J'y vais de ma petite estim' et reste dans la même tranche de prix avec 100M.
Quelques petites choses supplémentaires :
- On n'a aucune info officielle concernant les taux des Dofus. Ce que l'on trouve sur le site JoL est manifestement faux (entre autre, le taux du vulbis est de loin inférieur aux 0.5% annoncés, et il semblerait que le taux du drop sur CM ait été ramené au même que celui sur DC, soit apparemment 0.01%). Je pense que c'est le même taux pour le vulbis sur Croca.
- Pour ce qui est de Mary Pumpkins, juste méga lol. Cette personne a peut-être travaillé au studio, mais déjà, ce n'est plus le cas et de plus, elle a sorti suffisamment d'âneries pour que ses propos n'aient aucune crédibilité à mes yeux.
- Pour ce qui est du drop du tutu sur Bworker, désolé Arena-ZaN pour cette mauvaise blague lancée initialement comme ça, sans raison et juste pour rire lors de ton premier bworker et qui n'est en fait qu'un fake que j'avais lancé durant le donjon et que, vu la tournure qu'à prit le combat (xD), je n'ai pas contredit, étant plus concentré sur la façon de le tuer après 4 morts plutôt que sur ce que j'avais dit quelques minutes plus tôt. Mea Culpa donc, mais à ma connaissance, le bwo ne drope pas le tutu (qui sait ? un taux de 0.00000000001 % peut-être ? xD)
|