[News] Un mystérieux portail est apparu ! (titre édité)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tagazokc
Coiffe de goultard, sacrieur.
Remarque sur une image on dirait que les pieds du sacri ne touchent plus le sol

Et puis c'est forcément ce "sacri-goultard" qui est a l'origine des tempêtes, on le retrouve a chacunes des tempêtes
Citation :
Publié par Serifas
Je viens de remarquer

Les bouftou n'aggro pas si ils sont avec d'autre monstre que des bouftou dans leur groupe
Y avait des Tofus, et je me suis fait agrro .
Quelqu'un sait, c'était à quel heure précise que Grasmera est sortie du "zaap" ?
Citation :
oeuf10.jpg
Échangeable le 30 aout. Ça confirme à mon avis qu'il n'y a aucun lien. (Juste une petite question, comment on fait pour échanger un objet de quète? )

Ta d'autre connerie du genre? c'est le 30 aout car tu as ton oeuf 2 mois avant c'est tout --_--

je confirme que c'est pas l'oeuf car c'est trop gros comme event pour ça et ça n'a rien avoir

Aucun rapport avec l'éclosion gros malin , moi j'ai le 28
Tynzo ment... Je suis sur Hécate et ce matin les modes marchands de la map étaient les mêmes que ceux du screen. Le Iop et le Sacri sont d'ailleurs toujours présents !

Mais pourquoi aurait-il menti sur le nom du serveur ?
Citation :
Publié par Masteur-Killer
Remarque sur une image on dirait que les pieds du sacri ne touchent plus le sol

Et puis c'est forcément ce "sacri-goultard" qui est a l'origine des tempêtes, on le retrouve a chacunes des tempêtes
C'est sûr que c'est lui à l'origine des éclairs.
Il ne touche pas le sol parce qu'il lance un sort > les éclairs

Quand un perso lance un sort qui n'est pas de sa classe via un lanceur d'effet magique,
l'effet quand il lance le sort s'adapte à ceux de la classe du joueur.

Donc la, attaque nuageuse des fécas ou tempête des iops > lancé par un sacrieur, ça donne l'animation quand il lance Dérobade, Châtiment, etc.

Je file là, Serifas doit pouvoir plus vous éclairer sur les lanceurs d'effet magique
J'espère que si Grozilla et Grasmera sont ré-implantés ils se seront achetés un cerveau pendant leur voyage; parce que quand on les a rencontré la première fois ils avaient autant de QI qu'un chafer tétraplégique
Citation :
Publié par grosbenji
oeuf10.jpg
Échangeable le 30 aout. Ça confirme à mon avis qu'il n'y a aucun lien. (Juste une petite question, comment on fait pour échanger un objet de quète? )
Faudra m'expliquer comment tu as fait pour avoir ton oeuf aprés la convention .
Citation :
Publié par Serifas
Ta d'autre connerie du genre? c'est le 30 aout car tu as ton oeuf 2 mois avant c'est tout --_--

je confirme que c'est pas l'oeuf car c'est trop gros comme event pour ça et ça n'a rien avoir

Aucun rapport avec l'éclosion gros malin , moi j'ai le 28
Ouahou, merci de cette réponse claire et hyper aimable. Ça fait plaiz de se faire taunt quand on essaye de réflechir, excuse moi de pas avoir fait forcément le lien, pardon, c'est ma faute, ma très grande faute. On cherche à faire avancer le problème, pas à se tailler et à se mettre des batons dans les roues...

Autre précision, il semblerait que tous les groupes de bouftous n'agressent pas.
Citation :
Publié par Catimini
La date correspond simplement à l'ouverture du "cadeau". S'il ne l'avait pas mis sur un personnage 7 jours après, ça serait simplement 7 jours plus tard.
Citation :
Publié par Catimini
L'oeuf s'attache pas directement au compte, il faut rentrer un code je crois, donc tu le rentres quand tu veux .
Citation :
Faudra m'expliquer comment tu as fait pour avoir ton oeuf aprés la convention
Facile, il a encodé son code de sa carte Oeuf de la convention 2 jours aprés .

Citation :
Ouahou, merci de cette réponse claire et hyper aimable. Ça fait plaiz de se faire taunt quand on essaye de réflechir, excuse moi de pas avoir fait forcément le lien, pardon, c'est ma faute, ma très grande faute. On cherche à faire avancer le problème, pas à se tailler et à se mettre des batons dans les roues...
Désolé, mais c'est juste que dans ces posts-ci les rumeurs vont trés vite, donc faut évité de dire des betises ^_^

Citation :
Autre précision, il semblerait que tous les groupes de bouftous n'agressent pas.
et ça je l'ai dis avant x.x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés