[Estimation] Dofus Vulbis

Partager Rechercher
Ceci dit, il y avait peut être une façon plus réfléchie de lui faire remarquer que ce qu'il dit n'est pas très fondé. Pourquoi ? Juste pour éviter que ça tourne en règlement de compte, ce qui finit toujours un jour ou l'autre par des trolls, et cela rend JoL pas très agréable... A l'avenir soyez plus diplomates

Pour rester dans l'estimation, j'avais tendance à penser que 100 M était bien, mais apparemment c'est trop et ça se conçoit... C'est pour cela que j'estime plutôt dans les 80M (ça reste une belle somme )
Citation :
Publié par Shuuuu
Ceci dit, il y avait peut être une façon plus réfléchie de lui faire remarquer que ce qu'il dit n'est pas très fondé. Pourquoi ? Juste pour éviter que ça tourne en règlement de compte, ce qui finit toujours un jour ou l'autre par des trolls, et cela rend JoL pas très agréable... A l'avenir soyez plus diplomates
Je plussoie ça vigoureusement, c'est une mode que de faire dévier tous les threads parlant de Vulbis en tout et n'importe quoi ?

Sinon j'ajouterai que selon le site Dofus JoL le taux est >=, soit inférieur ou égal, à 0,5%. Jamais il n'a été dit qu'il était bel et bien égal à 0,5%, par contre à défaut d'avoir le vrai taux on sait de source sûre qu'il y est inférieur. Et non, le Ker ne droppe pas de Tutu.

En attendant, on se calme un peu.
J'y vais de ma petite estim' et reste dans la même tranche de prix avec 100M.

Quelques petites choses supplémentaires :
- On n'a aucune info officielle concernant les taux des Dofus. Ce que l'on trouve sur le site JoL est manifestement faux (entre autre, le taux du vulbis est de loin inférieur aux 0.5% annoncés, et il semblerait que le taux du drop sur CM ait été ramené au même que celui sur DC, soit apparemment 0.01%). Je pense que c'est le même taux pour le vulbis sur Croca.
- Pour ce qui est de Mary Pumpkins, juste méga lol. Cette personne a peut-être travaillé au studio, mais déjà, ce n'est plus le cas et de plus, elle a sorti suffisamment d'âneries pour que ses propos n'aient aucune crédibilité à mes yeux.
- Pour ce qui est du drop du tutu sur Bworker, désolé Arena-ZaN pour cette mauvaise blague lancée initialement comme ça, sans raison et juste pour rire lors de ton premier bworker et qui n'est en fait qu'un fake que j'avais lancé durant le donjon et que, vu la tournure qu'à prit le combat (xD), je n'ai pas contredit, étant plus concentré sur la façon de le tuer après 4 morts plutôt que sur ce que j'avais dit quelques minutes plus tôt. Mea Culpa donc, mais à ma connaissance, le bwo ne drope pas le tutu (qui sait ? un taux de 0.00000000001 % peut-être ? xD)
70-80M. 120M le PM, faut pas pousser, ok c'est bien tu peux te la péter avec ton Dofus qui est même plus unique, mais avec 120M j'me fait une pano krala PM (voir PA ',').
Citation :
Publié par Tom38
70-80M. 120M le PM, faut pas pousser, ok c'est bien tu peux te la péter avec ton Dofus qui est même plus unique, mais avec 120M j'me fait une pano krala PM (voir PA ',').
une pano pm ne remplace pas le vulbis, tu peux toujours avoir le vulbis et la krala pm tu auras toujours le bonus du vulbis qui te donnera 1 pm en plus.
sinon 80M je pense pour ce dofus.
Citation :
Publié par Tagazokc
Je préfère me baser sur un ex-développeur plutôt que des chiffres balancés au hasard.
Sauf que les taux avaient été avancés par echt, mais ne correspondaient pas ce qu'ils étaient lorsque qu'ils étaient affiché sur le site de la communauté. Et sylf a dit récemment que les taux n'avaient jamais été modifiés. En gros on ne sais rien, et je pense meme que les gens du studio s'amusent avec ça. Ca doit etre un petit plaisir de faire courrir les rumeurs sur les taux de drop des dofus, ca entretiens en plus la légende.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés