Le canal vert

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a vous ,bon il est tard l'idée est peut être pas super(en fait elle vient de me traverser a tète).

Le canal vert affiche les évènement du cbt vous le savez mais je me suis dit que pour plus de tactique il serai pas mal que le nom des sort ne soit pas mi.
ça permettrai d'être plus discret sur les action que l'on fait et de pouvoir surprendre l'adversaire (ué ça peut vite devenir tendu si tu squatte internet quand tu joue)

Sur se bonne nuit a tous

edit: moué ok je me disais bien qu'il commençai a être tard
reédit: +1 pour le contenu c'est ça qui nous pousse a nos idée a la con
Topicàlock ?

Evite de poster dès qu'une idée te traverse l'esprit...

Surtout ce genre d'idée foireuse. (Les gens ne savent plus quoi modifier, moi je sais. Tout ce que j'attends c'est du contenu, le reste se tient.)
C'est sûr que Attaque au corps à corps révèle beaucoup trop de chose sur la stratégie du joueur opposé.

Et que dire de Rekop qui a une animation si "commune". Quand on voit ça, on se demande toujours s'il s'agit de Pile ou Face ou bien de Marteau de Moon.

Je crois pas que ça soit réellement nécessaire. De plus, en PvM multi, lorsque le Feca fait Immunité sur vous, on a pas vraiment envi de demander ce qu'il a jeter comme sort pour être sûr.
Non
Cette proposition est sans aucun intérêt.

En PvP, l'adversaire se base généralement sur tes actions pour jouer. S'il ne sait pas ce que tu fais, comment veux-tu qu'il joue. De plus, les animations sont suffisamment reconnaissables.

Et en Multi, ça devient presque problématique pour les alliés.

Donc non.
Citation :
Publié par medart
supprimer le canal vert en pvp pourquoi pas, déjà qu'on coupe le noir et le bleu à causes des insultes ^^
Ayé finit les vacances ?? ,t'y retourne quand ??
Tien au début j'ai cru une idée a la medart, mais non, c'pas pour le multi ( non je troll pas :P )

Idée qui sert à rien, +1 pour l'idée que le posteur est un sram.

L'intérèt ? Aucun, mise à part avantager les srams ( super si tu fou masse piege le mec en fasse verra meme pas si tu joues ou pas :O )
En gros, tu veux virer un aspect tactique de Dofus ? Ou alors t'es un sram.

Sérieux, faut dormir.

lol @ spybot, faut gérer ton truc, soit tu te mets 10 pa avec un càc 5 pa, t'arrives, buffé à 12 PA, maîtrise double càc, et pas ta maîtrise à la fin de tour, ça fait un tour paumé...
Hu!
Même pour un sram gros -1 ^^'
Dans tous les mmo que je connais(se?) on voit (si on désactive pas les canaux) le nom des attaques des ennemis, ce qui permet de jouer en conséquence, c'est un peu pareil même dans les dessins animés/manga, tu vois toujours un :
'Je vais te lancer ma super vague déferlante yaaaa'
'Ho non, que vais-je pouvoir faire pour éviter cela?'
(Bon ok mon exemple est un peu Hs mais j'espère que l'idée principal est passé ^^')
-Scion--
Citation :
Publié par -Scion--
[…] c'est un peu pareil même dans les dessins animés/manga, tu vois toujours un :
'Je vais te lancer ma super vague déferlante yaaaa'
'Ho non, que vais-je pouvoir faire pour éviter cela?'
(Bon ok mon exemple est un peu Hs mais j'espère que l'idée principal est passé ^^')
Fulguropoing !!!

Il y a déjà suffisamment de hasard/chance à l’œuvre dans le Monde des Douzes, inutile d’en rajouter en rendant aveugle l’adversaire aux lancers de sorts non reconnaissables de visu.

« Quand on écrit comme un Bwork, les excuses ne remplacent pas les efforts. »
« DOFUS est un jeu où il n'y a rien à gagner, sinon quelques amis. »
« It's nice to be important, but it's more important to be nice. »

Cérulée en images : vue par So² / psychologie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés