Charall |
Dernières publications

80 million car au dessus de 100 million personne ne voudra l'acheter... Lire la suite

Yo Je pense que quelqu'un qui a besoin de 1 pa et de l'intel elle peut remplacer une fulgu , donc je pense que 1m5 est un prix ... Lire la suite

Bonjour =) Pour moi je dirais 7 m , le craft et pas chére mais quand on as pas le bon jet c'est chiant donc je pense que a 7 m ... Lire la suite

Moi je dit aussi 200 000 il manque plein de truc , il manque de la pp des dommage et des % dommage .... Lire la suite
Moi aussi au début j'avais malle comprit mais si tu cherche bien il dit ( Overmaxé en force mais avoir perdu des dommage et des... Lire la suite
Ah bun si tu avais oublié la PP sa change tous donc je dirais 300 000 k... Lire la suite

Moi je dis 5 m aussi , attention a la PP sinon tu aura pas d'épine d'ougah :mdr:... Lire la suite

Ouep :travers: c'est vrai que aprés calcul vous avais raison :o les dommages compte beaucoup PS : eviter de vous foutre de moi ... Lire la suite
Bun a la base elle donner 121 vita et 42 d'agi et je voulais remonter un peut les 2 et j'ai pas pensé au dommage , je chercher ... Lire la suite
Ok bon bun je verrais tous sa plus tard , mais si je gagne 2 dommage je peut gagner combien de kamas sur les botte... Lire la suite