tjlux

Dernières publications

RSS
4 July 2009 à 14:47 - Messages
{voire même Pléonasme également mon ptit x]. Lol la citation qui bug '-'... Lire la suite
3 July 2009 à 20:02 - Messages
J'pensais en tirer plus -_- j'ai mis le 3cc et augmenté la force tout en conservant les dom quand même. Je comprends pas trop l... Lire la suite
Nouveau jet : cette fois ci + 345 vita et + 76 Force, tout en gardant les CC dom etc.... Lire la suite
Oui :/ mais osef pour une race force c'est exactement ce qu'elle recherche.D'autant plus qu'un eca sera plus content de voir ce... Lire la suite
3 July 2009 à 17:05 - Discussion
Bonjour à tous chers Joliens. Il y a 2 -3 jours de cela je vous ai demandé l'estimation d'un voile D'encre Overmax intel mais av... Lire la suite
2 July 2009 à 21:12 - Messages
J'ai suivi vos instructions et merci pour vos estimations <3.... Lire la suite
2 July 2009 à 20:57 - Messages
Ifixoo j'aime quand tu es revolté lorsque quelqu'un poste un stuf ( certes moins efficace mais beaucoup plus lucide face à la r... Lire la suite
Pas mal l'idée du stuff full res'. PS : pour tous ceux qui critiquent le fait de ne pas être riche au lvl 200.Certes oui duran... Lire la suite
Oui -time-up chuis d'accord avec toi.J'ai réfléchi à un mode Eau / sagesse.Caractéristiques boostées full sagesse , parchoté 10... Lire la suite
1 July 2009 à 22:59 - Messages
Re , merci je trouve qu'il y a de très très bonnes idées je veux juste éclairer certaines choses:-J'ai testé le mode agi 10 PA ... Lire la suite
Vas-y Je t'écoute , ou plutôt , ON t'écoute :=)PS : Je tiens a rappeler à tous que je ne suis pas riche du tout :') Paske les ... Lire la suite
OUais mais pour ça faut un tutu '-'... Lire la suite
1 July 2009 à 21:17 - Messages
Nan desolé j'me suis complètement gouré + 8 cc juste xD , desole pour ton petit post qui tombe a l'eau Gud :p... Lire la suite
vraiment? 5 M? mais qui pourrait mettre autant pour un objet qui certes donne de bons CC mais une vita qui laisse a désirer (0 ... Lire la suite
1 July 2009 à 17:45 - Discussion
Bonjour , maintenant mon up effectué je compte PVP : j'aimerais un peu avoir vos avis pour avoir un stuff potable en PVP. Je n'... Lire la suite
1 July 2009 à 17:27 - Discussion
Re chers Joliens , j'aimerai une petite estimation de cette ceinture : + 40 Chance + 8 Dommages + 8 Coups Critiques + 2... Lire la suite
1 July 2009 à 15:58 - Messages
Voilà Billy , tom a répondu a ta question :D. Merci pour vos estim's , Bon jeu!... Lire la suite

Jeux

tjlux joue à :

Aucun jeu pour le moment...

tjlux n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

tjlux n'a publié aucune critique de jeu.