Open Beta Coréenne

Répondre
Partager Rechercher
oh my c est vrai que y a des coréens qui sont parfois limite paranoïaques D: mais ca changera pas grand chose
de plus le nom de la guilde n est pas encore visible D:
si vous voulez écrire le nom de la guilde en kr phonétique : 르내선스 (f,sotjst,)
Nous avons déjà un nom écrit en lettre Latine.
De plus le nom de guilde ne s'affiche pas. Et il y a quand même beaucoup de personne avec des noms en Lettre Latine.

Pour moi le plus dangereux, c'est d'écrire dans notre langue sur les canaux généraux.
Chacun fait comme il veut. Ça ne me regarde pas. Après c'est une question de bon sens. Le plus tu te singulariseras, le plus tu seras facile à identifier. A titre perso, je sais que la guilde que je joindrai/ferai aura un nom Coréen (et pas juste un nom en phonétique ^^).
En fait Dark Cador, la personne qui s'est fait ban te monte à la tête non ? Depuis quand les coréens vont te reporte parceque t'as un nom en lettre latine ? (C'est comme si tu jouais à un jeu occidental et que tu flood modo pour une insulte!!! Enfin après t'as le droit d'être de ceux-là et préferer em***der le monde plûtot que de jouer... C'est tout simplement inutile...)

Faut arrêter un peu tout ça...

La personne qui s'est fait ban, s'est fait ban parceque le propriétaire du KSSN voulait se créer un compte et il ne pouvait plus en faire...

C'est aussi simple que ça...

Donc stop parano, et si tu veux faire mumuse avec des lettres coréenes, je t'y invite fortement mais nous "soule" pas avec ta parano.

Sur ce merci et /bye.

Ps: Désolé d'être aussi, hum, direct mais ça commence à me gonfler de voir toujours les mêmes post.
Citation :
Publié par Division180
Pour les personnes qui disent que les guildes ne marche pas, c'est faux ( et cette fois c'est vrai ) car nous somme déjà 4 membres Francophones dedans.
Tu pourrais expliquer la méthode pour inviter quelqu'un ?
Citation :
Publié par Sullay
...
Laisse moi deviner. Tu fais partie de la guilde en question, non? Bref, comme je l'ai pourtant bien précisé, vous faites comme vous voulez. Maintenant, vu mon passif en ce qui concerne les MMO en version Asiatique, je pense avoir suffisamment d'expérience pour avoir une idée de ce qu'il est préférable de faire ou non. Que ce soit du fait d'un report IG ou du fait d'un report du propriétaire du KSSN, le fait est que moins vous vous exposerez, plus vous minimiserez les chances de vous faire bannir, voir pire. On parle d'usurpation d'identité lorsqu'il s'agit d'utiliser un Korean Social Security Number au cas où ça vous échappe. Pas juste d'une infraction à une quelconque charte mais belle et bien d'un délit pénalement sanctionné. Maintenant, si tu es du genre à fumer tant que tu n'as pas choppé le cancer comme bien des gens plutôt que d'appliquer quelques précautions d'usage basiques, c'est ton problème Sullay. Mais surveille ton langage. je n'ai ni 15 ans ni ne suis un de tes proches. Sur ce...
C'est effectivement vers le lvl 25 (sans doute après l'évolution du perso) que l'on peut aller là-bas.

Étant lvl 23 (4% du 24 ), j'ai une quête rouge qui dit d'aller voir machin sur l'autre continent.
Au lvl 24 on peut j'y suis allé après avoir tué la grosse tortue de la l'instance lvl23 en difficile ou master (je sais pas comment différencié les deux ^^)
lvl 23 j'ai pas essayé, peut être on peut aussi

Par contre y a même pas de nouveau skill dans l'autre ville
Contacte neffast .Ont est pas nombreux les français ce qui serais bien c'est que ceux qui y joue et qui sont intéressé pour ce regrouper m'envoie un MP je pourrais fournir un vocal.A ++ in game
Bon allez c'est bon :

Kssn ok, jeux patché, gameguard installé et patché.

Bon vu que je comprend rien au coréen c'est un peu la galère, je pige rien aprés la création du perso. Je suppose qu'il faut appyuer sur le gros bouton orange tout en bas a droite pour jouer avec le perso mais une fenetre apparait avec une liste et lorsque je choisis quelque chose ca m'affiche un message et je reste bloquer dessus.

C'est peut être une erreur de ma part et ca ne m'étonnerais pas si vous savez ce qu'il faut faire.

Pour info mon perso s'apelle undomuil
Après avoir appuyé sur le bouton orange, il faut choisir un channel (peut importe)
Et normalement tu appuie sur le bouton en bas a droite de la liste, et la tu la message du chargement, normalement sa dure 2 seconde, bizarre tu reste bloqué dessus
A vrai dire, il va y avoir une maintenance de 3 à 10 h coréene(avant 7, le dernier message que j'ai vu c'était 10).

Les chan de la 2e ville ne sont pas stable : beaucoup de deconnection, presque impossible de finir les instances 25...

Plus qu'à espérer qu'ils vont résoudre ce problème dans la grande maintenance.
J'ai eu différents retours, les uns disant que ça se finissait le 25 Septembre, les autres disant que l'on est déjà dans la release et que l'OBT était juste un prétexte pour mettre en place les serveurs et par la même occasion le cash shop.

Ceci dit, nous sommes sans doute dans l'OBT actuellement, qui se suivra sous peu avec la release (en bref aucune remise à zero des classes, etc.).

A confirmer, je n'ai aucune informations sûr à part des retours...
Ok
Le cash shop c'est pas le truck avec le gros panneau, et y un écris "sms" quelque part quand on clic dessus ?
(je suis le seula trouvé le système de vente au enchère pas très bien ?)
Le cash shop pour moi c'est le "symbole de l'or" tout en bas à droite (vu que lorsque l'on clique dessus, cela n'affiche rien).

L'HV de C9, est un système bien particulier, avec le nom du vendeur en gros (obligé de cliquer dessus pour pouvoir voir les items à vendre)...

Il y a la possibilité de faire une recherche d'item, je crois. Ou soit c'est la recherche d'un vendeur, mais je ne vois pas l'utilité...

C'est vrai que il n'y a aucun détail, ne serait-ce que le niveau moyen des items, les catégories ou autres...

Je suis du même avis que toi, cet HV ne sert pas à grand chose...
Comment on fait pour crafté ?
Quand j'appuie sur J j'ai la fenêtre qui s'ouvre, je choisie se que je veux faire, les flèches (d'ailleurs y a pas moyen d'en acheté des mieux que se du marchand d'armes ? car j'ai vue qu'il y en avait plein de sorte)
Bref et une une fois j'ai pris se que je voulais et que j'ai tous les items pour le faire, bah je sais pas ou appuyé pour sa commence a les fabriqué
Tu dois te rendre dans la salle qui correspond a ton métier (là où tu peux acheter les différents composants) et utiliser un des outils à disposition sur les côtés de la pièce.

Perso le système de fatigue m'a un peu refroidit... ça devient une composante beaucoup trop importante dans le jeu. En gros un gars qui entre dans le jeu un mois après les autres, il est forcé de resté en retrait car il ne rattrapera jamais son retard. Et surtout le fait de ne pas pouvoir jouer tranquillement sans se dire "est-ce que je dois vraiment aller dans cette instance ? est-ce que c'est vraiment le choix le plus "rentable" en terme d'XP etc.. ?" bref... ça casse un peu l'esprit du jeu qui se veut quand même bourrin.

Imaginez un diablo 2 où on ne pourrait faire que 15 parties par jours... sic...

Apparemment c'est un système expérimental, espérons qu'ils le modifient un peu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés