Aller à la page... |
[Panda 200] Air ou Terre, telle est la question...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
les deux?
jouer monoélément a ce lvl,c'est ultra bof. |
![]() |
|
|
Kralamansion
Annolamour Kralano Solomonk Bottes Harry Ceinture Rasboulaire du Rasboul Dagues Lassay 80%air Cape Erforée voire La Guenille (pour le 1/2 au 1/60) Dofus Ocre Dofus Turquoise Bwak d'Air Perso un panda mono-élément c'est plutôt sympa avec les vulnés que tu peux exploiter vraiment à fond, surtout avec des lassays 80% air. Bon t'as pas mal de dommages (74 en jets parfaits) et 210 de force (plus ton parchottage), donc tu peux jouer avec pandattaque à distance imho. |
![]() |
|
|
Le mode feu est sympa, j'ai le souvenir que Boing avait élaboré un stuff de ce genre. Vais tenter de remettre la main dessus.
EDIT : Trouvé \o/ https://forums.jeuxonline.info/showt...7#post17467317 son mode peut être sympa, mais ya un cruel manque de vita quoi :/ |
![]() |
|
|
Et contre les gros bouwins pleins de vita ça donne quoi le plus souvent? A cause d'eux que je perds mes points moi. é_è
|
![]() |
|
|
Tu les joue en PO, avec 50% partout ça aide. (N'hésite pas de prendre un croum si nécessaire hein
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On a jamais assez d'ini.
![]() |
![]() |
|
|
Et remplacer 10% Neutre par 4% de faiblesse Air pas top quoi :/
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Tu as 3 anneaux ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Love les 3 mains
![]() Peut-être que par le nouveau zaap, on peut choper un 3ème bras. Perso, le mode fo/agi m'intéresse plus, même avec 2 mains seulement. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|