Open Beta Coréenne

Répondre
Partager Rechercher
Je retape sous Google

J'arrive a recopier le coréen assez rapidement (enfin ya encore de la marge pour le taper aussi vite qu'eux j'imagine ) c'est finalement pas trop trop compliqué, j'imaginais ça beaucoup plus dur vu la gueule de l'écriture.

PS: je viens de voir la vidéo de la maison de guilde postée plus haut, trop drôle le truc... Ceux qui ont une guilde, c'est cherros d'avoir une maison? ou c'est d'office avec la guilde?
Comme dit précedemment FLK, la guilde pour avoir une maison de guilde doit upgrade, pour se faire, faire du pvp (plein), afin de gagner des points de guilde...

Bonne chance
Grande information, la zone instanciée lvl 29, il y a tout simplement 3 boss en mode difficile, le faire a deux, c'est assez assez dur...

Sympathique quand toute l'instance ne donne que 12% du pex avec 3 boss, et aucun loot

Je n'imagine même pas le mode master ainsi que les instances lvl 40
Citation :
Publié par FLK
Ste frustration quand même de rien comprendre... en whisp ou sur le chat de groupe... c'est blasant pour moi, et ça doit être chiant pour eux j'imagine de pas avoir de réponses a des questions simples

La plupart du temps ils utilisent des mots que Google ne connait pas, alors difficile d'avoir une idée de ce qu'ils me racontent les pauvres

Et puis ils sont nerveux hein, si y'a pas de réponse, ils te floodent la gueule bien comme il faut
A vrai dire, ils sont aussi communicatif que des tombes. En gros, 99% du temps, la seule question qu'ils te posent c'est de savoir à quel portail il faut aller (pour la mission). Bref, tu réponds juste portail nord (북쪽 게이트 voir simplement 북쪽) ou sud (남문 voir simplement 남쪽) suivant l'endroit où tu es.
J'ai un petit problème, je n'arrive pas à écrire en coréen dans le jeu ( pour le pseudo de mon perso par exemple ).

J'ai pourtant je crois bien réglé ma barre de langue, la preuve :

ㅂㅈㄷㄱ쇼ㅕㅑㅐㅔ

J'arrive donc à écrire en coréen ici, mais dès que je retourne sur le jeu ( alt tab ), impossible d'écrire autrement qu'en azerty..

J'ai peut être mal suivi une étape ?
moi j ai aucun problème, mais question bête, t as fais alt shift dans le jeu? le clavier s adapte à chaque programme, si tu fais alt shift que sous ton navigateur, C9 restera en azerty
Citation :
Publié par Dark Cador
A vrai dire, ils sont aussi communicatif que des tombes. En gros, 99% du temps, la seule question qu'ils te posent c'est de savoir à quel portail il faut aller (pour la mission). Bref, tu réponds juste portail nord (북쪽 게이트 voir simplement 북쪽) ou sud (남문 voir simplement 남쪽) suivant l'endroit où tu es.
C'est quoi ces missions exactement ? je vois les messages en Jaunes de temps en temps parlant de missions, mais difficile de comprendre le reste malheureusement.

Si tu as plus d'infos

J'ai vu qu'il y avait un event Coca-Cola aussi... mais j'en sais pas plus
Ouai, enfin bon à partir du lvl 10, je pense que les coréens savent au moins aller au portail... Le mieux a faire c'est de rien dire (Ou même pas faire de partie avec les coréens, enfin quand on est obligé, on est obligé...)

Pour l'event Coca-cola je ne sais pas du tout ce qu'il y a eu... Division180 c'était connecté et il avait un coca-cola dans son inventaire, va savoir pourquoi

Un petit bug vu, auquel il faut faire attention... Quand un personnage est presque mort et qu'il va mourir faites attention avant d'utiliser la fontaine : si il meurt quand on utilise la fontaine, le personnage sera full hp, sans possibilité de revivre, avec le mana qui regen, mais qui peut plus rien faire, ni se relever, ni refaire un rez A cause de ce bug, on peut plus accéder au portail du(des) boss...

Edit : Pour ceux qui se retrouve avec le titre en bleu 코카-콜라 수호, c'est que vous avez participé à l'event coca-cola (sans savoir comment pour la plupart du temps...), cela veut dire Coca-cola Guardian ^^
Tu rigoles? Même passé le lvl 20 ils continuent de me demander où ils doivent me rejoindre... Pas foutu d'appuyer sur M ces feignasses

Et les messages jaunes ce sont des annonces.
Citation :
Publié par Sullay
(Ou même pas faire de partie avec les coréens, enfin quand on est obligé, on est obligé...)
Pourquoi ? je fait que sa depuis le lvl 8

Perso je parle jamais, au début j'ai essayé l'anglais, enfin juste une petit "hi" quand je rejoignais un groupe, mais j'avais quasiment jamais de réponse, donc je parle plus maintenant ^^

Pour se qui est de se rejoindre, moi ils vont toujours au même portail

Ps : c'est quoi la touche pour switché la barre d'action ?
Rah t'as enfin arriver à aller sur ce mât
Dommage que tu n'ai pas pris une meilleur vue d'ensemble

Ps: En espérant que tu me rattrapes un jour... Comme ça on pourra rejouer ensemble avec Ouro, enfin bon vu que tu donnes plus aucune nouvelle...
Citation :
Publié par Shougeki
si quelqu un à envie de se suicider à l instance lv 23 en 3è/4è difficulté, on est 2 pour l instant D: D:
Quelle serveur ?
(la question peut paraitre bête, car je crois tous les fr sont allé sur le même serveur (sauf moi ))

Enfin sa fait quoi si on groupe avec un plus haut lvl ? malus ?
GRRR, je galère sur deux pauvres quêtes à rendre... Quelqu'un à une idée ?

Les noms en orange foncée, qui représente les PNJ, sont introuvable... même dans l'instance
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : c9help.JPG
Taille : 1269x496
Poids : 108,3 Ko
ID : 82819  
a vu d oeil je dirais que c est un npc de la "maison des métiers~" (portail près du forgeron)
mmm en regardant l xp des quêtes j suis moins sur...
edit : c est pas le cas D: vais chercher dans la ville on sait jamais
Ben je me suis fais tous les PNJ de la deuxième ville, et certains de la première... sans succès... ça doit être DANS l'instance, mais je l'ai faite en Expert et Master et rien... chelou

Et vu que ça coute en fatigue d'aller dans l'instance... ben... ça fait ch*er de vérifier pour rien... (ou pas )
Aller FLK, dieu est parmis nous aujourd'hui

Tu vois bien que y'a écris le nom de l'instance, ce qui voudrais dire que c'est dans l'instance (pas possible ). Tu te souviens pas d'un orc qui t'avais donné quelques quêtes ? La première c'est l'orc en expert (3e difficulté), la deuxième c'est l'humain en 1er/2e/4e difficulté, aussi simple que ça

Après pour l'instance je ne sais plus trop mais ça doit être celle de ton niveau (fait une comparaison pour pas te tromper).

Sur ce, je me remercie d'avance .

Ps: comme t'es bientôt au même lvl que moi (32), on pourra bientôt partie ensemble ? (Vu que à partir du 30 c'est la grosse dêche de quête )
Et puis de toute manière, avec les taupes, 1boss en easy easy, 1 boss en normal assez dur, 3 boss en expert, 5 en master. Si tu veux un conseil, pull les 1 par 1, tu t'approches assez jusqu'à ce qu'il y en ai 1 qui vienne et ensuite tu back Vraiment ça aide quand tu fais les 5 boss à 2
ARF

En fait ce qui est étrange c'est que je sortais justement d'un run en expert puis en master de l'instance en question.... et là il faut que j'y retourne encore une fois, juste pour valider.... En farfouillant sur les sites coréens j'ai effectivement trouvé quelques pistes, j'ai donc refait en expert, et validé une des quêtes, reste plus qu'à y retourner dans un des autres modes...

Sinon pas de soucis pour grouper, si ce n'est que je joues à des horaires un peu chelou (à partir de minuit) mon pseudo est 셔셔셔 (tututu) sur 테르티스 et bientôt level 31

Pour l'instance avec les 5 boss, ouais bien pratique cette technique, j'ai été étonné de voir que les gars faisaient ça d'eux même dans le groupe.
Enfin pour la petite histoire hier j'ai été déco sur le 5ième boss... cool 20kXP partie en fumée avec la fatigue qui va avec
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés