Estim Chapeau de Crocodaille Dandi

Partager Rechercher
1 de force en overmax !! ca vaut bien un truc ruiné a coté. Le mini si tu sacrifie la pp c'est d'avoir le reste au max, c'est pas le cas la... Le craft vaut déja pas bien cher, donc un jet cassé je dirai 200 000 aussi.
Bonjour Svp Merci Aurevoir, encore une fois c'est pour les chiens ?

300 000k. Un overmax plus que risible vu le jet détérioré à côté. C'est même pas dans la fourchette en %dommage. Les dommages sont faibles aussi. Rien qui puisse attirer.

Jb
Citation :
Publié par Tagazokc
1 de force om, nab.

ya un bon jet pp quand même 300 000k, les dmg et % do restent nuls
Apprends à faire des phrases avec de la ponctuation =)
Comme tu le disais ça signifiait overmax sur les %do et do, newb
N'importe quelle equipe de level 170 approchant du level de cette coiffe est capable d'enchainer des kimbo ou tu drop entre autre la pierre et les tresses.

Pour le reste, aucune difficultés, ce qu'il faut voir c'est que les ressources nécessaires aux crafts entrent dans la compositions d'autres equipements et maintien leur prix à un niveau résonnable.

Ensuite, une fois le lvl de ce chapeau passé, on se tourne assez rapidement sur d'autres équipements dont le kim.

Les chapeau du croco passent donc de main en main voir s'entassent dans le hdv. Bref une coiffe fun, pas indispensable, qui peut être compensée par un solomonk que certains conservent jusqu'à la mort.

Je maintiens un 400.000 avec la précision de la pp apportée.
Citation :
Publié par Mipadeon
N'importe quelle equipe de level 170 approchant du level de cette coiffe est capable d'enchainer des kimbo ou tu drop entre autre la pierre et les tresses.

Pour le reste, aucune difficultés, ce qu'il faut voir c'est que les ressources nécessaires aux crafts entrent dans la compositions d'autres equipements et maintien leur prix à un niveau résonnable.

Ensuite, une fois le lvl de ce chapeau passé, on se tourne assez rapidement sur d'autres équipements dont le kim.

Les chapeau du croco passent donc de main en main voir s'entassent dans le hdv. Bref une coiffe fun, pas indispensable, qui peut être compensée par un solomonk que certains conservent jusqu'à la mort.

Je maintiens un 400.000 avec la précision de la pp apportée.

Oui voila c'est ça que je voulais dire :P Mais ça sonne mieux dit par toi x)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés