|
C'est pour votre bien. C'est mal de geeker sur un jeu. Get a life comme ils disent
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Open Beta Coréenne
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#142074 |
Invité
|
Étrange, moi j'ai bien deux boutons, un qui ferme la fenêtre, et l'autre qui me permet de fabriquer l'objet en question.
|
![]() |
|
#142074 |
|
En l'état, et quoi qu'il en soit, le craft n'est absolument pas rentable. Donc vous pouvez tester voir. Mais ça sera en pure perte.
|
![]() |
|
|
Moi le craft, c'est juste pour faire d'autres flèches que les 2 premier sorte vendu au marchand
![]() cela http://c9.gamechosun.co.kr/board/vie...issue&num=4273 mais je les trouve pas en ventes, donc je pensé que on pouvais en faisant du craft. |
![]() |
|
Invité
|
Fangh44: tu es quel niveau ? perso au level 18 j'ai enfin pu faire autre chose que le truc de base (les espèces de buches) du coup là j'ai enfin pris quelques niveau de craft, et construit des tables, des chaises... le pied quoi
![]() |
![]() |
|
#142074 |
|
ui je vien de voir, sa doit etre la mise a jour
![]() |
![]() |
|
|
En fait les chaises et les tables et tout le blabla serviraient à décorer la maison de guilde, pour se faire avoir une guilde et l'upgrade. Ainsi avec les items de déco dans l'inventaire, lorsque l'on rentre dans la maison de guilde, on peut la décorer... A quoi ça sert ? Je ne sais pas
![]() Edit : Rien que pour vous, une petite vidéo ICI |
![]() |
|
|
Inutile Donc Indispensable !!!!!!
|
![]() |
|
Invité
|
On peut aussi imaginer que ça serve pour les upgrades de la maison de guilde, comme des composants à fournir sous forme de mobilier.
|
![]() |
|
#142074 |
|
J'ai crée la guilde AkaiRyu dessus si vous voulez qu'on ce regroupe faut que vous fassiez une apply en jeu et que je vous valide pour pouvoir y rentrer
![]() |
![]() |
|
#142074 |
|
En faisant des petites recherches pour mon elementalist (soit-disant classe à pet, sauf que aucun pet pour l'instant, enfin bref), j'ai trouvé un calculateur de skill, qui peut être intéressant, les niveaux requis des skills ne sont pas tout le temps exact (malgré qu'ils ont refait une mise à jour maintenant, j'ai vu seulement 1 skill qui n'etait pas comme dans le jeu), mais le coût des skills est exact :
http://c9.gamechosun.co.kr/board/lis...cate=10&mode=t Amusez-vous bien ![]() |
![]() |
|
|
Merci ^^
Question de noob : ![]() Pourquoi y a 5 classes ? ![]() |
![]() |
|
Empereur
|
la quatrième j ai réussi à chopper blade; quant à la cinquième elle n est pas encore décidée
|
![]() |
|
#142074 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|