Lnh/nhl 2009-2010

Répondre
Partager Rechercher
Jusqu'a 4 h hier matin, j'ai vibré devant mon PC, j'ai crié tout seul quand la sirène a sonné pour la fin du match...

Vraiment, un des plus grands moments de sport que j'ai jamais vu dans toute ma vie.

J'veux pas parler trop vite, mais mon dieu, ça sent bon.
Citation :
Publié par Accipiens
Hier (et lundi aussi) en Droit du Sport à l'univ' le prof nous a laissé partir 1h plus tôt du cours pour qu'on puisse aller écouter la 3ème à la maison. C'est "d'intérêt pédagogique" qu'il disait.

T'es sur ? Moi on m'avait dit qu'ils avaient vendu des places 7 $ dans le Centre Bell pour être sur de le fuller au maximum.
Sache que, cette année, avec des billets qui doivent être dans les plus chers de la LNH, le Canadiens de montréal a joué TOUT ses matchs a domicile à guichets fermés, 21 273 personnes à chaques matchs on payés entre 150 et 3-4-500 dollard pour leurs billets.

Mercredi c'était 7.50$ car on présentait le match sur écran géant, il n'y avait personne sur la patinoire et pourtant, 21 273 personnes étaient au centre bell et l'ambiance devait être bien meilleure qu'a pittsburgh.
Citation :
Publié par Mawsiimi
Sache que, cette année, avec des billets qui doivent être dans les plus chers de la LNH, le Canadiens de montréal a joué TOUT ses matchs a domicile à guichets fermés, 21 273 personnes à chaques matchs on payés entre 150 et 3-4-500 dollard pour leurs billets.
C'est la famille Molson qui doit être contente
Citation :
Publié par Accipiens
C'est la famille Molson qui doit être contente
J'avoue quelle bonne année pour acheter la franchise
Les Flyers seront donc les adversaires du Canadien, après une remontée historique. Ils ont en effet comblé un retard de 3 victoires.

Association Est

4) Penguins de Pittsburgh contre 8) Canadien de Montréal

Le Canadien l'emporte 4-3

6) Bruins de Boston contre 7) Flyers de Philadelphie.

Les Flyers l'emportent 4-3

Finale de conférence

7) Flyers de Philadelphie contre 8) Canadien de Montréal
Citation :
Publié par Eno
Yessssssssssssss, je viens d'avoir des place pour la game3 à Mtl ! Habs vs Flyers
Hehe, moi je serais au match 4, on a des billets de loge Desjardins avec le boulot, ça va être malade
Citation :
Publié par grosBenji
Je suis prêt à payer l'avion si quelqu'un me trouve un billet gratuit
Sans blaguer le billet va être quasiment aussi cher que l'avion J'en ai payé 2 pour 175$ et c'était les moins cher.
Je partais pour le bar, mon proprio me fait "ça te dirait de m'aider pour replanter les pivoines?"......."aller go".
C'était si dramatique que ça le match?
Citation :
Publié par Hilvin
Je partais pour le bar, mon proprio me fait "ça te dirait de m'aider pour replanter les pivoines?"......."aller go".
C'était si dramatique que ça le match?
carrément
J'ai arrêté le massacre a 4-0... Le Canadien était carrément pas dedans, et les Flyers encore tout chaud de leur remontée historique. C'est exactement pour ça que j'aurais préféré Boston...

Mais bon la série est pas finie! Montreal en 6
Citation :
Publié par Mikushi
carrément
J'ai arrêté le massacre a 4-0... Le Canadien était carrément pas dedans, et les Flyers encore tout chaud de leur remontée historique. C'est exactement pour ça que j'aurais préféré Boston...

Mais bon la série est pas finie! Montreal en 6
La même, on a stop a 4-0 pour aller jouer au foot un peu dehors. Quand on est remonté c'était 6-0, on a fermer la télé pour foutre la zik ... damned !

Mardi faut absolument gagner ce match si on veut toujours etre dans la course !
Citation :
Publié par Mawsiimi
La même, on a stop a 4-0 pour aller jouer au foot un peu dehors. Quand on est remonté c'était 6-0, on a fermer la télé pour foutre la zik ... damned !

Mardi faut absolument gagner ce match si on veut toujours etre dans la course !
Moi je prédis Montreal en 6, Phily va gagne la prochaine, et après all the way Montreal (c'est la technique, on les laisse esperer )
[ Hs]

Et pendant ce temps, la France et les EUA restent dans l'Elite du Hockey mondial, l'Italie et le Kazakhstan descendent pour être remplacés par l'Autriche et la Slovénie

[/ HS]
Bon les choses se compliquent pour le Canadien...

Association Est

Finale de conférence

7) Flyers de Philadelphie contre 8) Canadien de Montréal

Les Flyers mènent 2-0

Association Ouest

Finale d'association

1) Sharks de San José contre 2) Blackhawks de Chicago

Chicago prend les devants 2-0
J'ai bien aimé la grimace que Cammalleri à fait a Hartnell :d

Sinon je l'ai toujours dis, le match #3 est le plus important et je crois que le vent vient de tourner dans cette série, quand le canadien se met a patiner les gros et lents défenseurs des Flyers n'arrivent plus à suivre et écopent de pénalité stupide.

Et même si l'avantage numérique du Canadien n'est pas à son plein potentiel, c'est très difficile de mettre en place le momentum en attaque quand tu passe beaucoup de temps a te défendre a 4 contre 5. Et ça à l'effet contraire sur l'équipe adverse qui elle, passe son temps dans la zone offensive et obtiens beaucoup plus de chance de marquer !

Et la foule... KAPOW ! Même si c'est que dans le téléviseur, on sent nettement la différence et c'est juste.. fou ! Qu'est-ce que je donnerais pour voir un match de série au centre bell... !
Citation :
Publié par Linkeii
Ohh en passant une nouvelle pub de la LNH que je trouve vraiment nice :

Allez, un p'tit coup de cette pub pour remonter le moral :3

Belle soirée qui fait énormément plaisir...
Domination totale par les Canadiens, impressionnants, les Flyers n'ont jamais réussi a mener le jeu, a construire des choses, ça faisait du bien de voir ça après deux games décevantes (la 1ere surtout, le 2e était "ok").

GO HABS GO
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés