Votre merco preferé

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je monte actuellement un amazone apres une pause de... Depuis la sortie de LoD , bref je suis encore en mode normal je viens de débarquer en enfer & je joue avec le mercenaire de l'acte 2 avec les objets qui ont la meilleur def possible, ses résistances magiques montent a chaques levels ce qui fait qu'actuellement il est quasiment insensible a la magie, et il tape assez vite pour gerer une masse sans soucis avec moi derriere qui canarde. Il a tanké mefisto sans trop de soucis (je l'ai rez que 10x ) & Duriel sans broncher (pas mort une fois)

J'aimerais savoir quelle est votre préference a vous.
Dépend de la classe/perso que tu fais

Javazone : Act 2 Prière ou Holy Freeze avec Infi
Hammer : Act 3 avec Lawbringer (aura Sanctuaire)
Orbe : Act 2 Prière + Iris
Barb : Act 1 Faith
Bowa : Act 1 Faith
Summoner : Act 2 Might Infi
Poison/Os : Act 1 Ice + Fleches froid

C'est mes prefs
mercenaire acte II puissance le plus souvent.

Sinon quand pas besoin de merco tank, le rogue avec un arc harmony est sympathique pour son aura vigueur et est facile à faire. J'attends toujours de pouvoir faire un faith pour voir ce que ça donne (Diablo III sera sorti ).

Le merco acte III est pas mal sinon sur un druide rabies/fury. Il ajoute du degats de zone sur le poison lui même en zone. C'est un bon complement si on l'equipe avec du FCR et des + skills (esprit sur epee/bouclier). Il doit aussi être efficace sur un paladin avenger avec son aura conviction (pas essayé).
Perso j'adore les mercos de l'acte 5, mais c'est plus pour le fun de jouer un barbare et d'avoir un autre barbare à mes côtés que pour la réelle efficacité, auquel cas je me tournerais vers un acte 2 nightmare. Ceux de l'acte 5 sont pas mauvais à haut lvl, le mien lvl 98 tankait bien partout.
Avant je prenais un Barbare de l'acte 5 pour mes sorc, avec doom/gaz/shaft c'est un énorme tank.
Mais bon une fois que t'as goûté à Iris sur un merco acte 2 ( prière ou holy freeze ) tu peux pas trop lacher :O

PS : les meilleurs mercos sont ceux de l'acte 4.

joke Il aurait pu en mettre blizzard tout de même

Genre une sorte de necro, car act1=>ama, act2=>Pal (en quelque sorte), acte 3 => sorc, act5 => Barb...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés