Lnh/nhl 2009-2010

Répondre
Partager Rechercher

Le CH cette année c'est vraiment le miracle de 1980 qui se reproduit.

Sérieux j'ai jamais vu quelque chose comme ça,les fanions sur les voitures,les cover de journal qui un jour sur deux parle du CH avec des titres et des débuts d'article qui donnent des frissons.

Je vais me souvenir longtemps des séries 2010.

Au fait vous avez votre fanion du CH sur votre voiture ?

Citation :
Publié par Eno
C'est gratuit en général, tu peux en trouver aux event en centre ville avant les games.
Ah oui mais je suis à Québec city moi J'irai voir chez Zellers demain.
Citation :
Publié par Accipiens
Ah oui mais je suis à Québec city moi J'irai voir chez Zellers demain.
Attends mardi imho histoire d'être sur de ton investissement (lol).

Bon ben très déçu par ce match j'me dit que tout est encore possible mais j'y crois moins.

Enfin ca va faire comme avec was lundi je vais être là prêt à les voir perde et j'espère qu'ils vont me surprendre .
Citation :
Publié par Linkeii
Attends mardi imho histoire d'être sur de ton investissement (lol).
Ils ne se sont pas rendus aussi loin depuis 1993, l'investissement en vaut la peine et je serai contente de mon achat même s'ils ne passent pas le cap lundi soir
Citation :
Publié par Eno
Battre les Capitals / Pens pour perdre ici contre les Flyers ça me déprime
Ca risque d'être encore plus chiant si les flyers marquent le premier but voir un 2ieme but en premiere période,2H d'agonie c'est vraiment pas cool à voir.
Citation :
Publié par Eno
Battre les Capitals / Pens pour perdre ici contre les Flyers ça me déprime
Personnellement j'y crois encore pour le canadien, parce que sincèrement ce qu'ils ont fait en revenant de 1-3 pour gagner 4-3 contre "mon" équipe de Washington (avec 2 matchs chez les Caps en plus...), je pense que personne ne pouvait le prévoir et que c'est encore plus énorme qu'un retour face aux Flyers. J'aimerais beaucoup qu'ils refassent le coup, l'histoire serait magnifique.
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Double post pour dire que le gagnant de la série Montréal-Philadelphie affrontera Les blackhawks de chicago qui ont défait les Shark de San jose en 4 matchs.

(On souhaite que ca soit le canadien §§§§)
Citation :
Publié par Eno
On saura ça ce soir si ça continu ou pas
Ca commence plus ou moins bien...
On a score vite, mais après grosse erreur de Hamrlik et Halak
Défaite amère, mais c'est le plaisir des playoffs. Triste que mon équipe perde, mais je vais pouvoir taper sur les nerfs de mes chums avec ma tuque des Flyers

J'espère que les Flyers vont la gagner la coupe, question de pas s'être faite éliminer par les gagnants de la coupe! (Let's go la french connection)
C'est dommage que ca se termine comme ça.

M'enfin j'ai vécu pour la premiere fois de ma vie du hockey quand il fait 30degrés dehors c'était bien fun ce printemps avec le canadien merci à eux !.

Comme colossus je souhaite maintenant que les flyers gagnent la coupe parce que je les ai dans mon pool ( Traître je sais mais bon j'ai investis de l'argent dans ce pool je pouvais pas prendre de chance sur le CH vs Washington.)

Autrement en vue de la prochaine saison que peut-on espérer ?

On a un très bon noyau avec Gomez-Gionta-Cammalleri et Plekanec si on le signe.
Échanger Halak ou Price pour aller chercher deux bons alliers avec qui les deux Kostistyn ?

Pleins de décision à prendre mais ces séries 2010 m'ont donné confiance pour l'avenir du Canadien de Montréal.
Halak partira pas de Mtl mdr Price ouais p.e mais Halak a sa place sur. Ensuite Pouliot, Kostitin ect .. sérieux ils ont rien foutu des playoffs, très décevant. Agréablement supris par Lapierre qui pendant l'année n'avait pas fait grand chose à part faire chier tout le monde ( lol ) et qui montre son talent pendant les playoffs. Gomez est bon, mais imo il ne vaut pas ses 7.9M/an, par contre Gionta / Cammalleri vraiment très bon
Je pense vraiment qu'halak pourrait partir de montréal par son statu d'agent libre (avec restriction mais libre quand même).

L'organisation va avoir un choix à faire entre Halak et Price et imho ce choix est déjà fait.

Pis bah gomez à 7.9M même si il les vaut pas c'est son salaire et il faut l'accepter.

Édit : Gainey n'a pas signé Gomez c'est le DG des rangers qui l'a fait c'est pas une erreur de l'organisation du canadien mais je suis d'accord avec toi il mériterait plutôt 5m5 et son salaire va permettre à plekanec de faire sauté la banque cet été durant les négociations en comparant son salaire et ses points avec Scooooootttttt Gooommeeezzz
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés