[HS départ de Bane vers Aion]

 
Partager Rechercher
Et personne va test Mortal online ??? Parce que bon Aion, voilà quoi :/
__________________
Selassie Almighty, Warrior 80
Djah Almighty, Necro 80
Ini Almighty, Elem 80
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
Citation :
Publié par Deadalus
Ouais surtout qua ca sent les servers équilibrés à la release facon WAR quand on voit que deja pas mal de grosses guildes ont chois le côté Asmodien.

Perso ca sera la faction en sous nombre et si possible sur un server Euro...

J'espère juste qu'une bonne guilde FR tentera l'aventure sur les servers Euros.

WoW, LOTRO, AoC et WAR m'ont largement vacciné des servers Fr..
Normalement s'ils font comme en chine/korée il ne peut pas y avoir de déséquilibre supérieur à 10 % sur un serveur, parce que passé cet écart la faction la plus nombreuse ne peut plus avoir de nouveaux comptes, même si ça risque de "ouin ouin je peux pas rejoindre ma guilde" (d'où l'intérêt des préco). Mais bon l'avantage de NCsoft et de la réussite de Aion en asie leur coeur de cible, c'est qu'ils vont grave s'en foutre des ouin ouin euros.

Sinon Origine va sur Euro et Fz aussi.
Fz on a vu ce que ça donnait... Ils ont rush lvl 40 et ont stop parce qu'il y avait plus rien à faire... C'est des beaux blaireaux ceux là aussi lol.

En tout cas une chose est sûre je suis pas prêt d'aller (encore une fois...) sur leur serveur.
Citation :
Publié par squall147
Fz on a vu ce que ça donnait... Ils ont rush lvl 40 et ont stop parce qu'il y avait plus rien à faire... C'est des beaux blaireaux ceux là aussi lol.

En tout cas une chose est sûre je suis pas prêt d'aller (encore une fois...) sur leur serveur.
Bah c'est des sprinters les Fz
Citation :
Publié par Dhonald/Dhingo
Bonne route à vous Bane, et à ce soir pour "tester" Aion ^^.
Tu vas vite déchanter Dhodho.

Un conseil : si tu ne veux pas te gâcher ta première impression, ne fais surtout pas un perso féminin aux couleurs criardes qui couine non stop avec des mauvaises animations hyper manga stylisées énervantes au possible.

Pour moi ça a été rédhibitoire.
Citation :
Publié par KhaneLionheart
Tu vas vite déchanter Dhodho.

Un conseil : si tu ne veux pas te gâcher ta première impression, ne fais surtout pas un perso féminin aux couleurs criardes qui couine non stop avec des mauvaises animations hyper manga stylisées énervantes au possible.

Pour moi ça a été rédhibitoire.
Il y en a que ça excite les petites femmes aux formes généreuses en sous-vêtement qui crient et gémissent non stop
Citation :
Publié par squall147
En plus je fini même pas en sous-vêtements.
ça c'est pcq t'es précoce =)

Sinon mon beta test dans aion s'est résumé à /dance, le lendemain dans un élan de préservation mental j'ai désinstallé le jeu..
Citation :
Publié par KhaneLionheart
Tu vas vite déchanter Dhodho.

Un conseil : si tu ne veux pas te gâcher ta première impression, ne fais surtout pas un perso féminin aux couleurs criardes qui couine non stop avec des mauvaises animations hyper manga stylisées énervantes au possible.

Pour moi ça a été rédhibitoire.
T'inquiète pas mon ptit poulet, jamais dans l'histoire des MMO on ne croisera un "Dhonald" personnage féminin, je pensais que tu aurais compris tout seul . Et puis c'est pour ça que j'ai mis le mot "tester" entre guillemets, et c'est pour ça aussi que j'ai pas précommandé, car je veux pas de mauvaises surprises en dépensant 50 € XD. On verra ce que ça donne, mais je suis mortellement sceptique toute façon, c'est histoire de voir du nouveau et de me dire que finalement, war c'était pas si mal .

