Empereur / Impératrice
|
Bonjour , maintenant mon up effectué je compte PVP : j'aimerais un peu avoir vos avis pour avoir un stuff potable en PVP.
Je n'ai pas de tutu ni d'ocre et pour le mode ( agi , feu etc. ) je n'ai aucun probléme car parcho 101 partout , D'avance merci ! [Modéré par Crevette Ingénue : Titre édité. Les balises y sont obligatoires.] |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Xelor][200][PvP] Build/Stuff
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mode feu / eau :
Kralamansion Kralano Annolamour Sandales circulaires du kimbo Voile d'encre Ceinture des vents Casque harnage La baguette des limbes Dragodinde prune et emeraude. La baguette est changeable par autre chose, mais tu l'as compris c'est un mode à joueur de loin (8 po) et horloge, ralentissement & co si on t'arrive au cac. (Fais chier il y a 27 cc inutile ¨¨) Mode air : Kralamansion Kralano Annolamour Bottes harry Puissante cape fulgurante Ceinture rasboulaire du rasboul Chapignon Dagues ruik Dragodinde amande et emeraude. Pourquoi des ruiks ? Pour leurs faibles coût en pa permettant de ralentir correctement à côté. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Quitte à ralentir autant prendre des Couteaux j'aurais tendance à dire.
Sinon un mode que j'ai testé sur mon xélor uniquement en béta et que j'ai bien apprécié, Annolamour Kralano Kralamansion Ceinture Fulgurante Chaussons Pignons Voile d'Encre Solomonk [Dragodinde Emeraude Prune] Ougarteau Avec ca, tu tapes bien dans tous les éléments, t'as de la PO, de la sagesse, tes 10PA de base pour foutre 3 càc ou 3 frappe ou pouvoir légumiser a souhait. En point de sort, moi j'ai préféré tanker en mettant full vita combiner aux boucliers contres ca te rend solide ! Mais tu peux en mettre un peu en sagesse, comme tu désires. Pour au dessus : j'trouve ces dagues à chier. |
![]() |
|
|
Salut, un mode feu/sagesse majoritairement au Marteau Nairedeubrest en 1/2 CC t'intéresserait-t-il ? Si oui j'peux chercher un stuff sympa pour jouer avec ce marteau en 12 voir 13 pa ce qui est une tuerie en pvp.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Vas-y Je t'écoute , ou plutôt , ON t'écoute :=) PS : Je tiens a rappeler à tous que je ne suis pas riche du tout :') Paske les kralano c'est bien gentil mais 15M l'anneau merci '-' |
![]() |
|
|
Ouais mais le kers c'est nul quoi.
Comme je te l'ai dit , si tu peut jouer 1/2 cc , ougarteau/m'pouce Ou alors terps (que 1/35) en fm feu, avec tout plein de +do |
![]() |
|
Bagnard
|
[a surement confondu avec un autre xelor 200 ravaliens] Hey mais c'est pas un reroll ton compte ? T'avais pas un autre compte JoL avant ?
Pour un mode feu, tu as le marteau du dragoeuf qui est une main. Le nairdebreust tape vraiment pas assez ... les PA retirés c'est bien m'enfin faut taper aussi. Tu as le ougarteau qui est bon dans tout mode. Snon, quitte à prendre un marteau qui vire des Pa, go sur un marteau m'pouce |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bon , ben je crois que mon Xélor va rester pourri un bon moment :P
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|