composition petit comité

Répondre
Partager Rechercher
voila je cherche une compo pour monter un petit comité fixe, ont serais 3 dont moi ki jourrais 2 compte donc 4 compte en tout.

nous voudrions monter un grp qui soit assez performant en rvr et en pve.

peut etre que nous aurions un 4 eme voir un 5 eme menbres.

voila savoir ce se que vous nous conseillez.
barde eld enchant pour ma part si y'a un 4eme qui join druide
Barde, Eld, Menta, Drood.

Après tu peux peut-être rajouter un enchant ! ;o

@ Zenpachi & ogze, pourquoi enchant ? L'empathe apporte un confort beaucoup plus important qu'un enchant..
surement pour le pet, le debuff froid/chaleur, un pbae ca peut toujours etre marrant et utile.
et à l'occas baod

mais surtout dans ma vision de l'eld en grp avec un enchant dedans, la possibilité d'un template 39 moon et 37 sun pour l'eld !

bref pareil, barde, eld, enchant ou empathe, drood
Barde eld enchant / animiste si vraiment le pve est important ou si ceux qui jouent avec toi aiment les mages.
Barde eld + champ / faucheur si tu veux juste pve pour up 50 et que vous voulez rvr uniquement ensuite.
Citation :
Publié par MEH MEH
T'y gagnes quoi de plus que ce que tu perds?
tu gagne 4 pts de RA pour maitrise des sorts !

et un dd qui sera sous le meme debuff que l'enchant et un pbae jaune

mais tu perds 10% sur le ns
Citation :
Publié par ogze
que pensé vous de barde, enchant, champion ? avec bb
j'ai un peu parler a mes amis et 1 veut etre tank deja

sinon barde, eld, champ c sympa aussi
barde eld champ >> barde enchant champ. Tu peux aussi mettre un proto ou un faucheur, un truc qui bg ça aide. Après, faut voir ce qui vous tente aussi.
Barde/eld/empathe c'est bof, un seul cc, le gros problème des petits co hib. Vaut mieux faire barde/eld/anim, 2 cc + gros deal, mais pas de rebuff double ni de cure ns.

Le mieux reste, je trouve: barde/eld/druide.

Faut test avec le barde spé visio sinon!
Si un de tes amis veut jouer tank Barde eld faucheur ou champion.

Ubg au cas ou, si de la masse en face le faucheur peut drain à distance ...
L'eld t'es obligé imo dans un petit comité, faudrait peut-être test avec la tri spé pour avoir des bolt pas trop dégeux et garder le ns + maladie et des debuff correctes.
Barde + n'importe quoi qui deal un minimum, ça passe de toute manière. Là, tu as un BG, un deal possible à distance, un banelord, du deal cac, des debuffs, etc. donc oui, c'est pas mal. Après, je préfère un peu un trio avec un mage pour avoir un peu plus de puissance à distance (toujours pratique quand la plupart des joueurs restent à quelques pas de leurs structures) mais c'est très jouable.
Citation :
Publié par Chaols*/Obli
avec 4 slot Barde /eld /senti /drood
Ca manque de deal, 3 ovate pour un eld.

Le barde peut heal dans le petit comité et faire le reste bien sur.

Barde/enchant moon/empathe sun. La tu deal et tu as 2 pets ce qui est pas inutile dans un petit groupe de 3 ou 4 !
Thumbs up
Compo testée avec Vlad et Brann un soir )))

Barde/Séide/Champion (avec stun bouclier)/Faucheur (+bb).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés