(Estimation) Geloture PA

 
Partager Rechercher
Aloha chers Ravaliens Joliens =p je viens ici vous demander votre estimation pour un ami sur une Geloture +48intelligence +1PA .

Evidemment l'avantage de cette ceinture PA est de faire le combo avec le gelano (ce que je pense beaucoup de personnes Hl , THL possèdent) et faire le bonus de 20 intel au passage en plus de pouvoir accéder au 10er PA ce qui n'est pas à cracher pour un perso feu THl qui veut se stuffer en conséquence.

Voili Voilou à vos estimations Merci d'avance
Un personnage Feu THL qui veut avoir 10 PA sans se casser la tête il se met en Full Gladia

Sinon pour un prix... bouarf quoi, même si elle file 1 PA une Puissante Ceinture Fulgu est plus puissante que ce truc =/
Hum hum... Pour ma part il est vrai qu'il y a surement plus interessant comme item pour tenter une rune GA-PA.

Mais, je rigole quand même... Une puissante ceinture Fulgurante donne je rappel :

-4x sagesse
-4x Vita
-5 Dom
-1PA
(Et ceci en jet parfait)

Hors la géloture ici présente donne 48 Intel ( Et +20 d'iteligence jouée avec un gélano ) Pour moi toutes les classes jouant la fulgu jouent aussi un gélano. Hors 68 Intel et 1PA je trouve ça bien plus interessant qu'une 40 aine de points Vita-Sagesse (Sauf si vraiment on veut xp ) et 5 Dommages.

Pour moi la Géloture PA est plus interessante à jouer pour une classe Intel (Iop feu par exemple ?) Qu'une Fulgu. (C'est mon avis).

Apres chacun ces gouts.

3M par rapport à l'utiltée - 5M par rapport à la dificultée.

Bien à vous ._.
Mwai ...
[Mylife] Je jouais iop feu twink et si on me laissait le choix entre une fulgu et geloture PA je prendrais sans hésiter la fulgu ( sagesse pour couper, vie, et domm pour flammiche)[/Mylife]

1m5
Mais comment peut on avoir l'idée de tenter de mettre un PA sur ça ????

1M sans conviction, avec surtout le regret que ce PA aurait pu faire doubler le prix d'un kralano sans plus de difficulté à être posé.
Merci pour vos estim's même si personnellement je voyais un peu plus (evidemment vous pouvez continuez à en faire =D).

J'avais oublié de dire quelque chose à propros de cette ceinture (enfin un eclairssicement je vais dire) c'est que le combo avec le gélano est plus que confortable car si par exemple on obtient cette ceinture et un Gelano par exemple +1PA +30 intell (oui c'est déjà un joli gelano je l'admets =D) ben grâce et rien qu'a deux objets ont a quand même 2PA et 98 Intel (48+20+30) .

Enfin c'est vrai que j'ai oublié que la pano gladia donnait le PA aussi , enfin je trouve cela interressant pour ceux qui n'aiment pas gladia pour leur prix déjà .... ou même ceux qui n'ont pas le niveaux pour

Voili voilou ^^
En même temps pourquoi toujours raisonner à Thl ?
N'importe qui ayant un perso secondaire intell de bas niveau peut vouloir acheter cette ceinture. Notamment n'importe quel iop feu qui voudrait se faire des pévétons rapidos.

Un perso principal je dis pas, il aura peut-être pas l'argent pour.
Citation :
Publié par Gud
Mais comment peut on avoir l'idée de tenter de mettre un PA sur ça ????

1M sans conviction, avec surtout le regret que ce PA aurait pu faire doubler le prix d'un kralano sans plus de difficulté à être posé.
C'est pas les même moyens

Sinon juste lol pour :
Citation :
l'avantage de cette ceinture PA est de faire le combo avec le gelano
A THL ya 4 panos qui fournissent des pa au lvl 18x, qui couvrent 3 éléments.
Quant à sacrifier de la vita, des do, de la sagesse, de la pp, des résistances, voire même de la PO pour 1 pa, non il ne les vaut pas.
Elle sert qu'à BL et un perso principal BL a pas 800 000 pour une ceinture.

800 000k pour un twink.

Edit Ekkin :
Citation :
iop feu … pévétons rapidos
Pléonasme.
Citation :
Publié par Sadias
La pano gladia est pas à thl ? On ne parle pas en comparaison de celle-ci ?

D'ou l'allusion au Thl ..
Hein ? Tu parles de mon post ou celui d'Ekkin ?

Citation :
Publié par tjlux
Citation :
Publié par Tagazokc
voire même
Pléonasme également mon ptit x]. Lol la citation qui bug '-'
kthxbye (mon petit ? …).
Citation :
Publié par Sadias
La pano gladia est pas à thl ? On ne parle pas en comparaison de celle-ci ?

D'ou l'allusion au Thl ..
En même temps je t'ai pas quoté. C'est pas parce que mon post suit le tien qu'il y fait allusion. Je faisais juste une remarque générale par rapport à la majorité des posts sur ce forum. Faut arrêter de se sentir viser pour rien hein
Citation :
Publié par Ekkin
En même temps je t'ai pas quoté. C'est pas parce que mon post suit le tien qu'il y fait allusion. Je faisais juste une remarque générale par rapport à la majorité des posts sur ce forum. Faut arrêter de se sentir viser pour rien hein
En même temps, 80% les items estimés sont des items THL.
On doit pas avoir la même définition d'un THL

Edit : on a un peu dévié sur les estimations en général ^^
Pour moi Thl = 195 mini (190 si on veut mais je me considère pas comme thl)
La majorité des items estimés tournent plutôt entre 120 et 180 qu'entre 190 et 200.
Or régulièrement on sort des "c'est pas viable à thl", "à thl tu utilises pas ça", "tu te vois porter ça à thl" ... à croire qu'on à tous un perso 195/200. C'est tout ce que je voulais dire par rapport à ma précédente intervention ^^

Sinon la ceinture je dirai qu'elle vaut pas le coût de sa fm mais comme c'est rare et peu recherché, dur de mettre un prix dessus. Si t'as utilisé qu'une ou deux runes tu y gagnes, au dessus tu seras perdant.

Edit² pour Jb :
Dis comme ça oui c'est sûr
N'empêche que ça n'enlève rien à ma réponse par rapport aux 80% d'items thl de Taga
Personnellement, je vois pas l'intérêt de cette ceinture pour une classe tel que le iop feu (hl je précise) mais pour un iop feu plutôt bas lvl pourquoi pas, mais plus tard la baguette des limbes est sûrement mieux et on peu se débarrasser de la ceinture ainsi que de l'anneau pour se booster intel.
800 000 K, le prix d'une ceinture fulgurante, La ceinture peu intéresser seulement les " twinks " et encore, sinon un BL ne trouvera pas l'argent pour acheter ta ceinture et préférera se rabattra sur une ceinture fulgurante a son lvl 80.
500-700 000k pour moi. Ceinture initeressante.


Pour Ekkin : Si on estime plus d'objet entre 120 et le 180 c'est pcq ils sont plus nombreux que ceux entre le 190 et 200, c'était pas très profond
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés