[Estimation] Dofus Vulbis

Partager Rechercher
Plus rare que le Turquoise ? Ils tombent tous les deux au même seuil de drop pourtant il me semble ?

Le Croca est peut être moins farmé que DC/CM/Bworker. Mais 1x-20 CC sont à mon avis bien plus recherché qu'un PM.

50-65M à tout casser celon les acheteurs du moment.

Apres revérification le taux de drop du Vulibis est de 0.5% et Le turquoise à 0.01%. Pour moi ceci creuse encore un peu plus l'ecart entre ces deux dofus.

50M Pas plus ?
Le soucis est qu'il n'y a rien de très officiel dans les taux de drop des dofus, c'est plus des indications. Pour moi, il faut quand même prendre en compte le nombre de dofus circulant dans le jeu. Je connais un certain nombre de personnes possédant un tutu (dont certaine un 20) mais personne qui a un vulbis. Si on regarde l'utilité du vulbis par rapport à celle du tutu, le tutu est quand mêmê bien mieux (il est toujours possible de mettre un pm exotique sur n'importe quel objet et cela pour moins du prix du vulbis, et je ne pense pas que quelqu'un ait un pm sur chacun de ces objets^^'). Je dirais donc 80M pour bien sûr l'effet du dofus, mais aussi pour le fait qu'il n'y en a pas beaucoup.
70 M, vu qu'on peut l'avoir à ce prix. Pour le taux, impossible que ca soit le meme que le turquoise. La revérification du taux, c'est juste à en rire, vu que le taux du vulbis n'a jamais été affiché nulle part. Il y a deux vulbis sur Raval, et au moins une centaine de turquoise.
Sincèrement, je ne vous comprends pas . Quand il y a eu le 1er vulbis de drop, les éstime étaient bien supérieur à 12oM pour pas mal de gens . Quand il y a eu le 2ème, encore pas mal de personnes étaient prêtent à mettre plus de 1ooM cash .

Et après, une rumeur infondée concernant un 3ème qui n'existerait pas, et les prix s'effondrent ?

Le temps a passé et à ce que j'ai pas comprendre , il n'y en aurait que 2 pour finir . Donc pourquoi une baisse pareil des prix ?
Parce que ça parle beaucoup mais au moment de mettre le cash sur la table il n'y a plus grand monde. Et c'est vrai que le fait qu'il y en ai eu 2 de drop a 5 jours d'intervalle a jeté un grand doute sur la rareté de la bête même si depuis à priori on en est resté a 2. 90% de gens qui estiment ici n'ont absolument pas les moyens de mettre les sommes qu'ils annoncent. Facile de dire qu'un truc vaut 150M, mais payer un dofus ce prix... J'avais misé sur 3 joueurs qui auraient été capables de mettre autant, ils m'ont tous dit qu'ils ne mettraient pas ce prix, je ne vois plus personne sur le serveur prêt a payer ce dofus une fortune, les estimations sont donc à la baisse. Moi même je ne mettrai pas plus de 50 M pour en avoir un 2eme.
+1 pour Gud. Avec Ju on pourrait acheter un dofus mais on préfèra de loin acheté 2 turquoises (voir 3-4) avec 100-120m de kamas plutot qu'acheter un dofus qui donne 1pm. 1PM n'étant généralement utile qu'en Pvp, en Pvm on peut s'en passer sans pour autant qu'un désavantage soit créé
Citation :
Publié par Arena-ZaN
Plus rare que le Turquoise ? Ils tombent tous les deux au même seuil de drop pourtant il me semble ?

Le Croca est peut être moins farmé que DC/CM/Bworker. Mais 1x-20 CC sont à mon avis bien plus recherché qu'un PM.

50-65M à tout casser celon les acheteurs du moment.

Apres revérification le taux de drop du Vulibis est de 0.5% et Le turquoise à 0.01%. Pour moi ceci creuse encore un peu plus l'ecart entre ces deux dofus.

50M Pas plus ?

Plop,

1) Le tutu' ne se drop pas sur le Bworker

2) Le Vulbis a un taux tres bas de drop. (olol 0.5%= ----[] )
Vi c'est de la fumette votre 0.5%, soyez un peu lucide.
Avec 500pp (par perso) avec un bonbon prospec, on aurait 2.5% de chance d'avoir un vulbis. Sur une team de 8 joueurs a 500pp, ça ferait 20% de chance de drop un vulbis (% cumulés). Et sur cette même team, sur 30 croca, une moyenne de 6 vulbis.

Le taux de drop est largement inférieur a celui du dofus Turquoise (genre 0.01% pr le turquoise et surement 10 fois moins pour le Vulbis, la logique irait dans ce snes).
Citation :
Publié par Weedox [SIO][SH]

Plop,

1) Le tutu' ne se drop pas sur le Bworker
Je n'ai pas de sources Fiable mais de ce que j'en ai entendu le Tutu se drop aussi sur le bworker à un taux encore plus bas que sur le CM/DC.

Bref ici on Estime un Vulibis je crois ?
Citation :
Publié par Sadias
Perso j'ai entendu dire que les dofus Ivoire et ebène avaient été dropé sur un pandikaze vert à poids rouge et l'autre sur une larve verte qui était brune . Hallucinant non ?

Si on devait croire toutes les rumeurs infondées :/
ébène c'est plutôt dans la fiente de piou a un taux très bas de 5%.

@Arena-ZaN : On estime le dofus vulbis, mais arrête de balancer n'importe quoi sur des on dit et cie et ça.
Je dis pas n'importe quoi. Ma source pour les taux de drop du Vulibis n'etait peut être pas fiable. Mais c'est la source de JeuxOnline. J'y peux rien si elle est eronnée.

De plus pour le Dofus Turquoise dropable sur le Bworker, J'ai toute confiance en la personne qui m'en a parlé. Peut être se trompe-t'il peut être esce faux. Mais j'essaye juste de faire partager les infos qu'on me donne ou que je vérifie sur plusieurs sites.

C'est un Forum d'estimation, J'estime et j'aide comme je peux, même si je fais peut être une erreur.

|Modéré par Seyroth. Ca ne sera pas nécessaire.|

=)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés