Lnh/nhl 2009-2010

Répondre
Partager Rechercher
Woow!
Quelle 3e période du Canadien ce soir, on a complètement dominé les Penguins, et quel jeu de Darche et Lapierre.

Serie égale 2-2, le Canadien a encore toute ses chances!!
Après la 2ème période vraiment bof, j'avais peur ; mais ouha la 3ème période les pingouins ils étaient perdus.

Par contre le bar, où je vais regarder les match, attribue des joueurs aux tables et s'il marque : bière gratos. Dernier match, je tire Gionta (il marque pas), avant avant dernier match je tire Lapierre (il marque pas) ; et aujourd'hui les deux marquent. Et là j'avais Crosby, tout le monde qui s'arrête pour dire "ouha la chance!", il marque pas au Centre Bell. Les filles de la table d'à côté avec Lapierre voulaient changer...fuck.
Citation :
Publié par Hilvin
Après la 2ème période vraiment bof, j'avais peur ; mais ouha la 3ème période les pingouins ils étaient perdus.

Par contre le bar, où je vais regarder les match, attribue des joueurs aux tables et s'il marque : bière gratos. Dernier match, je tire Gionta (il marque pas), avant avant dernier match je tire Lapierre (il marque pas) ; et aujourd'hui les deux marquent. Et là j'avais Crosby, tout le monde qui s'arrête pour dire "ouha la chance!", il marque pas au Centre Bell. Les filles de la table d'à côté avec Lapierre voulaient changer...fuck.
T'étais pas au McKibbins sur St Laurent par hasard (On va souvent la avec les collègues pour voir les games et ils font ça)
C'était le match à gagner pour le Canadien ( et les finances du centre bell ), Quelqu'un a-t-il vu des fantômes pendant le match?

La sensation de la soirée reste Franzen (4 buts deux passes)
Petit point sur la seconde ronde.

Association Est

4) Penguins de Pittsburgh contre 8) Canadien de Montréal

série égale 2-2

6) Bruins de Boston contre 7) Flyers de Philadelphie.

Les oursons mènent la série 3-0

Association Est

1) Sharks de San José contre vainqueur contre 5) Red Wings de Detroit

Les sharks mènent la série 3-1

2) Blackhawks de Chicago contre 3) Canucks de Vancouver

série égale 2-1
Citation :
Publié par Mikushi
T'étais pas au McKibbins sur St Laurent par hasard (On va souvent la avec les collègues pour voir les games et ils font ça)
Siboire à Sherbrooke. J'y vais autant pour le match que pour les serveuses à vrai dire .
Petit point sur la seconde ronde.

Association Est

série égale 2-2

Les oursons mènent la série 3-1

Association Est

Les sharks mènent la série 3-1

série égale 3-1
Bien mou le match que ce soit les pens ou le canadien, mais qu'est ce que j'adore les 3 dernières minutes des matchs de hockey .
Faut se lâcher lundi.

J'ai eu le droit à 2h30 de drague : un français de 50 ans bien lourd qui tente de se mettre une québécoise de 25 dans la poche.
Entre les "après mon divorce, je parle à n'importe qui dans les bars" (j'ai fait l'erreur d'essayer de lui rattraper le coup auprès de la fille) et les "il te matait sous la douche [un étranger dans une auberge de jeunesse] mais il avait bon goût", je me serais presque pris pour un Don Juan et c'est loin d'être le cas.
Mdr pas cool ça.

Sinon Hall Gill est blessé il a quitté le match en fin de 3ieme période pour aller directement à l'hôpital un patin l'aurait coupé derrière le genou si on se fie à la reprise vidéo.

Comme par hasard Jaroslav Spacek a obtenu le feu vert des médecins après le match on peut donc s'attendre à le voir lui mais pas gill qui est est une raison du pourquoi le canadien est encore en vie.

Pour finir selon rds.ca Andrei Markov aurait patiné ce matin il pourrait être en uniforme pour le match 6 lundi au centre bell.

(http://www.rds.ca/canadien/chroniques/298698.html)
La folie sur le second but de Cammalleri.
Et Lapierre qui gagne son contrat.

Association Est

série égale 3-3

Les oursons mènent la série 3-2

Association Est

Les sharks remportent la série 4-1

les indiens mènent la série 3-2
C'est fini dans l'Ouest

Association Est

Les sharks remportent la série 4-1

Chicago l'emportent 4-2

Finale d'association

1) Sharks de San José contre 2) Blackhawks de Chicago

Et pour ce soir :
Bon, il faut un match comme lundi , que j'ai encore une bonne raison de squatter le bar.

EDIT : comment je l'ai mauvaise, j'arrive une demi-heure en avance le bar est full -_- (enfin une jolie feuille dit qu'il y a de la place que pour les réservations), pareil pour les autres. Faut que je me trouve un streaming pour le regarder tout seul chez moi, sans l'ambiance du bar ça le fera moins .
Citation :
Publié par Accipiens
feu-d-artifice-gauche.gif
Quoi Quoi Ya personne pour annoncer la victoire écrasante des Canadiens sur Pittsburg 5-2 !!?1
\o/
Montréal est en train de craquer de partout.
Je reviens de St Catherine, l'ambiance de fou
On c'est retrouve au milieu d'une charge de police avec mes collègues (des gars avaient foutus le feu a une peluche de penguin ). Ambiance de Malade!!!

Et quel match, but a la 32eme seconde, merci Crosby

La coupe, on y croit!!!

http://data6.blog.de/media/569/4614569_d0919b721e_m.jpg
Je me réveille, je vois le résumé du match: 1-0, 2-0, 3-0, 4-0 \o/

Je suis anx anges. C'est la dernière chance de Montréal pour le mythique "une Stanley par décennie" non?
et hop, fermeture de l'Igloo.
Première participation à la finale de conférence depuis 1993: l'année de la 24éme coupe.

Et pour les adversaires des Glorieux, il faudra attendre un peu. Boston ça serait pas mal tout de même.
Quand je repense à hier soir mdr ... Bon déjà une victoire écrasante, les Pens complètement dominés. Et l'après match omg, je sais pas combien y'avait de personne dans la rue mais c'était fou. Y'a bien du y avoir au moins une 12 de gaz lacrymo, d'ailleurs je me suis pris la première de très près ça fait plutôt mal
Citation :
Publié par Hilvin
Du coup, je me demande si je profiterais pas d'un week-end pour aller voir un match au Centre Bell.
C'est tout le temps 10$ les places?
Ouais, j'avais des amis au Centre Bell, l'ambiance était vraiment folle apparemment

@Eno: Ouais, pareil que de se retrouver écrase contre un building charge par les flics. Mais c'était quand même fun

@en-dessous: C'est juste si le match est a l'exterieur que c'est 10$ pour voir sur les ecrans geants . Sinon compte un bon 120$ pour les plus mauvaises places, un bon 200$ pour les rouges
C'est dommage de voir ceux qui sûrement ne connaissent rien au hockey profiter de cette occasion pour tout casser en ville c'est vraiment décevant.

Wow le match sinon j'me suis réveillé ce matin la première chose que j'ai eu dans la tête c'est : wow ! je rêve pas ils ont vraiment gagnés on passe vraiment la 2ieme ronde.

Bref j'espère que ca va continuer comme ça ma premiere final d'association à vie \o/.

Sinon le CH va refaire ce qu'il a fait hier ? Càd laissez les gens rentrer dans le centre bell pour voir le match sur écran géant quand ils sont à l'étranger ?
Hier (et lundi aussi) en Droit du Sport à l'univ' le prof nous a laissé partir 1h plus tôt du cours pour qu'on puisse aller écouter la 3ème à la maison. C'est "d'intérêt pédagogique" qu'il disait.

Citation :
Publié par Mikushi
@en-dessous: C'est juste si le match est a l'exterieur que c'est 10$ pour voir sur les ecrans geants . Sinon compte un bon 120$ pour les plus mauvaises places, un bon 200$ pour les rouges
T'es sur ? Moi on m'avait dit qu'ils avaient vendu des places 7 $ dans le Centre Bell pour être sur de le fuller au maximum.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés