[Panda 200] Air ou Terre, telle est la question...

Répondre
Partager Rechercher
Hellow ici \o/ !

Jouant panda 200 principalement en pvp, voilà la question qui tourne de la tête :
Air ou terre ? :c

Pour avoir testé les deux, je me demandais lequel est le plus viable ?
En sachant que j'aime bien ôter des Pa à mon adversaire afin de l'handicaper un maximum.

J'ai à disposition un ocre ainsi qu'un tutu +20.

La pano krala est-elle une obligation ? :c
Aurais-je autant d'ini dans un mode que l'autre ?
C'est quand que je monte une dinde avec la panda ?

Tant de questions qui je l'espère ne demeureront pas sans réponses, à vous.
Yop, je joue aussi panda 200, perso je pref terre interessant pvp/pvm si tu parles uniquement pvp, je pense que air devrait etre mieux après à toi de voir ton mode de jeu toussa, pano krala n'est pas obligatoire c'est juste mieux, pour l'ini tout dépend de ton stuff mais si tu penses au même stuff que moi sas vaut, sinon pour la dinde 2.0 ? ^^
en agi avec un ocre et un tutu tu aurait

full krala ( oauis c'est quand même un must )
Harry
lassay/champi
vent
solomonk/chapi
cape fulgu

bon voila quand même pas le must de jouez mono a se lvl mais bon le tacle serait THE tuerie

Par contre le manque de boubou :/
Kralamansion
Annolamour
Kralano
Solomonk
Bottes Harry
Ceinture Rasboulaire du Rasboul
Dagues Lassay 80%air
Cape Erforée voire La Guenille (pour le 1/2 au 1/60)
Dofus Ocre
Dofus Turquoise
Bwak d'Air

Perso un panda mono-élément c'est plutôt sympa avec les vulnés que tu peux exploiter vraiment à fond, surtout avec des lassays 80% air. Bon t'as pas mal de dommages (74 en jets parfaits) et 210 de force (plus ton parchottage), donc tu peux jouer avec pandattaque à distance imho.
Clair que les boubous en plus de picole, c'est super efficace, de quoi taper correctement avec de bons dommages fixes et de la po serait le must.

Un ami joue à la Az' en étant air et il envoie gros quoi, sinon ougarteau?
Evidemment les 2 :

Tu y ajoute un parce que pour ce bi-élément c'est vraiment le best.

Et après, un pour ses résistances et CC en plus de la .

Une parce que la Mycosine ça pue .

Pour finir, des .

Ca te fait 28 CC + 20 de ton Dofus Turquoise, tu arrive à 48.

Tu n'a besoin de 44 CC, du coup tu peux enlever les Harry ou le Voile d'Encre.

Le voile serais remplacé par une m'enfin je suis pas sur que ce soit très bon vu la perte de resistances, vit et force de frappe.

Les Harry sont plutôt un must aussi mais bon à la limite tu peux enfiler tes .

Pour finir, Left-behind, c'est bien joli de critiquer mais vaut mieux proposer un build.
J'peut pas proposer là,et je critique pas,je dis juste que a ce lvl,vu les stuff terre/air,autant faire les deux.
Ce que je voulais dire pour bi élément pour pas gener les res,c'est avoir un cac mono élément,mais avoir des trucs à coté...parce que aller en pvp avec 150agi c'est bien beau,mais tu va pas faire grand chose contre pas mal de classe.
J'ai tester les deux en PVP et je préfère air. Marteau de moon reste asser bien j,ai test, mais l'avantage du air c'est que Picole + Pandanlku + Soufle Alcolisée tu gagne de la Res et des PM donc en plus de pousser l'ennemie tu as plein de PM pour te sauver. Si il se rapproche trop, tu peut toujours aller roxer au CAC avec des Couteaux a Champi. Bref, en équipement si tu ne veut pas de Krala : Pano Champi, Botte Harry, Ceinture Rasboulaire, Gelano ... Tout simplement. Par contre, tu possède un Tutu et un Ocre que je n'avais pas. Le mode 1/2 Kukri peut être super. Full Ventouse, Panoplycélium, Kim (ou Solo), Voile ... Tu pourra faire 2x CAC plus lancer et par la suite 2x Pandatak + Flasque. Sa peut être super aussi. Pour la dinde tu la porte tout simplement jamais ^^
Sans dec, niveau mobilité, à thl, le panda agi est une grosse daube.

Seul sort d'attaque agi: souffle alcoolisé, et il faut être sous l'état saoul.

Ce que j'te conseille Louki, terre, ou alors si tu as une grosse motiv', une imagination débordante et un cerveau aussi gros pour analyser les strats et les modes de jeu, fais toi un build pour panda feu !

A thl ya moyen d'avoir un max de po pour jouer avec Poing enflammé, t'es sous picole 90% du temps et t'as un boubou en prime. Niveau cac t'as le choix, même la limbe passe !

EDIT @ goyard: le problème n'est pas de jouer sous picole en soit, c'est juste de devoir alterner entre le mode "normal" et le mode saoul juste pour pouvoir caler des dommages. C'est le seul panda qui possède ce problème. Et on est d'accord, un panda ça se joue sous picole 75% du combat minimum.

Sinon, souffle alco tape en ligne, avec une ldv, pas de zone.
Citation :
Publié par Feeracie
Sans dec, niveau mobilité, à thl, le panda agi est une grosse daube.

Seul sort d'attaque agi: souffle alcoolisé, et il faut être sous l'état saoul.
Il reste le moon un tour sur trois même s'il est moins efficace qu'avant, et jouer sous picole n'a pas que des désavantages (résistances sympa et pas de malus pm en cc, avec pandalku qui est un petit plus sympa).

EDIT: oui tout à fait, mais avec picole et lait à 1 PA c'est pas franchement problématique je pense (quoique). Pour moi, l'avantage de souffle alco' c'est de repousser l'adversaire d'une case en plus de faire des dégâts honorables. En gros tu entammes l'adversaire une fois que tu es sur de le finir tu le meule avec ton CàC, en plus tu as le wasta qui bloque pas mal en pvp (enfin il devrait), donc y'a du potentiel je pense.
Ouais franchement, j'ai exactement le même build que Boing (sauf l'ocre qui arrivera bientôt, et un fam +50% do à la place de bwak), c'est vraiment superbe.

Ce build permet d'exploiter un maximum les possibilités et les capacités de la classe.

En plus, tu as un tutu +20, avec le même stuff que boing, le solo, hogg PM, et un CC sur un arme, tu as 1/2 aux créatures invoc.

Le manque de vita se ressent parfois, entre le solomonk et le masque. Tu récup 200/300 hp avec le solo.
Donc en gros ça donnerait :

-110 de vita au maximum.
L'ini et le po, just love.

En accompagnateur je vois bien un pour les %Dom et pis parce que c'est un Pandawa !

Quid des carac' ?
300 d'intel et le reste en vita? \o/
Perso, j'ai préferé de profiter les paliers sublimes des pandawa, en mettant tout dans l'intell qui m'a permis d'avoir 464 intell de base. (Ça aide pour la frappe au poing enflammé et flasque explosive)
bon je ne suis pas panda 200 certes, mais je vous répondrait que jouer monoelement a ce niveau est un gachis incroyable

le kralastuff est quasiment incontournable à ce niveau et les %do qu'il apporte ne tourne pas vraiment en faveur d'un build monoelement

ajoutons à cela qu'un panda air 200 je le bat avec 1 arbre ( ou son wasta qu'il ne manquera pas de sortir )

la po dont l'ont peut disposer à ce niveau est aussi en faveur du multi element puisque cela rend l'utilisation de poing et gueule possible ( en plus on choppe des diago et ça c'est chouette )

quand on me parle de vulné en pvp ça me fait toujours tiquer, en pvm c'est peut etre viable, mais en pvp gaspiller 2 PA pour tapper un peu plus fort n'est pas rentable ( les vulnés c'est surtout pendant une prev d'eni )

bref, gogo multi element
En bi éléments pour un panda y'a quand même assez de choix.

Genre: Air/Terre:

Par défaut du PM, sinon.
Parce que le skin roxxe avec un panda.

28 cc, 48 with TUTU, 270 force (aux lassay), 260 agi, 5 PO, 79 dommages, 115% de dommages, et pas mal de vita et resists, ainsi que 265 sagesse (xelor/sadi=chiants), 2 PM, 2 PA.

Ou Feu/Eau:

/
J'ai une préférence pour les sandales, plus de vita et de résists, surtout dans un mode masque. On à déjà 7 PO quand même.
Fm Feu
Toujours
pour le look.

48 cc avec le tutu, 1/2 ougarteau, une masse de résists, pas mal de vita, 240 chance, 160 intell, 74 dommages, 6 PO, 1 PM, 2 PA, 155% de dommages, 320 sagesse.

Pour les dégats:

Mode Air/terre: En comptant 200 force et agi de base et une maitrise lv.6:
Dégats 1 : 147 à 189 ( vous avez 1/2 chance de faire un CC à : 232 à 275 )
Dégats 2 : 146 à 188 ( vous avez 1/2 chance de faire un CC à : 230 à 272 )
Total des dégats : 293 à 377 ( vous avez 1/2 chance de faire au total en CC : 462 à 547 )

3x en un tour, ça donne 1641 dégats (enfin y'a des résistances en face hein, faut pas croire au rêve).

Mode Feu/eau: en comptant 200 chance et intell de base, et toujours une maitrise lv.6:

Dégats 1 : 196 à 296 ( vous avez 1/2 chance de faire un CC à : 273 à 373 )
Dégats 2 : 90 à 134 ( vous avez 1/2 chance de faire un CC à : 177 à 221 )
Total des dégats : 286 à 430 ( vous avez 1/2 chance de faire au total en CC : 450 à 594 )

Donc jusqu'a 594, 2x en un tour (1188), mais y'a surement des résistances en face. Mais l'ougah autorise le port du bouclier.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés