fatal-toutoune |
Dernières publications

bon voila je vien de commencer (depuis hier ) et deja pas mal de question se posent : 1) vous passez votre temps a critiquer a... Lire la suite

bah acoute pour avoir regardé les images on se croirait dans un jeu de str zoomé a fond......pour aoc complet bah je pensait qu... Lire la suite

ok merci je vais potasser un peu tout ça et essayer d'en savoir un peu plus.....au fait si vous pouviez eviter les abréviation ... Lire la suite
nan dsl trop ancien pour moi niveau graphisme ^^ nan j'esite entre lotro,aoc et warhammer online......du coup j'aurais qq quest... Lire la suite

bon tout d'abord je tient a m'excuser d'avance si je ne suis pas ans la bonne catégorie ^^ voila j'aurais une question a vous p... Lire la suite

Bonjour a tous, nous sommes une guilde kurzick qui a environs 6 mois qui comprend un noyau de 5 personnes qui se connaissent ( b... Lire la suite

merci beaucoup pour tes estimations ^^ je profite encore un peu de votre gentillesse pour vous demander de me donner un prix po... Lire la suite
dans l'état ? tu pense que devrai rajouter quoi ?... Lire la suite

ok merci .....au fait sa se vend combien les inscription en question ? et une rune d'absorption gold ?... Lire la suite

slt a tous est ce que vous pouvez me donner un ordre de prix pour les quelques armes gold ci dessous.......... merci d'avance a ... Lire la suite