M'enfin là on flood le post au revoir de Bane, on va se faire taper dessus après !
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Il y en a que ça excite les petites femmes aux formes généreuses en sous-vêtement qui crient et gémissent non stop
moi moi !!!
Citation :
Publié par ZePequerio
2-3 mois apres la release d'aion Ma main a couper...
mets ta deuxieme main et tant qu'on y est ta bite avec comme ca tu auras rien a regretter si tu vois ce que je veux dire
Sinon pour les Frenezy, on etait au courant que ce sont des branquignoles, anyway dans 1 mois cest eux qui seront partis d'aion, des qu'ils seront deux au level max et qu'une dizaine de mec passeront de gris a vert...trop de challenge tue le challenge pour certains xD
Citation :
Publié par Ishar - Bane
mets ta deuxieme main et tant qu'on y est ta bite avec comme ca tu auras rien a regretter si tu vois ce que je veux dire
Comme tu y vas...
Aion ca sent le floppe d'ici , mais je vais quand meme le tester histoire de rien avoir a regretter
Ma mienne à moi si vous vous demandiez où j'étais (Cn retail central china 1 server Zikel si jamais ...):
Sexy pouf is sexy (criarde aussi) : http://img13.imageshack.us/img13/9655/aion0028x.jpg

Sinon good luck les bane, dommage que vous fassiez des moches avec les sabots et la crinière de ch'val ... On va devoir combattre face à face dans 3 mois ^_^.
Citation :
Publié par Inambour
Ma mienne à moi si vous vous demandiez où j'étais (Cn retail central china 1 server Zikel si jamais ...):
Sexy pouf is sexy (criarde aussi) : http://img13.imageshack.us/img13/9655/aion0028x.jpg

Sinon good luck les bane, dommage que vous fassiez des moches avec les sabots et la crinière de ch'val ... On va devoir combattre face à face dans 3 mois ^_^.

Et alors objectivement t'en penses quoi de Aion ??
__________________
Selassie Almighty, Warrior 80
Djah Almighty, Necro 80
Ini Almighty, Elem 80
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
Citation :
Publié par Inambour
Sinon good luck les bane, dommage que vous fassiez des moches avec les sabots et la crinière de ch'val ... On va devoir combattre face à face dans 3 mois ^_^.
Genre t'as déjà combattu de face toi. Au plaisir de pop dans ton dos.
A ceux qui ont déjà choisi leur faction:
Comment et pourquoi ?

Je demande ça car de notre côté je ne sais pas si on fera quelque-chose sur aion, au lancement de war on a beaucoup discuté du nom de la guilde mais jamais de la faction.
J'ai longtemps regretté qu'on commence destru et le manque d'adversaire avait motivé mon premier arrêt (la faute a une pex trop rapide pour les 6 everlast du début... Les seuls de notre niveau qu'on a vu pendant le premier moi du serveur étaient destru aussi... Deep H)
Je fais mal mon boulot et je dépasse les bornes à répondre mais bon tant pis si ça peut aider :

Au skin des perso (je trouve les crinières et les sabots de cheval d'un laid omg ...), des zones : je préfère quest dans un monde fleurit/vert et vivant de la terre au ciel/astres etc suis un peu fleur bleu ..., des quêtes qui même si elles se ressemblent sont plus agréables du coté Elyos (pour moi hein ; cf la phrase d'avant), et surtout des animations propre à la classe/race kiroxduponey (non pas cheval poney !).

Je stop là ici c'est War j'ai déjà trop dépassé, bonne chance à tous :>
Citation :
Publié par Deadalus
Ouais surtout qua ca sent les servers équilibrés à la release facon WAR quand on voit que deja pas mal de grosses guildes ont chois le côté Asmodien.
Ca dépend, peut etre les grosses guilde war certes.

Mais rien que sur la release chinoise de bonnes grosses guilde élyséenne sont la et rerolleront a la sortie fr.

Sans compter les guildes sérieuse non kikoo de wow ainsi que les autres jeux.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés