[Serveur Test]Nerfs apportés dans la 1.05.3 et 1.05.4

Répondre
Partager Rechercher
Oui c'est vrai j'oublie à chaque fois, mille excuses :

TESTLIVE ONLY
* Guards will properly defend players again.

CLASSES
Bear Shaman
* The Spirit Bear feat has been renamed to Companion Spirit.

Necromancer
* Lowered the mana cost of the spells used by pets.

NPCS
* Mortiferous Tasset, Bloodsire Helm, Vashian Treads, and Kel'Avashk Cap should now correctly drop from Vengeful Drowned One.

MASSIVE PVP
* The points values of the buildings have been adjusted. Walls and Towers are now worth less points, while the profession buildings and keep are worth more points.

Comme tu vois du "cosmétique", en surface tout du moins.....
Citation :
Publié par itoma
Vous pouriez faire un copy-coller dans jol du patchnote d hier ? le nom de domaine du site off est bloqué de la ou je suis ... ^^
En passant par le modtracker de chez mmodata, ça coince aussi ?

Bon ... y a pas tout, notamment le TL mais ça permet de se tenir au courant, et en plus y'a possibilité de s'abonner direct aux feeds RSS, bien pratique quand on est adepte de la chose. Du coup, tu peux mettre le feed RSS dans un lecteur online auquel tu as accès (genre googleReader, Netvibes etc).
Pardon, je reformule ... étant au bureau ... si quelqu un pouvait faire un copier coller du patch note sur JoL (que mon cher admin n a pas bloquer ... surement pour raisons perso), ca m aiderai bien ^^.

edit : Merci Armendu. Effectivement pas grande chose de neuf ^^
Citation :
Publié par SCP
En passant par le modtracker de chez mmodata, ça coince aussi ?

Bon ... y a pas tout, notamment le TL mais ça permet de se tenir au courant, et en plus y'a possibilité de s'abonner direct aux feeds RSS, bien pratique quand on est adepte de la chose. Du coup, tu peux mettre le feed RSS dans un lecteur online auquel tu as accès (genre googleReader, Netvibes etc).
Roohh, excellent ce site pour se tenir au courant. Merci
[Modéré par Misstik: Troll/Taunt]
Même si je ne suis pas dans une objectivité positive pour AOC et sa 1.05 , il faut dire que le courage de funcom est plutôt encourageant pour ceux qui reste .

Une refonte des classes ! un tournant pour le pve , le jeu marque petit a petit sa marque de fabrique . Sa plaît ou sa plaît pas , mais ensuite sa devient juste du harcellement !

sur ceux ! bon jeu au autres et dsl pour cette intervention
Citation :
Publié par Dr.house
.....

Même si je ne suis pas dans une objectivité positive pour AOC et sa 1.05 , il faut dire que le courage de funcom est plutôt encourageant pour ceux qui reste .

Une refonte des classes ! un tournant pour le pve , le jeu marque petit a petit sa marque de fabrique . .....
sur ceux ! bon jeu au autres et dsl pour cette intervention
Tu n'a pas tort , c'est vrai, mais quand les Tours seront la, et si elles sont a la hauteur évidement, (au sens de celles d'Anarchy et de Notum War ) j'espère que tu prendras le temps de venir les "essayées" . Moi j'en attend beaucoup, (évidement trop )
Je ne suis pas sur que les tours de Notum War s adaptent a AoC. Les cartes ou on pouvait les poser etaient sacrement plus grande que les zone frontaliere que l on a sur AoC, je voyais plutot ca comme les objectifs de bataille dans WaR (mais en toute honneté je prefererai aussi un systeme a la Notum war). ^^
Citation :
Publié par Armendu
Tu n'a pas tort , c'est vrai, mais quand les Tours seront la, et si elles sont a la hauteur évidement, (au sens de celles d'Anarchy et de Notum War ) j'espère que tu prendras le temps de venir les "essayées" . Moi j'en attend beaucoup, (évidement trop )
On en attend tous trop je pense
Citation :
Publié par itoma
Je ne suis pas sur que les tours de Notum War s adaptent a AoC. Les cartes ou on pouvait les poser etaient sacrement plus grande que les zone frontaliere que l on a sur AoC, je voyais plutot ca comme les objectifs de bataille dans WaR (mais en toute honneté je prefererai aussi un systeme a la Notum war). ^^
C'est peut être aussi un des problemes de AOC comme jeu pvp. Cela manque de place. C'est vrai que la sentiment de liberter de AO était plus grand.
J ai refais quelques tests en PvP.

Shrapnel+dance of death
Reste assez aleatoire, ou ca 2 shot un tissu et fait tres mal aux autres. Si ca ne passe pas (parade ou autre) ... c est plutot mal baré pour vous (45sec de cooldown mine de rien ^^').

L avantage de wreck armor et shrpnel c est aussi ca :">" ... parce que sur les quelques duel que j ai fait les gens etaient plutot comme ca : "^^^", ca aide.

Par contre ne plus avoir d antiCC c est pas top contre les demo et autres ... Peut etre en se passant des bonus de dps de Berzerk qui sont vraiment trop loin, et en investissant dans la branche generale, utiliser wirlwind plutot que des CoS entre 2 wreckarmor ... ca fait plus grand chose CoS ^^.

Pas mal de boulot a faire pour le barb quoi ^^
Nettoyage effectué.

Ici on parle des patchs notes et on va éviter les règlements de comptes sous peine de perdre la connexion sur le forum pour un petit moment

Des joliens veulent s'informer librement sans avoir l'impression d'intervenir dans une bagarre qui oppose quelques individus.

Merci de votre compréhension.
Je viens de voir ces Test la, toujours à propos du Barbare qui me paraisse très pertinent:

"Rage sanguinaire ne donne plus d'évitement mais soigne a chaque stack:

Satck 5 : heal de 237 point de santé + 101 regen naturelle + 237 pv
Stack 10 : 474 pv + heal de 474 + 203 de regen naturelle
stack 15 : 711 pv + heal de 711 + 305 de régen naturelle.

Moyenne de temps pour stacker X10 57 secondes (35secondes avec 5/5 atrocité) testé sur 25 fois dans une fourchette allant de 25seconde a 1m40.
Atrocité m'a vraiment donné l'impression de stacké plus vite.

déchaînement de rage 5/5 apporte +775 de valeur de combat (0/5 265DPS et 5/5 287DPS soit un gain de 22 DPS pas mal)
inarretable 5/5 = PASSIF quand la vie du barbare descend a -de 35% de sa vie, il détourne 30% des dégâts pendant 15seconde , ne peut se faire que toutes les 30 secondes que l'on peut coupler avec frénésie de sang qui augmente de X% les dégâts lors d'inarretable.

Pour Boucherie mes stest sont les suivants 50 boucheries par test (sur mannequin)
Boucherie X sans arbre environ 550 dégâts finaux en moyenne pour un total de 3000
Boucherie X avec 5/5 horrible blessure environ 620 dégâts finaux en moyenne pour un total de 3300.
Boucherie X avec 5/5 horrible blessure + 5/5 déchaînement de rage donne environ 690 en dégâts finaux pour un total de 3530.
Boucherie X all en critique donne 922 en dégâts finaux pour un total de 4300.

maintenant la meilleurs boucherie faites en pvp live c'est stack X10 critique avec horde déchainée et soif de sang = coups critique a 1100 finaux pour des dommages a 5300.
Si on réunit toutes les conditions
"

Test effectué par Nabothep sur le forums off ici:
http://forums-eu.ageofconan.com/show...9&postcount=28

Franchement j'adore cette nouvelle optique de la Rage Sanguinaire, on a une vrai survivabilité qui permet de foncer "dans le tas à la Barbare" bien plus qu'avant (ou je sortait avec l'allure d'un paillasson le plus souvent), après c'est sur que les "ticks" sont encore un peu lent pour du PvP¨.... Je préfère nettement mon barbare (qui a toujours été full berserk certes ) sur le test-live désormais que celui en cours, pour moi c'est vraiment une "Update" sympa, a ce niveau la toujours. C'est dommage que la charge ne soit pas dans le général, mais bon il faut pas trop en demandé non plus

A propos des Tours, c'est vrai sur sur AO la place est la pour les rendre très amusantes, et que sur Aoc ça me semble un peu "léger" en terme d'environnement pour faire pareil. Ceci dit j'espère bien pouvoir défendre des Point de ressources avec , et qui sait qu'elles "Piochent" a notre place
So...

Barb is dead...

C'est triste...

Avec tout les retours du live pour leur dire que le nouveau barbare était pourri...

avec tout les retours du fofo off pour leur dire que c'état pourri...

Et ils veulent le faire...

Je vais leur montrer ce que c'est un vrai zerker quand je débarquerai dans leur bureau de dévellopement.
Ouais nan, tout espoir n'est pas perdu, la mise a jour est repoussée pour "problème technique important". Le problème, c'est peut être leur cerveau qui a démarré...
Ce qu'il ne faut pas entendre ici...

La majorité des barbares qui font du PVP avait choisi l'hybride.

Or SEUL la stance ravageur influe sur les dégâts occasionnés par les combos. Et vu qu'elle ne se stack pas vite, le pvp devient pour les barbares impraticable.

Contrairement au joueurs Berseker comme moi, nous sommes plus ou moins ravi du UP. car effectivement cette branche a gagné en survie et un très léger Up de son DPS.

A mon avis, il ne devrait pas influencer les dégâts sur le nombre de stack de la position ravageur.

Par contre tous les shamans de l'ours sont très ravi de maj.

Guaboo barbare berseker
Nabothep Nécromancien crépuscule

Guilde des Pandémonium STYGIA RP-PVP
Quoi funcom n'ecoute toujours pas les retours des joueurs?

Non mais sérieux vous êtes encore étonné ?
Actuellement ce doit être un vrai casse tête pour eux afin d'essayer de trouver l'équilibrage des classes, le contenu qui fera revenir les joueurs ou simplement rester ceux qui restent.

Je penses que c'est chose impossible maintenant, il est trop tard, ils ont eu le temps la communauté n'a plus la patience et pourtant beaucoup leur on laisser une deuxième chance, et je penses pas que les gens soient prêt a leur en donner une troisième.
[Modéré par Misstik : H.S]
Ca a toujours ouin ouin sur le barbare sur les forums. Mais bon faut voir un peu le niveau de ces joueurs.. on a l'impression qu'ils font leurs combos a la souris.

Je connais des joueurs qui font des miracles avec leur barbare a l'heure actuelle et qui crient au scandale parce qu'ils seront OP.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés