phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
Aller à la page... |
Système de formagie 1.27
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et ensuite c'est très très chiant de monter un métier de forgemage après la MàJ, car le seuil d'xp est changé. (Koule ! Je suis passé joaillo 100 1 mois avant la MàJ <o/)
Si vous en avez marre de vous faire modérer votre signature taper le 89182019310841908419874194801. Apel surtaxé de 139411,11 € par seconde, ou alors allez sur le site www.osefdemonfrikgomfairehackmoncompteenbank.com . Vous n'avez pas d'amis ? Vous voulez des amis ? Envoyer un message IG à Mr-Temporel, plus une somme de 1.000.000.000 kamas pour financier ma pano gladia. THXBYE.
|
![]() |
|
Don Tempo Corbonta |
Trouver plus de messages par Don Tempo Corbonta |
|
|
![]() |
|
|
Un peu d'appréhension depuis la 1.27 pour FM.
J'ai vite était extrêmement satisfait par la fm lorsque j'ai passé mon Anneau du Dragon Cochon jet plutôt moyen, à quelque chose de vraiment sympa et encore j'aurai pu faire mieux avec des kamas en plus. Genre remonté la vita en 1.26, c'est du suicide. En 1.27, c'est de la rigolade. De même pour l'initiative. So, what else ? ![]() |
![]() |
|
xX-Lightrix-Xx |
Trouver plus de messages par xX-Lightrix-Xx |
|
Le seul item que je trouve impossible à bien runer sans chercher l'overmax est la Ceinture des Vents (8do 8cc et 2 PO pas réussi avec + de 800Kk de runes je ne trouve pas ça très normal). À part ça, que ce soit des items bah ou très haut niveau, tout est question de patience, de connaissance du système et parfois de concessions.
Donc pour résumer, un système de forgemagie satisfaisant dans l'ensemble, sauf pour quelques rares cas.
« Les hommes d'Odin allaient de l’avant sans armure, enragés comme des chiens ou des loups, mordant leur bouclier, forts comme des ours ou des taureaux, et tuant les gens en un coup, mais eux, ni fer ni feu ne les navraient. Ils étaient appelés berserkir. » Ynglinga Saga. |
![]() |
|
phenix-invocable |
Trouver plus de messages par phenix-invocable |
SliverBlackLotus |
Trouver plus de messages par SliverBlackLotus |
|
Euh, il faut pas exagérer quand même, la chance a sa place dans cette fm aussi...
|
![]() |
|
phenix-invocable |
Trouver plus de messages par phenix-invocable |
Necro-Thanatos |
Trouver plus de messages par Necro-Thanatos |
phoenix_stealer |
Necro-Thanatos |
Trouver plus de messages par Necro-Thanatos |
phoenix_stealer |
xX-Lightrix-Xx |
Trouver plus de messages par xX-Lightrix-Xx |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|