|
Yo , je voudrais faire estimer mes harry il manque pas malle de dommage je vois déjà la critique à JBR x) j'rigole hein
![]() Voila tchous +
Aller à la page... |
Botte harry
|
Partager | Rechercher |
|
4M2 , manque les 2 do .
Cordialement, Sadias ![]() |
![]() |
|
Mylène la Baleine |
Trouver plus de messages par Mylène la Baleine |
|
Cher Ami,
Je pense effectivement qu'un léger manque de dommage se fait ressentir sur tes Bottes Harry et cela ne va pas à ton avantage. Ô que c'est balo ! Néanmoins un prix de 4m serait surement adéquate pour que la personne les achetant puissant les runer à la Sadias. En te souhaitant un bon jeu et espérant que tu aies trouvé mon estime sincère, Cordialement, Jb ![]() |
![]() |
|
|
Ouep
![]() ![]() PS : eviter de vous foutre de moi j'avous j'ai merder au debut mais bon , voila osef ^^ ( admin il va me metre un HS )
|
Pourquoi faire une overmax de 2 sans monté les 2 dommages plus important? Surtout que les harry se fm super bien 4m
|
![]() |
|
|
Bun a la base elle donner 121 vita et 42 d'agi et je voulais remonter un peut les 2 et j'ai pas pensé au dommage , je chercher pas le overmax . j'ai combien de % réussite pour mettre 2 domage ?
|
Je ne peux que soliciter Jb . Mais quant à la dernière partie qui parle du Mp envers Sadias ( Si je ne me trompe pas, c'est à éviter ) .
Merci et bon jeu Cordialement, Sadias ![]() |
![]() |
|
Mylène la Baleine |
|
Ok bon bun je verrais tous sa plus tard , mais si je gagne 2 dommage je peut gagner combien de kamas sur les botte
|
Au moins 2oo.ooo kamas . Sii sii² !
Cordialement, Sadias ![]() |
![]() |
|
Mylène la Baleine |
|
200 000 k je j'aurais pensé un peut plus
![]()
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|