Attention, je ne te considère pas comme un débile, mais il faut que tu vérifies certaines choses avant de crier au vol/bug.
Je crie pas hein, je demande juste. Et puis j'ai jamais parlé de vol
Est-ce que tu as un inventaire chargé ? Si oui, il se peut que la limitation d'affichage fait en sorte que tu ne puisses pas voir tes objets. Il faut donc que tu te sépares de certains objets pour les revoir (tu n'as droit qu'à 1000 objets différents).
Mon affichage pod est correct, et correspond a la trentaine de choses encore présente dans mon inventaire.
Lorsque tu ouvres ton inventaire, est-ce que la fenêtre de sélection pour les armes est sur "Chapeau" au lieu de "Tout", c'est peut-être pour ça que tu ne vois qu'une partie de ton équipement.
J'suis bien sur tout ><. Aurais du préciser que je suis joueur depuis la beta avant ma pause afin d"éviter ce genre de question ?
Comme ça fait longtemps que tu ne joues plus à Dofus, est-ce que tu as remis à jour ta version et/ou vidé le cache ?
Si je n'avais pas mis a jour la version, je ne pourrais pas me connecter.
Et comme je l'ai dit plus haut déja, j'ai vidé le cache, et testé sur plusieurs pc, avec plusieurs installations. Windows et Linux meme si tu veux savoir
Au pire, est-ce que quelqu'un connaissait ton nom de compte, ainsi que la réponse de ta réponse secrète ainsi que l'adresse e-mail fixée à ton compte ?
Way, puis mon N° de CB aussi, le code ccv et l'adresse de ma crémière ?
Le nom de compte un bon nombre de joueur et de jolien le connaissait, normal, la question secrete et le mot de passe (du compte, et de l'adresse mail liée) : non
Si tu as bien vérifié ces trois éléments et que la quatrième est respectée, je ne sais pas quoi trop te conseiller. En espérant que tu vas vite régler ton problème.
Merci de tes encouragements, crois moi, je ne postais pas dans l'optique d'un whine, juste pour savoir si ce genre de choses etait déja arrivé.
|