|
Woow!
![]() Quelle 3e période du Canadien ce soir, on a complètement dominé les Penguins, et quel jeu de Darche et Lapierre. Serie égale 2-2, le Canadien a encore toute ses chances!! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Lnh/nhl 2009-2010
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Mdr pas cool ça.
Sinon Hall Gill est blessé il a quitté le match en fin de 3ieme période pour aller directement à l'hôpital un patin l'aurait coupé derrière le genou si on se fie à la reprise vidéo. Comme par hasard Jaroslav Spacek a obtenu le feu vert des médecins après le match on peut donc s'attendre à le voir lui mais pas gill qui est est une raison du pourquoi le canadien est encore en vie. Pour finir selon rds.ca Andrei Markov aurait patiné ce matin il pourrait être en uniforme pour le match 6 lundi au centre bell. (http://www.rds.ca/canadien/chroniques/298698.html) |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Et ouaip !
C'est pas finis mais ca sent bon,amenez les bruins ou les flyers peu importe on les attends !! |
![]() |
|
|
Je peux plus attendre jusqu'a demain soir 19h
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() rdv ste Catherine 21h30 ![]() Go Habs go! |
![]() |
|
|
![]() \o/ Montréal est en train de craquer de partout. |
![]() |
|
Je me réveille, je vois le résumé du match: 1-0, 2-0, 3-0, 4-0 \o/
Je suis anx anges. C'est la dernière chance de Montréal pour le mythique "une Stanley par décennie" non? |
![]() |
|
|
Autant construire un mur à la place d'Halak, ce sera le même résultat.
|
![]() |
|
|
Du coup, je me demande si je profiterais pas d'un week-end pour aller voir un match au Centre Bell.
C'est tout le temps 10$ les places? |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() @en-dessous: C'est juste si le match est a l'exterieur que c'est 10$ pour voir sur les ecrans geants ![]() |
![]() |
|
|
10 $ ça ne me parait vraiment pas beaucoup....
Premier match de la finale de la conférence Est : Dimanche, sans doute en soirée. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|