'ai croisé presque personnes est ce que ca va changer avec le temps et le lvl ? parce que j'ai parcouru la capitale des humains et j'ai croisé a peine 2 personnes.....

4) en une journée j'ai atteint le lvl 11, il n'en reste plus que 29..... le jeu est il si court que ca ?

merci d'avance pour vos rep car la je sais pas si je dois m'abbonner a la fin de mes 30 jours ou si je dois passer sur wow ou aoc....... je vien de guild wars et j'ai l'habitudes des villes bondés pleines de gens pret a aider les nouveaux et la bah c'est tu te demmerde.....
je sait meme pas ce que je dois faire j'ai aucun objectif a part un vague feuille de route qu'est la carte avec les différentes zone et les niveau a partir desquels je dois y entrer....
salut a toi !
je vais essayer de repondre a tes questions...

1) Oui bcp rale mais c est pour essayer de faire avancer les choses...(le jeu etant encore a l etat de beta)...on rale pour y voir des ameliorations...

2)le jeu se reparti sur 4 tiers (t1/t2/t3/t4) par tranche de 10lvl (t1: lvl1 a 11...)

3) le plus gros de l activité etant en t4 avant ca peut etre assez calme et puis tout depend du serveur sur lequel tu te trouve....

4) oui arriver lvl 40 n est pas si compliqué mais a savoir qu il y a plein de chose a voir...d articles du livre a debloquer..de trophé...des tactiques...des titres....et puis les 80lvl de renomée...

voila en gros ce que je peux te dire

bon jeu a toi !!!!
Salut,

tu aurai peut être du poster dans le général mais ça t'évitera quelques taunt et trolls donc ce n'est pas plus mal.

1) GOA n'est pas responsable du contenu du jeu, c'est seulement l'éditeur.
Pourtant leur partie du job est plus que mal faite, les pire que j'ai connu jusqu'a maintenant c'est pourquoi les gens se plaignent.
Le jeu en lui même a des défauts on ne peut pas le nier, si la grande majorités a déserté ce n'est pas pour rien mais beaucoup de gens s'amusent et restent.

2) voir rep Ozzzzi

3) Tu joue sur quel serveur ? Parceque Hellbron est sur le point de mourir donc si c'est lui change vite.
Je rajouterai à la réponse d'Ozzzzi que chaque tiers étant divise en 3 front cela éparpille de façon critique les joueurs mais la période de vacance y est certainement pour beaucoup.

4) Un MMO ne se limite pas à la monter au lvl max.
Le lvling est relativement facile mais si tu joue le jeu du RvR et/ou PvE tu n'en verra pas la fin.

Pour ce que tu doit faire je dirai tes quêtes, de chaque front pour chaque tiers, lance des scénario et teste le RvR quand ça se tape.

Citation :
je sais pas si je dois m'abbonner a la fin de mes 30 jours ou si je dois passer sur wow ou aoc
Tu a 30 jours pour te forger un avis donc tu trouvera la réponse par toi-même.
Citation :
Publié par fatal-toutoune
2)pas mal de joueur bas lvl que j'ai croisé me disait avoir reroll parce que le début etait mieux que la fin et que le pvp bas lvl etait mieu... deja c'est quoi le début et c'est quoi la fin ? XD j'ai entendu parlr de t2 sans savoir ce que c'est....
Je vais surement me faire taper, mais moi aussi je préfère le gameplay low level. Pas de bus, pas de lag, pas d'aoe, pas besoin de farmer des instances/fort pve/capitale pour se stuffer,...

Citation :
Publié par Svik
Je vais surement me faire taper, mais moi aussi je préfère le gameplay low level. Pas de bus, pas de lag, pas d'aoe, pas besoin de farmer des instances/fort pve/capitale pour se stuffer,...

La mécanique "basique" du combat prend le dessus sur tout le game design "Endgame".

C'est de la grosse baston sans pression et c'est tres fun.

On s'aperçoit d'ailleurs à cette occasion que le jeu n'est pas si "broken" que ca sur les combats en eux même, mais qu'il a une bonne dynamique et un fun avéré.

Je pense que c'est plutôt l'évolution du stuff et son impact sur les effets des sorts et des styles qui a été mal maîtrisé, certaines compétences HL un peu incontrôlées rendent le RVR T4 moins agréable car les combats s'écourtent beaucoup.

Je l'ai toujours dit, dans un jeu de combats PVP il faut qu'on puisse PVP.
Stun/Dead est un non-sens dans un jeu PVP. Et ca arrive bien trop souvent en T4.

Qu'on double ou triple les PdV de tous les persos et on retrouvera la joie de se foutre sur la tronche sans avoir peur de se faire OS au coin du bois.

Contrairement à certains je reste persuadé qu'on arrivera toujours à avoir des gagnants dans les affrontements (mais ca demandera un peu plus d'effort), même si ca doit durer 10 minutes de fight, même si le risque d'add est augmenté, etc... tout cela n'est vraiment pas important en regard du plaisir procuré par un gros combat.

Actuellement en T4, on n'a pas le temps de monter en pression qu'on a deja ou gagné ou perdu. Et ca c'est "broken".
Citation :
Publié par Jeliel
...
Qu'on double ou triple les PdV de tous les persos et on retrouvera la joie de se foutre sur la tronche sans avoir peur de se faire OS au coin du bois.
...
Tiens je me disais justement ca, c'est vraiment dommage que le moindre combat ne dure pas 1-2 minutes mais 5-10 sec... Je ne comprends pas comment on peut envisager qu'un seul sort caster est capable d'enlever jusqu'a 80% de la vie d'un perso...

C'est vrai qu'en triplant, voir bien plus à mon gout, les points de vie le jeu serait vraiment très très fun (et en fait ça ne changerait pas grand chose aux issues des combats, les meilleurs gagneraient quand même à la fin)...
La par moment c'est fun, et d'autre moment c'est juste chiant (stun-mort, stun-mort, stun-mort....)
en fait faidrait tout diviser par 10, les dégats et les heals...
Bon en même temps ça n'attirerait que très moyennement les kikitoudur des "J'spamm 2 touches et t'es mort"...
C'est pas le fait de crever en 5 sec qui me gène.
La preuve, j'me suis régalé avec 6 ans de PvP sur Diablo II ou tu peux te faire Oneshoot selon les classes alors que les duels pouvaient durer une demi heure, et plus en Team vs Team...

Non le problème sur War, c'est la conception qui est tandancieuse et un peu bancale.
Ca manque de technique et de skill...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés