[Xelor][200][PvP] Build/Stuff

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , maintenant mon up effectué je compte PVP : j'aimerais un peu avoir vos avis pour avoir un stuff potable en PVP.

Je n'ai pas de tutu ni d'ocre et pour le mode ( agi , feu etc. ) je n'ai aucun probléme car parcho 101 partout , D'avance merci !

[Modéré par Crevette Ingénue : Titre édité. Les balises y sont obligatoires.]
Mode feu / eau :

Kralamansion Kralano Annolamour Sandales circulaires du kimbo Voile d'encre Ceinture des vents Casque harnage La baguette des limbes Dragodinde prune et emeraude.

La baguette est changeable par autre chose, mais tu l'as compris c'est un mode à joueur de loin (8 po) et horloge, ralentissement & co si on t'arrive au cac. (Fais chier il y a 27 cc inutile ¨¨)

Mode air :

Kralamansion Kralano Annolamour Bottes harry Puissante cape fulgurante Ceinture rasboulaire du rasboul Chapignon Dagues ruik Dragodinde amande et emeraude.

Pourquoi des ruiks ? Pour leurs faibles coût en pa permettant de ralentir correctement à côté.
Quitte à ralentir autant prendre des Couteaux j'aurais tendance à dire.

Sinon un mode que j'ai testé sur mon xélor uniquement en béta et que j'ai bien apprécié,

Annolamour
Kralano
Kralamansion
Ceinture Fulgurante
Chaussons Pignons
Voile d'Encre
Solomonk
[Dragodinde Emeraude Prune]
Ougarteau

Avec ca, tu tapes bien dans tous les éléments, t'as de la PO, de la sagesse, tes 10PA de base pour foutre 3 càc ou 3 frappe ou pouvoir légumiser a souhait.

En point de sort, moi j'ai préféré tanker en mettant full vita combiner aux boucliers contres ca te rend solide !

Mais tu peux en mettre un peu en sagesse, comme tu désires.

Pour au dessus : j'trouve ces dagues à chier.
Pour le stuff d'agi de mirroir , j'aime pas trop les ruiks , en pvp ça tient pas la route , et comme au dessus , je trouve les dagues pmignon plus appropriées si on reste dans l'optique xel sage/agi.

Un bon mode feu ça serait avec l'ougarteau sinon , si jamais tu chope un tutu , le m'pouce est sympa aussi...mais bon , tutu quoi
Re , merci je trouve qu'il y a de très très bonnes idées je veux juste éclairer certaines choses:

-J'ai testé le mode agi 10 PA de base ( 4 coups de couteaux champi) , je tapais extrêmement fort ( 4 cc = 2000 / tour ) et enlevais beaucoup de PA. J'ai stoppé ce mode à cause du manque cruel de vie ( 25xx en dinde prune ébène lvl 100) et du fait de ne pas pouvoir porter de bouclier ( Champi 2 mains).

-Je suis donc retourné vers mon mode de ''toujours'' : FEU. Mais là encore je suis deçu , plus de vie , plus de PO , du -7xx au Minokers fm 80% feu; mais pas de bouclier !Puis jme fais péter par pas mal de races en ayant un{ de boucliers} , ou des résistances correctes.

C'est dont pour ça que je me tourne vers vous. Pour préciser un peu cela , je recherche un mode ac un bouclier de la vitalité et qui tape bien :') ( si possible pas trop cher). Comme je l'ait dit dans le premier post : Que ce soit agi , feu ou terre ou eau OSEF. D'avance merci !

PS : Initiative , résistances sont des facteurs trés importants qu'on a parfois tendance à oublie pour PVP
Citation :
Publié par Bobzor
Salut, un mode feu/sagesse majoritairement au Marteau Nairedeubrest en 1/2 CC t'intéresserait-t-il ? Si oui j'peux chercher un stuff sympa pour jouer avec ce marteau en 12 voir 13 pa ce qui est une tuerie en pvp.

Vas-y Je t'écoute , ou plutôt , ON t'écoute :=)

PS : Je tiens a rappeler à tous que je ne suis pas riche du tout :') Paske les kralano c'est bien gentil mais 15M l'anneau merci '-'
Ouais mais le kers c'est nul quoi.
Comme je te l'ai dit , si tu peut jouer 1/2 cc , ougarteau/m'pouce
Ou alors terps (que 1/35) en fm feu, avec tout plein de +do
[a surement confondu avec un autre xelor 200 ravaliens] Hey mais c'est pas un reroll ton compte ? T'avais pas un autre compte JoL avant ?

Pour un mode feu, tu as le marteau du dragoeuf qui est une main. Le nairdebreust tape vraiment pas assez ... les PA retirés c'est bien m'enfin faut taper aussi.
Tu as le ougarteau qui est bon dans tout mode. Snon, quitte à prendre un marteau qui vire des Pa, go sur un marteau m'pouce
Citation :
Publié par tjlux
OUais mais pour ça faut un tutu '-'
Un terps ne demande que 30cc et un peu d'agi , et si t'as des bon +do , ça fait bien mal.
En plus t'as 1po/1créa dessus et avec un peu de sous (3/4m) tu cale un pm dessus (ou pa si t'est chaud )
Tu peux parfaitement jouer le Ougarteau SANS turquoise, ce marteau a des bonus de fou, tape fort et autorise le port du bouclier. Couplé a un jeu 10 PA il permet d'enchainer 3 coups.

Franchement ce marteau vaux le détour !
Citation :
Publié par Prodigy's
Tu peux parfaitement jouer le Ougarteau SANS turquoise, ce marteau a des bonus de fou, tape fort et autorise le port du bouclier. Couplé a un jeu 10 PA il permet d'enchainer 3 coups.

Ca reste rare voire impossible de faire 3 CaC de Ougarteau dans un combat PvP, au risque de prendre cher derrière.
En revanche, je plussoie pour le reste, le Ougarteau reste un martal monstrueux.
Ca permet plus de combo le 12PA. Et 10 PA de base sans dévou permet aussi plus de combo que le mode 9PA sans dévou.

On peut par exemple tenter une légumisation partielle si on réussi le double vol PA de vol du temps.
Citation :
Publié par Prodigy's

Déjà fait ce mode. Franchement c'est nul : on tape bof , jets aléatoires , Ougarteau donne pas de bonus intell'
Le problème c'est que pour le garteau il faut jouer surtout pour les + dom et %dom. Donc en l'occurrence un bonus intel et ben on s'en bas complètement les c*******.

Tu dis toi même qu'il faut jouer sur l'ini/resistance. Si tu veux jouer l'ougarteau, ou jouer en multi je pense qu'une pano full ougah est tout indiqué (bonus vita/ini/dom énorme). Si tu es parcho en plus, tu peux t'axer vers les 2 éléments de ton choix.

Je pense donc que le mieux est de s'axer dans se mode en full sa ou en full intel/eau. Donc adapter les 2 anneaux, j'opterais personnellement pour un blitéré (obligé si tu joue eau/feu ...) perfect dom (important pour VdV) et une alli boletée OU un sceau souverain du roissingue (certes un sacrifice d'intel MAIS un gain d'1 PO non négligeable) ou bien si tu n'as pas les moyens pour le blitéré, le sceau du roissingue et une alli boletée (de préférence FM ca ne vaut plus trop cher).

Il te faut évidemment de très bon jet dom/%dom/vita/sa pour être viable. Tu peux aussi passer a un ougarteau eau au lieu d'un feu, et passer full cha, c'est a toi de voir.

En cape j'opterais pour l'excellente cape tot (cha/int/vita et pas chère). En bottes je me tournerais automatiquement vers les répanés mais si tu n'as pas les moyens, on oublie. Donc tourne toi soit vers les bottes sous bois, pour l'ini (de plus elles offrent des % dom et des dom donc la perte lié au non port des répanés s'en voit compensée) et beaucoup de vita.*

Pour la dinde, il te faut une dinde multi élément donc une XXX/ivoire est obligatoire. Emeraude ivoire peut être tentante pour le PM (j'opterais d'ailleurs pour un mode 5PM pour compenser tout ce que tu n'as pas , c'est a dire le tutu etc... et 1PM en plus vaut tout les sacrifices en pvp ). Si tu veux plutôt taper (ex: pve) prend toi une indigo/ivoire ou une orchidée/ivoire.

Ca va t'amener en gros à :

169%dom - 200%dom
+53 dom - +72 dom
+1858 vita - +2300 vita
+88 cha - +140 cha
+62 int - + 100 int
+292 sa - +360 sa
+ 902 ini - +1300 ini
11% res terre - 17% res terre
6% res eau - 10% res eau
16% res neutre - 20% res neutre
6% res air - 10% res air
+ 6 res terre (fixe) - +10 res terre (fixe)
+12 res eau (fixe) - +20 res eau (fixe)
+6 res neutre (fixe) - +10 res netre (fixe)
+2 PO

En gros tu as énormément de sagesse et de vita, de bons bonus ini, tu peux multi très facilement en faisant des dégats très correct grâce aux %dom et aux +dom, et tu as de belles rez ainsi que 5PM et le port d'un boubou. Evidemment il faut que tu trouves les meilleurs jets %dom et +dom et vita, quitte a FM... Je pense que c'est le stuff le moins cher et le plus rentable pour pvp ^^
Merci infiniment pour tout ça ; c'est une super idée et merci de m'avoir accordé de ton temps. J'ai cependant 2-3 questions a te poser.
POur les stats , full sag? ou full chance?
Pour les sorts : jvais devoir booster un max de sorts lvl 6 ( bcp plus que si j'étais axé sur un seul mode ) du coup jvais devoir parchoter sort , nan?

Merci bcp :')
Etant donné que tu as des +invoc je pourrais presque te dire de monter aiguille chercheuse^^'. Comme sort lvl 6 il te faut bien sur horloge, ralento, aiguille, sablier, poussière, cadran (a toi de voir ca dépend de comment tu joues ^^) le dopeul est pas trop obligatoire même si il fait protect, toujours utile (a voir ). Tous les sorts de protect son obligatoires aussi évidemment ^^". Donc c'est sur que qqes sorts devront être parcho...

DE RIEN GAYZOUUUUUUUUUUU =DDDDD. Ca me fait plaisir :P
Lol ?
2 po sur un xelor , c'est une blague j'espère.
Alors déjà , jette moi la tot , elle est nulle , sauf fm exos dessus , et tu prend la voile d'encre.

pano krala obligée, en plus d'offrir 3 po , plein de stats , de dom , et d'ini elle donne 1pa.
Le posteur d'au dessus est mignon , mais 8 pa sur un xel , ça tient pas la route.

Bref , tu me rajoute à ça une vent (po , cc , dom) voir une toré si tu ne veut pas jouer cc et avoir un peu de vita
Pour les bottes tu a deux choix : sandales circulaires du Kimbo ou bottines sous bois (rési ou po/ini , je prefere largement les bottines, mais si tu as besoin de cc , prend les sandales)
En coiffe c'est simple : je trouve le sulik vachement sympa sur un xelor , combiné à tes deux renvois , avec un minimum de sagesse , c'est comme si tu réduisait de 150, et en plus tu les inflige , c'est juste énorme.

Si besoin de cc , prend un kim pour la sagesse , les rési ou un solomonk pour l'ini.

En arme si tu veut jouer no cc , tu prend un ougarteau ou un terps en jeu 1/2 avec des =do ça gère super.

Avec tout ça tu monte à 9 po, je sais pas si tu te rend compte , avec une dinde prune/emeraude ou prune/element

Bref , pour moi , à THL tout se joue de loin , donc le kikoostats , le fullinté et tout ça , faut clairement laisser ça à la poubelle. Avoir 1000 inté , ça va deux minutes , le godmode mélos est fini en plus, le pvp multi se joue res/vita/multi/po
L'argument n'est plus de taper à 1000x2 mais plutot de taper loin , et d'harceler l'autre, surtout si on a pas de quoijouer 1/2 cc

Edit :
Pour les stats : 200 en sagesse , 300 en inté , le reste en vita. Peut -etre un peu en chance
Pour les sorts , quasi tout niv 6 vu que tu joue multi. Ca demande de l'investissement , c'est sur , mais arrivé au niv 200 en pvp , on ne peut pas tout gerer avec un budget de merde
Un xelor profite enormément des % resistances. Pour moi, la razboulaire ainsi que le chapignon/kim (faut il encore jouer la frappe), sont des items qu'il faut regarder de pres quand on est un xelor. C'est aussi valable pour les circulaires (mais les bottines ont un sacré avantage : l'ini). Deux lignes de rez, c'est enorme surtout quand tu renvoi par derriere (et que ton doppeul te fais protection aveuglante).

Un des avantages du ougarto et du mode multi en tant que xelor, c'est que tu pourras changer de marteau (FM differentes) en fonction du bouclier (ou des rez si tu as une idée) de tes adversaires.
Mais mec je sais pas si t'as lu les posts du dessus mais il a PAS LES MOYENS donc Krala tu oublies et voile tu oublies x3. Quand tu sauras lire tu viendras chercher un stuff correct pas cher je t'apprendrais x).

Ah merde au fait je sais pas si tu as vu mon stuff mais bizzarrement... il est multi, ce joue de loin, a de l'ini et des rez ! Merde alors x3...

PS : je parle pour ifixoo hein =D

Et c'est sur il joue pas 10 PA de base mais... Osef ? Apart contre un type full sa, avec 150% esquive PA sans protect ca m'arrive assez rarement d'en perdre hein ^^
Ifixoo j'aime quand tu es revolté lorsque quelqu'un poste un stuf ( certes moins efficace mais beaucoup plus lucide face à la réalité).
Je ne suis pas riche , je ne suis pas une pauvre petite momie qui fait la manche mais presque :').
Sur Raval , rien que la panoplie krala coute 40 M voire + ; ce n'est pas du tout dans mes cordes.
Je suis tout à fait d'accord avec toi qu'il y a un manque de PO sur le stuff proposé par '''OWHI''' ;et que ton stuff proposé est plus approprié pour roxxer en PVP.
Mais je le répéte , trop haut pour moi :'(.
Merci beaucoup , Cordialement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés