Aller à la page... |
[Serveur Test]Nerfs apportés dans la 1.05.3 et 1.05.4
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
D'après Silirrion, le 1.05.04 sera fini de déployé en fin de mois sur le TL en gros (c'est ptêtre bon maintenant) et mis sur le live qques semaines ensuite, ca devrait faire entre 1 et 15 août, à la louche, modulo les retards/corrections habituels.
Sachant que les changement DT par exemple seront pas dans le 1.05.04 mais dans le 1.05.05 (avec Iron Tower, annoncé fin Août, début Septembre). D'autres ajouts prévus et annoncés aussi pour au moins le Conq et l'Assassin, mais on sait pas si ce sera sur la 04 ou la 05. ... à surveiller. |
![]() |
|
|
De ce que j'ai lu sur le serveur test, les chamans sont assez content du patchavec plus de dps et plus de choix. Bon après y a toujours des whinners quoiqu'il arrive.
|
![]() |
|
Tkt Poto Pépère |
Trouver plus de messages par Tkt Poto Pépère |
|
Citation :
Citation :
Mh, qu'est ce que tu appelles HL ? 80 only ? raid only, group only ? (histoire d'être bien clair) |
![]() |
|
|
[Modéré par Misstik: DSO]
Merci pour les reponses a propos du chaman je verrais bien quand ca sera implementé de toute facon. |
![]() |
|
|
[Modéré par Misstik: H.S / Troll = Avertissement.]
|
![]() |
|
|
[Modéré par Misstik: H.S]
|
![]() |
|
|
Mini update (cosmétique on va dire) hier soir sinon.
|
Citation :
Sans grand changement cette Update, (enfin ce qu'on en voit, ![]() |
![]() |
|
|
Vous pouriez faire un copy-coller dans jol du patchnote d hier ? le nom de domaine du site off est bloqué de la ou je suis ... ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|