Aller à la page... |
[Serveur Test]Nerfs apportés dans la 1.05.3 et 1.05.4
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Bon ... y a pas tout, notamment le TL mais ça permet de se tenir au courant, et en plus y'a possibilité de s'abonner direct aux feeds RSS, bien pratique quand on est adepte de la chose. Du coup, tu peux mettre le feed RSS dans un lecteur online auquel tu as accès (genre googleReader, Netvibes etc).
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Misstik:...petite pause pour toi.]
|
![]() |
|
|
Fermeture temporaire du sujet pour faire le ménage.
Autant vous dire qu'il va y avoir des sanctions. Je le ré-ouvrirai ensuite. |
![]() |
|
|
Je viens de voir ces Test la, toujours à propos du Barbare qui me paraisse très pertinent:
"Rage sanguinaire ne donne plus d'évitement mais soigne a chaque stack: Satck 5 : heal de 237 point de santé + 101 regen naturelle + 237 pv Stack 10 : 474 pv + heal de 474 + 203 de regen naturelle stack 15 : 711 pv + heal de 711 + 305 de régen naturelle. Moyenne de temps pour stacker X10 57 secondes (35secondes avec 5/5 atrocité) testé sur 25 fois dans une fourchette allant de 25seconde a 1m40. Atrocité m'a vraiment donné l'impression de stacké plus vite. déchaînement de rage 5/5 apporte +775 de valeur de combat (0/5 265DPS et 5/5 287DPS soit un gain de 22 DPS pas mal) inarretable 5/5 = PASSIF quand la vie du barbare descend a -de 35% de sa vie, il détourne 30% des dégâts pendant 15seconde , ne peut se faire que toutes les 30 secondes que l'on peut coupler avec frénésie de sang qui augmente de X% les dégâts lors d'inarretable. Pour Boucherie mes stest sont les suivants 50 boucheries par test (sur mannequin) Boucherie X sans arbre environ 550 dégâts finaux en moyenne pour un total de 3000 Boucherie X avec 5/5 horrible blessure environ 620 dégâts finaux en moyenne pour un total de 3300. Boucherie X avec 5/5 horrible blessure + 5/5 déchaînement de rage donne environ 690 en dégâts finaux pour un total de 3530. Boucherie X all en critique donne 922 en dégâts finaux pour un total de 4300. maintenant la meilleurs boucherie faites en pvp live c'est stack X10 critique avec horde déchainée et soif de sang = coups critique a 1100 finaux pour des dommages a 5300. Si on réunit toutes les conditions " Test effectué par Nabothep sur le forums off ici: http://forums-eu.ageofconan.com/show...9&postcount=28 Franchement j'adore cette nouvelle optique de la Rage Sanguinaire, on a une vrai survivabilité qui permet de foncer "dans le tas à la Barbare" bien plus qu'avant (ou je sortait avec l'allure d'un paillasson le plus souvent), après c'est sur que les "ticks" sont encore un peu lent pour du PvP¨.... Je préfère nettement mon barbare (qui a toujours été full berserk certes ![]() ![]() A propos des Tours, c'est vrai sur sur AO la place est la pour les rendre très amusantes, et que sur Aoc ça me semble un peu "léger" en terme d'environnement pour faire pareil. Ceci dit j'espère bien pouvoir défendre des Point de ressources avec ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Semblerait que la 1.4 soit pour cette semaine pour info.
|
Si cela se fait cette semaine et dans les conditions vu ci-dessus, il n'est pas impossible de penser que les retours n'ont pas été entendu ....
![]() |
![]() |
|
|
Ouais nan, tout espoir n'est pas perdu, la mise a jour est repoussée pour "problème technique important". Le problème, c'est peut être leur cerveau qui a démarré...
![]() |
![]() |
|
Empereur
|
[DSO]
|
![]() |
|
Roberta Punkette |
Trouver plus de messages par Roberta Punkette |
|
[Modéré par Misstik: H.S]
|
[DSO]
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|