Open Beta Coréenne

Répondre
Partager Rechercher
Non mais quand je vais a la forge sur "l'outil" il me propose pas les flèches ^^ elles sont que quand j'appuie sur "J"
Et même quand je vais pour faire une armure je sais pas ou on valide pour la faire
Je sais pas si c'est très compréhensible

Pour le système de fatigue c'est vrai que c'est un peu chiant ^^
Mais au moins je joue moins (par contre quand un groupe lvl 20 t'emmène dans l'instance lvl 13 alors que tes lvl 22 sa fait un peu chié, sa mes arrivé une fois )

Ils vaudrais qu'ils changent sa et système de la vente au enchère
Et diversifié les armures, car tous le monde se ressemble
(la musique de la 2ème ville ma vite saoulé aussi )
Le truc que tu vois quand tu appuies sur J ils sont pas en ROUGE par hasard ?

Quand tu vas à la forge, il n'y a que les trucs que tu peux fabriquer qui sont affichés, par contre aucune idée de comment débloquer les autres...

Perso je n'arrive pas à faire monter mon niveau en fabriquant les trucs de base alors.... je laisse tomber pour le moment ^^
Non justement ils sont en vert se que je veux faire, j'ai tous les ingrédient, mais en bas de la fenêtre y a que un bouton, et quand je clic sa ferme la fenêtre
Et je voie pas ou appuyer ailleurs
Étrange, moi j'ai bien deux boutons, un qui ferme la fenêtre, et l'autre qui me permet de fabriquer l'objet en question.
C'est pas mal desesperant quand hier, tu lances l'instance 25, 1fois : erreur de connection avec le serveur, une 2e fois pour la voir si ça c'est remis : une autre erreur, on attends un petit peu, une 3e fois : Youpi ça marche, on joue un petit peu, et là erreur de connection avec le serveur... Bon bah pas mal de Fatigue de perdu

Ce que je trouve dommage, c'est que avec le KSSN, on est obligé d'avoir 14 ans et +, une loi qui fait aux majeurs de corée de limiter les instances ça fait mal... Encore pour l'autorisation familial ok, mais une personne de 42 ans, je vois pas l'intérêt...

Desespérant.
J'ai du oublié quelque chose alors pour que j'ai que un bouton moi

Moi hier j'était lvl 24 donc pas de problème pour les instances lvl 25
Mais le problème a du être réglé car je les fait trois fois taleur et aucun problème

Pour la fatigue, peut être que a l'item shop on pourra acheté des points de fatigue, et donc fournir un gros avantage au plus riche ^^
(se qui serais vache quand même)
Pour les métier, quand tu va sur l'outil, tu a un menu déroulant avec 3 catégorie, donc 3 liste ! et les menuisier ne doivent pas être implanté, il nous font faire que des p'tit bonshommes de bois qui doivent être une blague des dev pour dire "je suis le p'tit bonhomme de bois, tu ne peut rien faire avec moi". Car il ne donne pas d'XP de craft et ne sert pas de compos
Fangh44: tu es quel niveau ? perso au level 18 j'ai enfin pu faire autre chose que le truc de base (les espèces de buches) du coup là j'ai enfin pris quelques niveau de craft, et construit des tables, des chaises... le pied quoi
En fait les chaises et les tables et tout le blabla serviraient à décorer la maison de guilde, pour se faire avoir une guilde et l'upgrade. Ainsi avec les items de déco dans l'inventaire, lorsque l'on rentre dans la maison de guilde, on peut la décorer... A quoi ça sert ? Je ne sais pas Esthétique ?

Edit : Rien que pour vous, une petite vidéo

ICI
On peut aussi imaginer que ça serve pour les upgrades de la maison de guilde, comme des composants à fournir sous forme de mobilier.
Pour pouvoir avoir une maison des guildes, très simple. Faire environ 2000 (ou 9000, il y a 2 choix pour upgrade la guilde...) pvp en arène, ou du GvG, ce qui n'est malheureusement pas possible actuellement...

On a testé avec Ouroboros (Division180), de faire du pvp pour savoir comment gagné des points, on est tombé sur 2 personnes différentes, on a gagné, et au fil du compte on a gagné 2 points de guilde.

Sur ce, bonne chance pour créer votre petite maison
Enfaite vous savez se que sa fait qu'en on meurt ?
J'ai pas remarqué de perte d'xp ou de fatigue.
Et quand je meurt dans le message pour rennaitre, y a un chiffres, qui diminue a chaque fois je crois, vous savez se que sa fait une fois arrivé a zero ?

(j'ai pas envie de testé )
Le chiffre c'est le malus sur ta fatigue.
Et pour pas que ce soit abusé, ce malus est dégressif, histoire que tu passes pas tes 100 points de fatigue sur la même instance

Truc intéressant hier je suis rentré dans une instance en Expert il me reste juste de quoi rentrer dedans (4 points) , et j'ai pu aller jusqu'au bout (ça aurait dû me coûter dans les 15 points de fatigue normalement)
Ok merci pour l'info ^^
J'avais pas vue que ma barre de fatigue avait diminué ^^
pourtant j'étais mort 3 fois (oui l'instance lvl 23 en expert juste avec un "mage", sa pardonne pas )
En faisant des petites recherches pour mon elementalist (soit-disant classe à pet, sauf que aucun pet pour l'instant, enfin bref), j'ai trouvé un calculateur de skill, qui peut être intéressant, les niveaux requis des skills ne sont pas tout le temps exact (malgré qu'ils ont refait une mise à jour maintenant, j'ai vu seulement 1 skill qui n'etait pas comme dans le jeu), mais le coût des skills est exact :

http://c9.gamechosun.co.kr/board/lis...cate=10&mode=t

Amusez-vous bien
Ah j'avais pas fait attention, des prochaines classes qui sortiront ?
Pas mal

J'espère qu'il n'y aura pas de heal, sinon tout un jeu a refaire... Ou soit il sera utile a partir du lvl 50...
Ste frustration quand même de rien comprendre... en whisp ou sur le chat de groupe... c'est blasant pour moi, et ça doit être chiant pour eux j'imagine de pas avoir de réponses a des questions simples

La plupart du temps ils utilisent des mots que Google ne connait pas, alors difficile d'avoir une idée de ce qu'ils me racontent les pauvres

Et puis ils sont nerveux hein, si y'a pas de réponse, ils te floodent la gueule bien comme il faut
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés